Sport de combat

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Aureck » 10 Aoû 2006, 08:41

au tour du plot...

:lol:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 10 Aoû 2006, 08:47

Donibrasco, que tu te vantes sur le ring pour faire peur a ton adversaire, c'est ta vie, ca se comprend.. mais ici ca fait un peu concours de kékette, ou alors t'as matté fight club y'a 3j et d'un coup tu veux organiser des combats avec le 1er inconnu du forum dans le grenier de ton tonton.. enfin bref ca me fait marrer... mais me casse pas le tibia hein ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar superolive » 10 Aoû 2006, 08:49

Donibrasco, comment tu te la pètes grave

des mecs comme toi si ils font autant les malins dans leurs clubs ils doivent se faire péter la bouche de temps en temps

l'humilité c'est pas ton truc, tu sais c'est touours facile de faire le mariol devant des mecs qui pour la plupart ne pratiquent pas d'arts martiaux. Les autres auront bien cerné ta personne dans tes propos :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aureck » 10 Aoû 2006, 08:49

concours de kékette

la mienne elle fait 40cm... sisi jme faisais chier, alors j'ai pris une regle(un demi metre plus precisement) et j'ai mesuré.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 10 Aoû 2006, 08:52

Aureck, :mrgreen: .
Perso, j'suis pas trop sport de combat, meme pas du tout.
Mis a part la boxe a la télé, et le DVD d'Ali, sorti de là.....
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2006, 08:53

Donibrasco, t'inquietes moi aussi je suis comme ça avant mes combats a essayer d'impressioner l'adversaire sa fait partie du truc mais ici je vois pas l'interet. Au judo on a un code moral dont fait partie la modestie.
Maintenant je comprends ce que tu veux dire, ne prend pas tout au premier degré :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2006, 09:06

je sais vanter et j'en suis fière les années de pratiques que j'ai effectué dans certains sport de combat et le niveau au quel je suis arrivé,

Visiblement, l'orthographe et la syntaxe n'en font pas partie.

Je n'ai pas le niveau de monter sur un ring, même pas encore celui d'un tatami...

Ceci dit, tu as déjà réellement réussi à placer un front kick dans la bouche de quelqu'un (enfin un mec qui sait se battre, pas un racaillou à 2 balles ou un ivrogne dans un bar) ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 10 Aoû 2006, 09:33

Donibrasco a écrit:crikken, loursin, negrOM, et bein, vous m'en voulez ou quoi, c'est pratique courant dans les sport de combats le fait de se vanter et de se mettre en valeur... Il ne faut pas y voir un excès de confiance et de prétention, comme je vous le dit tu regardes tout les boxeurs avant un combats ect... ils sont sur de lui et mettent en avant dans ce qui se révèle être plus un jeu médiatique leur qualité, surtout que dans la vie je suis loin d'être prétentieux...

Il faut être hônnete avec soi-même et avec les autres, je sais vanter et j'en suis fière les années de pratiques que j'ai effectué dans certains sport de combat et le niveau au quel je suis arrivé, comme je sais reconnaitre et je direct que je suis une bite en natation... :mrgreen:

Maintenant pas de problême, je peux mentir et dire que je sais pas moi un des gars du forum vienne faire mumuse sur un ring avec moi, je ne lui dit pas qu'il à aucune chance et à l'arrivée c'est pas drôle pour moi, et certainement pas pour lui quand il va se faire lapider...

Le mec qui est international français au Ping Pong quand il va chercher un adversaire à sa taille bon bein il va pas tourner 107 ans au tour du plot... :roll:

Enfin bref,negrOM, je croyais que t'étais en Staps et que tu comprendrais ce phénomène la au sein des sports de combats (bien plus que dans les arts martiaux, gage d'humilité et de respect...).
:|

pffffffff, y'a du taff là et comme moi j'en ai au taff du taff, je vais faire court...

il y ba ceux qui font des arts martiaux pour la philosophie, le côté zen et dans l' espoir de ne jamais avoir à s'en servir. cette sérénité que tu évoques, devrait seulement te servir à avoir un avantage le jour ou malheureusement tu devras sauver ta peau.

là, franchement, tu amuses la galerie. tu maîtrises surement, ce n'est pas la partie du débat qui m'importe. tu as surement compris mon conception d'un art martial et le fait que je rejette l'approche combat.

faire le cake ici, c'est risible. tu cherches un gusse pour fighter, va sur un forum adéquat, tu trouveras ton bonheur.

au fait les gars, j'ai ma machine à coudre qui merde, est ce que sur ce forum y'a un agrs qui pourrait me dépanner :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 10 Aoû 2006, 09:37

au fait les gars, j'ai ma machine à coudre qui merde, est ce que sur ce forum y'a un agrs qui pourrait me dépanner

demande a Francois H. , le dernier venu a la DHHC, il est calé la dedans :lol:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 10 Aoû 2006, 10:04

Aureck, :mrgreen:

la prod de desperate housewifes pense à lui pour la saison 2 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2006, 10:09

loulou, il fait du fight, pas un AM...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 10 Aoû 2006, 10:14

jod.ko, ça y'a pas de doute :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Aoû 2006, 10:21

superolive, +1000 :wink: Donibrasco, l'Humilité :roll:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2006, 10:25

L'humilité n'est pas obligatoire dans les arts martiaux (sinon y'aurait pas de film...)

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar chris92300 » 10 Aoû 2006, 10:26

Un de ces 4 Donibrasco il va se faire eclater la machoire il fera moins le mariole.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2006, 13:16

Pour qu'on s'en rende compte, faudrait que ce soient les doigts en fait =)

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Solid Snake » 10 Aoû 2006, 13:29

Pero, les vacances étant longues et étant un adepte de boxe thai qui ets vraiment un sport défoulant, je serai tenté par le fait de m'entrainer avec quelqu'un faire des combats hisoire de pas trop décrocher pendants les vacances.
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2006, 13:43

Tu t'entraines à t'enfermer dans des cabanons en tole en pleine cagne aussi ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Vonsalza » 11 Aoû 2006, 07:22

moi, je pense que le sport de combat est un paliatif pour les puceaux
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 11 Aoû 2006, 07:37

Vonsalza, :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café