AIDE IMPORTANTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

AIDE IMPORTANTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Rocca » 07 Aoû 2006, 09:17

Voila je pars en Turquie l'année prochaine pour mon année de fac, et la prof sensé se charger de moi a comme une conasse oublier de m envoyer les derniers papiers , elle l a fait récemment mais j auraisu les avoir en juin
il m est demandé d acquérir grace a ces papiers un visa etudiant
j appelle les consulats ils sont la plus part injoignables, et ils me disent de contacter celui de marseille qui celui qui doit s occuper de moi
j ai donc apeller mais depuis une semaine ils sont absoluments injoignables !!
savez vous combien de tempsil faut pour avoir un visa pour se le faire délivrer , combien ca coute?
et surtout aussi je ne veux ps me rendre sur marseille pour rien pouvez vous me rendre un service cad pour les marseillais si vous pouviez aller voir au consulat et voir quand est ce qu ils sont ouvert pendant ce mois d aout ca me rendrais un service enorme
merci d avance

ps manu chao merci de me laisser ton adresse email pour que tu puisse m eclairer un peu sur la turquie :oops:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar bourdu13 » 07 Aoû 2006, 10:05

Rocca, demande a ton pote ribetruc fils de chucky , il a des connaissances la bas !!!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Metiss » 07 Aoû 2006, 11:27

Rocca, faut téléphoner au consulat ! Au pire t'apelle l'aéroport et tu demande Turkish airlines . Ils te donneront des indications à suivre
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar GuiSmYte » 07 Aoû 2006, 11:40

Trois semaines en général pour l'obtention d'un visa. Mais après ça diffère selon les pays. Je pars en Inde et visa obtenu en trois semaines.
Tu peux demander un visa touristique au lieu du visa étudiant. C'est ce que je fais et c'est l'agence de voyage chez qui j'ai pris mon billet qui s'en est occupé.
En tout cas,bonne chance à toi.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar imperateur » 07 Aoû 2006, 11:45

C'est drole, moi je pars en Chine en novembre et c'est l'ecole qui fait une demande de visas groupes ....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar le vengeur » 07 Aoû 2006, 11:54

Appellé Turkish airlines me parait la solution la plus judicieuse... tu peux aussi appeller l'ambassade...

Oui tous les papiers de ce genre c'est 3 semaines ... mais en cas d'urgence ils peuvent le delivrer bcp plus vite... perso j'ai obtenu un passeport en 24h...mais il faut justifier l'urgence... ;)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 07 Aoû 2006, 11:59

Urgence : pénurie de kebab au mois d'août... ça devrait passer :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Aoû 2006, 12:20

j ai apellé mille fois le consulat aucune réponse
et c est pas pour l avion c est pour l université la bas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le vengeur » 07 Aoû 2006, 12:40

chris92300 a écrit:Urgence : pénurie de kebab au mois d'août... ça devrait passer :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rocca a écrit:j ai apellé mille fois le consulat aucune réponse
et c est pas pour l avion c est pour l université la bas

Oui mais les compagnies aerienne sont tres au fait de ce genre de choses il pourraient te renseigner...

T'as essayé l'ambassade?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café