Modérateur: Modérateurs
MiThRa a écrit:Tout len monde n'a pas le tallent humouristique des cahiers du football, la preuve!
imperateur a écrit:Mon agent c'est un bon gars. Même qu'il m'appelle Einstein tellement il m'trouve intelligent. Il m'appelle toujours Franck Einstein.
Wesh cousins!
C'matin j'suis allé à l'entrainement c'était nice.
Déjà ils avaient peur à l'OM. Faut dire que j'suis un chaud. Si jamais ils me provoquaient moi je les aurais frappé donc ils ont mis des gardes du corp pour les supporters qui me sifflaient.
Fin bon sinon j'ai parlé à Nasri, je lui ai dit qu'en fait c'était pas lui qui n'était pas bon mais que franchement j'avais fait une super saison et que j'étais vraiment trop fort pour lui pis bon voilà quoi.
Pis j'ai encore pleins d'trucs à apprendre.
Par exemple on m'a dit qu'il y avait 11 joueurs sur un terrain et moi à chaque fois que le match commence je compte sur mes doigts pour voir combien ça fait 11 mais j'y arrive toujours pas. C'est chaud les maths quand même!
Sinon bah pas grand chose quoi! Mon agent m'a dit "Franck, fais tes cartons" mais j'fume pas moi parole d'un chti de Boulogne-sur-mer!
Voilà quoi
ThralL a écrit:imperateur arrête de piquer les substances hallucinogènes de nostalgie2bakaoyoko !!
etoui a écrit:imperateur a écrit:Mon agent c'est un bon gars. Même qu'il m'appelle Einstein tellement il m'trouve intelligent. Il m'appelle toujours Franck Einstein.
imperateur a écrit: Fin il avait fait des dessins parce que je sais pas trop lire.
En fait si j'ai écrit ce journal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kaveen et 205 invités