oui mais pour que la malédiction marche il faut que le joueur est joué pour le pdsg!
dans l'effectif y a que Cana il me semble...
bon on prête olembe koke luyindula au pdsg puis au mercato on les reprête aux adversaires de paris!
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit, C'est effectivement un problème sur lequel il est indispensable de se pencher. En effet, il est un dénominateur commun à tous les footix, l'absence du sentiment de honte.
Le footix sait qu'il est con mais il ne demande pas à ne plus l'être. Voilà toute la nuance...
hum il faut trouver rapidement un traitement a ce manque de honte...
d'ailleurs est ce que les footix sont les mêmes qui regardent et achêtent les cds de la star ac?
(on ferait d'une pierre 2 coups (coup de boule ))
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Quel est le rapport entre la mémoire immédiate et l'intelligence ? Au mieux, cette pilule pourrait éventuellement combattre la maladie d'Alzheimer, non ?
il faut croire et ça serait un grand pas en avant pcq alzheimer est assez répandu aujourd'hui (pollution, stress, hygienne de vie,...) et ça permettrait d'offrir une vie meilleure aux malades et même améliorer la vieillesse car avec l'age on pred la mémoire instantanée