Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Aoû 2006, 00:50
Donibrasco a écrit:K1 , k1 dynamite, y'a plusieurs sortes, je te garantie que tu peux lacher les coudes...
Après je suis d'accord, t'as des combats style K1 VS Pride mais ils se mettent d'accord sur les règles... et à ce moment c'est plus du K1 mais du Free Fight mais pas totalement Free...
09 Aoû 2006, 00:53
Dans les règles, tu as droit au coup de genous, les coups de coudes (considérant que ce n'est pas du Muay Thai) sont censés être interdit, et pourtant les mecs s'en mettent...
09 Aoû 2006, 00:53
le vrai problème avec les mecs kick ou de la thaï c'est qu'ils sont pas trop habitués à gérer tout ce qui se passe au-dessus de la ceinture...tandis que beaucoup de contre-attaques au jujitsu se jouent au niveau du buste
09 Aoû 2006, 00:54
Donibrasco a écrit:zythoun, mais toi tu regarde le K1 français, regarde un combat Cro'cop Le Banner, ou ca finit à 49 à 48 points, et dis moi si tu vois pas 12 coups de coudes oh moins??? Et personne n'est disqualifié...
Et quand Bob Sapp tue Abidi, il devrait être disqualifié aussi, et pourtant rien, les règles ne servent à rien...
Les règles sont la pour être respectées. Après toutes les semaines tu vois un thailandais ou un chinois ne pas passer parce que les jap' aiment pas ces pays... C'est sur que les juges ont des partis pris et t'inquiètes pas je connais LE K1, tu parles de K1 francais et tu me cites abidi et le banner... ben c'est bizarre, Le Banner je le suis depuis toujours
et oui et pourtant il met pas les coudes. Tu peux mais pas au visage donc au final, tu peux pas (vu que t'as pas le droit à terre)
Après t'as pas le droit de taper aux couilles et y'en a qui le font, on les avertit et après c'est pénalité puis exclusion...
09 Aoû 2006, 00:55
zythoun,
voila, par exemple les combats à la Bob Sapp Le Banner, 4 rounds, deux de pride, deux de K1, coudes autorisés...
Et désormais je te garantie que beaucoup de combats de K1 sont avec les coudes!!!
09 Aoû 2006, 00:55
Olympien a écrit:le vrai problème avec les mecs kick ou de la thaï c'est qu'ils sont pas trop habitués à gérer tout ce qui se passe au-dessus de la ceinture...tandis que beaucoup de contre-attaques au jujitsu se jouent au niveau du buste
Tu crois qu'en Kick ou en Thai tu mets que des low kick ? tu sais que t'auras plus vite fait de passer un high kick pour foutre le gars KO
T'inquiètes, les sports les plus complet en pied poing c'est bien ceux la... après pour le sol c'est jiu jitsu brésilien of course !
09 Aoû 2006, 00:56
Donibrasco a écrit:zythoun,
voila, par exemple les combats à la Bob Sapp Le Banner, 4 rounds, deux de pride, deux de K1, coudes autorisés...
Et désormais je te garantie que beaucoup de combats de K1 sont avec les coudes!!!
tu viens de répondre toi même à la réponse : C EST PAS DU K1 !
C'est pas officiel... ils choisissent leurs règles. A un moment c'était Tyson Le Banner et ca aurait été que des poings... C'est pas du K1. Ils prennent les règles qu'ils veulent mais c'est en aucun cas organisé par le K1...
Mélange pas les choses
Modifié en dernier par
zythoun le 09 Aoû 2006, 00:57, modifié 1 fois.
09 Aoû 2006, 00:57
zythoun, bon et bien tu me suivra quand je commencerais le K1 et rien que pour toi, je lacherais des coups de coudes...
09 Aoû 2006, 00:58
Donibrasco a écrit:zythoun, bon et bien tu me suivra quand je commencerais le K1 et rien que pour toi, je lacherais des coups de coudes...
Et ca me fera bien marer de voir que t'es disqualifié en finale
Tu veux que je te donne l'adresse mail de mon frère qui en fait du K1 et du FF? Peut être qu'il t'expliquera les règles
zythoun, j'te parle pas en attaque mais en défense
je me répéte mais ca reste des sports assez "bruts" sans dire bourrins, et à un niveau d'expérience correct et égal pour moi le Jujitsu prendra toujours le dessus sur le Kick
T'inquiètes, les sports les plus complet en pied poing c'est bien ceux la... après pour le sol c'est jiu jitsu brésilien of course !
09 Aoû 2006, 01:00
Olympien a écrit:zythoun, j'te parle pas en attaque mais en défense
je me répéte mais ca reste des sports assez "bruts" sans dire bourrins, et à un niveau d'expérience correct et égal pour moi le Jujitsu prendra toujours le dessus sur le Kick
Ben oui pour encaisser des middle et des high kick pendant 4min et 10rounds, vaut mieux avoir de bons abdos et des avant bras qui tiennent
Sinon c'est rare que tu vois des esquives à la jacky chan, ca part tellement vite et fort que même jet li pourrait pas te faire ce qu'il fait dans romeo must die
09 Aoû 2006, 01:00
Tu veux que je te donne l'adresse mail de mon frère qui en fait du K1 et du FF? Peut être qu'il t'expliquera les règles
Oui ok, bein vas-y c'est qui ton frère ? Je lui expliquerai autre chose moi...
09 Aoû 2006, 01:02
zythoun, mouais, kler que jme suis pas fighté contre les World Champions, mais contre des gars qui faisait du Kick depuis des années dans la salle à coté de moi, champions régionaux et tout, et sans vouloir me vanter le mec passait pas un coup...
09 Aoû 2006, 01:03
Donibrasco a écrit:T'inquiètes, les sports les plus complet en pied poing c'est bien ceux la... après pour le sol c'est jiu jitsu brésilien of course !
Rien à voir, le sambo c'est complet parce que ca touche pas qu'au sol, c'est aussi de la self debout. Alors que jiu jitsu brésilien c'est vraiment QUE du sol. si tu fais Thai + JJB ou Kick + JJB c'est le plus complet. Mais je dénigre pas le bon niveau du sambo au sol, loin de la
09 Aoû 2006, 01:04
Perso, je suis largué ds tt vos trucs là !!!!!!!!
09 Aoû 2006, 01:06
zythoun, perso j'ai fait 11 ans de kick, 8 de sambo, je pense qu'il n'y a rien de plus complet, maintenant le ju-jitsu brésilien n'est pas aussi efficace que le sambo...
Bien que ce soit et de loin le principal concurrent du Sambo...
09 Aoû 2006, 01:06
Olympien a écrit:zythoun, mouais, kler que jme suis pas fighté contre les World Champions, mais contre des gars qui faisait du Kick depuis des années dans la salle à coté de moi, champions régionaux et tout, et sans vouloir me vanter le mec passait pas un coup...
En fait le Jiu Jitsu prendra toujours le dessus sur le kick si le sol est permis : par exemple on a eu l'exemple avec Royce Gracie qui marchait super bien, vu qu'il était le seul à vraiment bien faire du sol, jusqu au jour ou il est tombé face à des gars qui étaient assez bon au sol et qui en plus patataient debout. Résultat, il a pris sa retraite
Mais sinon l'un des meilleurs ami de mon frère a fini vice champion d'europe de JJB il y a 5 ou 6ans, c'est sur que tu lui en places pas une et quand il est sur toi, il pèse 3x ton poids
09 Aoû 2006, 01:08
Donibrasco a écrit:zythoun, perso j'ai fait 11 ans de kick, 8 de sambo, je pense qu'il n'y a rien de plus complet, maintenant le ju-jitsu brésilien n'est pas aussi efficace que le sambo...
Bien que ce soit et de loin le principal concurrent du Sambo...
Enfin sambo - jjb c'est le même duel que muai thai - kick, chacun trouve des trucs en plus dans l'un et l'autre. Le mieux : tout faire
09 Aoû 2006, 01:09
Ton frère fait du K1 ? C'est qui... Jean-Robert...
Je devrais débuter l'année prochaine j'espère...