Pensez vous vous appopriez le forfait OM pour cette année sachant qu'un bonus de sms est offert en fonction des buts marqués par l'équipe choisit au moment du contrat.
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Orange lance cinq forfaits dédiés aux supporters des clubs de foot de ligue 1
Les fans des clubs de Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Lens et Paris vont pouvoir, grâce à un forfait sur mesure, suivre l'actualité de leurs joueurs favoris directement sur leur mobile. Bordeaux devrait bientôt aussi faire partie de l'offre.
Stratégie
À quelques jours de la reprise du championnat de France de Ligue 1, Orange présente des offres de téléphonie mobile destinées aux fans de football. L'opérateur s'est associé à la société Universal Music pour proposer des forfaits spécifiques aux supporters de cinq grands clubs: le RC Lens, l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, le PSG et l'AS Saint-Étienne.
Ces forfaits, sans abonnement, se déclineront sous les marques «RCL mobile by Orange», «OL mobile by Orange», «PSG mobile by Orange», «OM mobile by Orange», et «ASSE mobile by Orange». Ils seront disponibles à la vente à partir du 24 août.
Moyennant 21,90 euros par mois, ils donneront droit à 45 minutes de communications (voix, visio, SMS, MMS), à des appels illimités le week-end vers tous les numéros Orange, et surtout à une navigation illimitée sur le portail multimédia du club sélectionné. Ils y trouveront des informations sur la vie du club, les transferts, les entraînements ou les dernières minutes d'avant-match, et quelques vidéos pour certains clubs, indique à ZDNet.fr Laurent Mathias, chef du projet Clubs Mobiles chez Orange.
Une offre communautaire segmentée
Toutefois, pour accéder aux buts en direct de la Ligue 1, le client devra souscrire une option 3G supplémentaire de 9 euros par mois. Car Orange propose ce type de contenus en exclusivité sur son propre portail 3G Orange World.
Dans cette opération, l'association avec Universal Music peut paraître étonnante. «Nous avons signé un accord de Licence exclusif avec les clubs. Universal Music assure quant à lui la distribution de l'offre et réalise certains des contenus», explique Laurent Mathias. La filiale d'Universal diffusera les forfaits chez les marchands de journaux et les boutiques des clubs football partenaires. Elle s'occupera également de la gestion et du développement du portail de chaque club.
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