Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2006, 10:04

n'importe quoi!! il y a plein de supporters marseillais sur lyon et ses alentours! :wink:

09 Aoû 2006, 10:05

FAB007, Alors tu vas accueillir chez toi le pauvre OMliver qui vit à Lyon. :wink:

09 Aoû 2006, 10:07

si il fait du 90c peut etre

09 Aoû 2006, 10:17

FAB007, :mrgreen: méfie, il peut faire du 58 de tour de taille ton 90 C

09 Aoû 2006, 10:17

si t a le courage, tu prend ta wago direction Macon et y a un bar CCS qui retransmet.

09 Aoû 2006, 10:20

faut 1h pr faire villeurbane - macon donc après c est a toi de voir

09 Aoû 2006, 14:11

Slt à tous jsuis un tt nvel omliver

Perso j'habite aussi a lyon et p.... que c'est difficile à trouver un endroit pr voir les matchs de ce TRES cher Ohème.
Moi il m'arrive d'aller au Down Under (pentes x rousse au niveau de l'opéra) ms j'y suis pas retourné dps lgtps.

09 Aoû 2006, 14:15

OkVassili, merci du conseil :wink:

Si jamais vous avez de meilleurs plans sur lyon....
Et aussi si vous connaissez des clubs de foot loisirs sur lyon... et me dites pas le club de holeass !!!

09 Aoû 2006, 14:19

HAL a écrit:omp, franchement, de voir ce défilé d'ingras, ça te donne pas envi de laisser tomber ce club de looser pour supporter un vrai club de foot: CELUI DE TA VILLE !? 8)

D'ailleurs, tu pourrais lui faire découvrir olweb non? :mrgreen:

Histoire qu'il connaisse un peu mieux les footix 8)

PS:si tu veux voir un match de l'OM, va au Vélodrome 8)

09 Aoû 2006, 20:24

datsmi a écrit:Slt à tous jsuis un tt nvel omliver

Perso j'habite aussi a lyon et p.... que c'est difficile à trouver un endroit pr voir les matchs de ce TRES cher Ohème.
Moi il m'arrive d'aller au Down Under (pentes x rousse au niveau de l'opéra) ms j'y suis pas retourné dps lgtps.

ou c'est exactement? ils retransmettent des matchs la bas?

10 Aoû 2006, 08:39

ou c'est exactement? ils retransmettent des matchs la bas?

Il me semble que c Rue Griffon juste au dessus de l'opéra. En fait ils passent les gros matchs (dc ceux de l'ohème 2 fois sur 3) mais pdt la cpe du monde ils ont fermé qq jours. Je sais pas si ca a réouvert depuis. Si c'est le cas ya 1 gd ecran et 2 petits et les patrons sont cools :)
Répondre