Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Donibrasco, ok, mais bon, légalement on peut rien te dire, non ?
Légitime défense.
Sinon, seul contre 3, tu les a éclaté ?
L'image, tu t'en fou, si c'est de la défense, non ?
Oui légitime défonce, mais réputation de suceur violent dans le quartier...
Je les ais défoncés, mais bon c'est facile, je pratique des sports de chambres homos à trés haut niveaux, à près mine de rien t'as des morpions ...
Donibrasco a écrit:Bon les filles je vais faire dodo, pas de retouche sexouelles sur mes textes pendant que je dort c'est traître!
Sinon bein comme je disais au début, j'aimerais organisé des GayPride, free sexe, alors pour volontaires laissez moi des MP!!!
PS: des mecs bien durs, rien de méchant mais 5 ans d'anal c'est vraiment juste, je veux des tueurs bien gaulés!
Après tout dépend du gabari des mecs je pense. S'ils font tous 1m90 t'es mal barré.
Donibrasco a écrit:Après tout dépend du gabari des mecs je pense. S'ils font tous 1m90 t'es mal barré.
La taille ne veux rien dire ni le poids, c'est le gout qui est important et la facon dont on s'en sert
il parait que ce sont les plus petits les plus forts, genre un petit chinois à la bruce lee, c'est vrai ? Ou plutot un mec de 2m pour 100kg ?
c'est quoi des prides ? des free fiht ?
Donibrasco a écrit:Après tout dépend du gabari des mecs je pense. S'ils font tous 1m90 t'es mal barré.
La taille ne veux rien dire ni le poids, après c'est sur si tu tombe sur une armoire le sambo t'aidera, prise au sol, malgré son poid tu le tue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités