Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Sinon, toi j'ai vraiment l'impression, que ce qui te plait c'est de buter un mec, de faire mal, sans respecter l'autre ......... et que plus il saigne plus t'es content ......
Olympien a écrit:bourdu13 a écrit:Donibrasco a écrit:bourdu13, ton mec s'apellerait pas Karim ?
non , lamdjad !!!!
t'facon bourdu il a pas de mecs fixe, il tourne toute la nuit
bourdu13cm et etienne92milimetres
Donibrasco a écrit:Sinon, toi j'ai vraiment l'impression, que ce qui te plait c'est de buter un mec, de faire mal, sans respecter l'autre ......... et que plus il saigne plus t'es content ......
mais ca va pas non, bien au contraire... Non ca sert à rien, quand t'atteint des niveaux professionels dans des sports de combat, la quiquete qui te branche parce que tu lui passe devant au Mc Do, tu fait tout pour éviter le fight avec lui, parce que malheuresement si tu le volleye, tu risque de l'envoyé définitivement au tapis...
On apprend aussi le self contrôle...
Olympien a écrit:Donibrasco a écrit:Sinon, toi j'ai vraiment l'impression, que ce qui te plait c'est de buter un mec, de faire mal, sans respecter l'autre ......... et que plus il saigne plus t'es content ......
mais ca va pas non, bien au contraire... Non ca sert à rien, quand t'atteint des niveaux professionels dans des sports de combat, la quiquete qui te branche parce que tu lui passe devant au Mc Do, tu fait tout pour éviter le fight avec lui, parce que malheuresement si tu le volleye, tu risque de l'envoyé définitivement au tapis...
+1000
ca m'est arrivé 20 ou 30 fois de me faire violer par des racailles de shangaï, mais avec le jusducul à un certain niveau tu peux tuer si tu contrôles pas ton pti cul ...
etienne92200 a écrit:D'un point de vue légale :
On t'agresse ds la rue, les mecs sont 2 en face de toi et essayent de te chourrer ton portefeuille, le combat s'engage et ..... tu leur fait très mal, genre yen a 1 qui va à la morgue ............
Comment ça se passe ?
Olympien a écrit:
Donibrasco a écrit:
Citation:
Sinon, toi j'ai vraiment l'impression, que ce qui te plait c'est de buter un mec, de faire mal, sans respecter l'autre ......... et que plus il saigne plus t'es content ......
+1000
ca m'est arrivé 20 ou 30 fois de me faire violer par des racailles de shangaï, mais avec le jusducul à un certain niveau tu peux tuer si tu contrôles pas ton pti cul ...
D'un point de vue légale :
On t'agresse ds la rue, les mecs sont 2 en face de toi et essayent de te chourrer ton portefeuille, le combat s'engage et ..... tu leur fait très mal, genre yen a 1 qui va à la morgue ............
Comment ça se passe ?
bourdu13 a écrit:Olympien a écrit:Donibrasco a écrit:Sinon, toi j'ai vraiment l'impression, que ce qui te plait c'est de buter un mec, de faire mal, sans respecter l'autre ......... et que plus il saigne plus t'es content ......
+1000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités