par imperateur » 06 Aoû 2006, 22:02
Wesh cousins!
Bah voilà aujourd'hui j'suis encore allé à l'entrainement tout seul. Les autres y s'étaient à Sedan. Même qu'ils ont pas gagné à Sedan. Normal j'étais pas là aussi c'est pour ça. J'suis quand même un super joueur à Marseille. Mais bon Lyon est premier donc j'pense que tout bien fait j'vais aller à Lyon. Mais j'me donne encore une semaine de reflexion si jamais ils gagnaient pas la semaine prochaine.
Pis comme j'étais tout seul bah y'a Domenech qui m'a invité à manger. Il me fait vachement confiance Domenech. D'ailleurs il m'l'a dit. Il m'a même dit "Ecoute, avec les autres joueurs je n'aurais pas confiance, mais je sais qu'avec toi il n'y a aucuns risques" et là il m'a présenté sa femme. C'est vachement chouette et ça va droit dans mon coeur un truc comme ça. Sinon j'ai mangé de la paupiette de boeuf, c'était moins bon que ce que je mange à Boulogne-sur-mer mais c'est pas grave j'ai mangé quand même.
Voilà les gros rien de mieux à rajouter.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.