Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2006, 12:19

Il y a Monaco aussi qui a recruté Jerko Leko dans le genre FM Style.

07 Aoû 2006, 12:20

Olympien, ok merci donc il faut que je prevoit au moins 10 go

07 Aoû 2006, 20:54

OM

amelia

rafinha-kompany-lugano-lahm

ribery ou carlos magno-mascherano-d'alessandro-messi

pazzini-bojinov

ou

VV

carlos magno-beye-leandro castan-cantareil

oruma-cana-n'zogbia-nasri

huntelaar-saviola

07 Aoû 2006, 23:00

seleçao_OM a écrit:Olympien, ok merci donc il faut que je prevoit au moins 10 go

J'arrive à prendre mon pied à FM2006 avec un Tbird 1.4GHz mais 1Go de RAM et je ne fais plus tourner qu'une ligue (detail normal, BD max) ce qui m'empeche de faire des carrières sympa genre Palmeiras, Leeds, Marseille, Udinese, Inter, Barcelone, le tout en vingt saisons (sur CM3 un must :wink: ) .

Mainteant c'est Marseille, Marseille, Marseille...

07 Aoû 2006, 23:10

------------------Johnsen
Zaccardo Kompany VDB Bridge
-------------Mascherano
--------Deisler-Pirlo-Nasri
---------Toni-------Drogba

8)

07 Aoû 2006, 23:19

cech
kompany colocini
zaccardo grosso
shneider fabregas
joaquim messi
tores drogba

07 Aoû 2006, 23:22

Bridge

J'ai bâti une équipe autour de lui avec

-------------Belote
Canasta Poker Rami Bridge
---------Tarot Bataille
Trou du Cul---------Pouilleux
Crapette----------------Kems

:oops:

07 Aoû 2006, 23:24

Boobie_the_Chicken, moi aussi

Protese
Argent Or PVC Plombage
Molaire Canine Incisive Appareil
Bague Bridge

8)

07 Aoû 2006, 23:33

Sans oublier :

---------------Pont
Brücke Puente Ponticello Bridge
-----------Ponte الكوبري
Мост------------------------Bro
--------Brug--------Γέφυρα

:oops:

07 Aoû 2006, 23:56

Salut , vous mettez combien de temps en general pour faire une saison complete ? j'ai arreter de joué au nouvelle version car il me fallais 4 ou 5 jours pour faire une saison complete en y jouant 2 ou 3h par jour ce que je trouve trop long car le plus sympat dans ce genre de jeux c"est les mercato et quand fo attendre une plombe c plutot relou .. pourtant g un pc correct , sempro 2900 1go de ram dd 200 go ati radeon 9600 pro ... alors chez pas c'est ptete moi qui avais trop l'habitude de faire une saison en 4 ou 5h ... et fo que je me mette dans la tete que c plus possible avec les jeux de maintenant :)

08 Aoû 2006, 00:26

Boobie_the_Chicken, jolie =D> :mrgreen:

08 Aoû 2006, 21:48

pampara, bha fait une nouvelle partie a chaque fin de mercato... :lol:

08 Aoû 2006, 21:49

J'avoue le mercato c'est le kiff, après une fois que t'as acheté tous tes joueurs, c'est reparti pour une année !

08 Aoû 2006, 22:05

C'est le tout le kiff de FM

Perso le chomdu a FM j'aime bien aussi, t'a des vieux clubs qui te contact :lol:

08 Aoû 2006, 22:07

Zobi1, une fois j'ai démarré au chomage c'est une de ces galères! comme dans la vraie vie quoi :mrgreen:

08 Aoû 2006, 22:49

chris92300, en gros ouais :mrgreen: mais t'es plus fier :mrgreen:

09 Aoû 2006, 00:29

pampara a écrit:Salut , vous mettez combien de temps en general pour faire une saison complete ? j'ai arreter de joué au nouvelle version car il me fallais 4 ou 5 jours pour faire une saison complete en y jouant 2 ou 3h par jour ce que je trouve trop long car le plus sympat dans ce genre de jeux c"est les mercato et quand fo attendre une plombe c plutot relou .. pourtant g un pc correct , sempro 2900 1go de ram dd 200 go ati radeon 9600 pro ... alors chez pas c'est ptete moi qui avais trop l'habitude de faire une saison en 4 ou 5h ... et fo que je me mette dans la tete que c plus possible avec les jeux de maintenant :)

C'est vrai que FM est de moins en moins optimiser à mon avis.

Je suis pas sur qu'aujourd'hui avec une grosse config (PIV 3.8GHz, 1Go Ram) on puis faire tourner les championnats d'une petite dizaine de nations tout en gardant des temps de chargement correctes (Comme dans CM3). Pour les globe trotter comme moi c'est frustrant (pfff testerait jamis le champ de singapour :? )

09 Aoû 2006, 01:19

ce qui est cool aussi c est que tu peux jouer ac la date limite du mercato jusqu a 23h50 en envoyant ton offre qq heures auparavant, fionfion style 8)

09 Aoû 2006, 10:15

goku a écrit:Rennes s'était bien servit quand même :)
Isackson-kallstrom...
Khalenberg pour auxerre, et maintenant Guarin
On va bien voir si Sainté réussit à finir 1er du championnat 7 saisons d'affilées, en perdant 3 matchs :cool:
(reccord perso :mrgreen:)

je suis en passe de le battre (3eme saison, aucune defaite toutes competitions confondues) 8)
Répondre