La PG 2006/2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 13 Nov 2006, 00:49

mine de rien, heureusement qu'on a ete bon en debut de saison car là.. c'est pire que les 5 1eres journées de JF de l'an passée, sur nos 5 dernieres journées actuelles :roll:
j'ai l'impression qu'on fait le championnat inverse de celui de l'an passé, on commence fort et on dégringole #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 13 Nov 2006, 01:26

Ryo Saeba, une victoire peut tout remettre en route
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 09:36

Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, une victoire peut tout remettre en route
le tout est de savoir quand elle va arrivé. Quant au "on perd mais on joue pas mal" c'est un discours de looser. OSF de bien jouer, seule la victoire est belle
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 13 Nov 2006, 09:41

Ca va revenir, de toute facon,on a pas le choix 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 13 Nov 2006, 10:45

Perdre contre Lyon même, à domicile, ou contre Lille, c'est loin d'etre scandaleux. Perdre à Nice sur un pénalty à 1 minute de la fin, c'est pas honteux. Finalement, seul la défaite à domicile contre Lorient peut être considérée comme une erreur. Je ne parle pas de la Coupe de la Ligue tant c'est naze.
C'est juste que les défaites se trouvent être enchaînées que ça se voit.
D'autant qu'on est à 3 points de la 3ème place...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 13 Nov 2006, 10:51

OSF de bien jouer, seule la victoire est belle

Je suis pas du tout d'accord. OK c'est cool de gagner mais je vais te dire que je préfère être supporter de l'OM maintenant dans la défaite, que supporter de Bordeaux la saison dernière. Une victoire sans jeu ça va une fois mais après je trouve ça naze
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Donifiasco » 13 Nov 2006, 10:51

c'est beaux la possissivité!!!! 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 13 Nov 2006, 10:53

Donibrasco, qu'est ce que tu racontes?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 13 Nov 2006, 10:55

Donibrasco a écrit:c'est beaux la possissivité!!!! 8)

C'est un mélange de possessif et de positif ? :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 13 Nov 2006, 10:55

la possessivitééé...(@gad elmaleh) 8) :oops:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 11:12

bon gigi, remets ta jupe rouge et tes bottes. Tu es appelé sur ton topic, y a du boulot avec les membres de ton association
En tant que sympatisant historique de la PG, mon devoir est de t'alerter sur un phénomène facheux pour la reput' internationale de la PG (association de salubrité publique). Il est temps que tu reprennes tes troupes. La PG que j'ai connue n'etait pas un repere de loosers anonymes. Les discours de looser c'est marrant un moment mais c'est indigne de la PG

gigi au secours!!
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 13 Nov 2006, 11:23

Tu m'en fais un beau de looser...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 13:12

beenie, :non: je t'ai deja dit que je defilerai pas sur le char que t'as preparé avec Flashy pour la prochaine gay pride. C'est pas mon truc meme si j'ai rien contre les gay :wink:

pour la PG y a aucun pb. Suffit de lire les reactions des membres au dessus de ton post 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 13:40

gigi, c'est quoi ca?
Perdre contre Lyon même, à domicile, ou contre Lille, c'est loin d'etre scandaleux. Perdre à Nice sur un pénalty à 1 minute de la fin, c'est pas honteux. Finalement, seul la défaite à domicile contre Lorient peut être considérée comme une erreur. Je ne parle pas de la Coupe de la Ligue tant c'est naze.
C'est juste que les défaites se trouvent être enchaînées que ça se voit.
D'autant qu'on est à 3 points de la 3ème place...
ne me dis pas que tu approuves ce type de discours a la pg?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 14:01

:-k

on va dire que Coyote est un positif extremiste :lol:
il a pas tord de dire que le match de Lorient fait la difference. Mais l'avoir foiré (et de quelle maniere...) empeche de relativiser les pbs actuels de l'OM. Et la PG se doit d'etre objective redaface2

mais bon, puisqu'il y a des pessimistes extremes du style Mickouse, ca fait pas de mal d'avoir du repondant a l'opposé :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Coyote » 13 Nov 2006, 14:17

Il faut voir le moindre petit bien ! 8)
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 14:26

gigi a écrit::-k

on va dire que Coyote est un positif extremiste :lol:
il a pas tord de dire que le match de Lorient fait la difference. Mais l'avoir foiré (et de quelle maniere...) empeche de relativiser les pbs actuels de l'OM. Et la PG se doit d'etre objective redaface2

mais bon, puisqu'il y a des pessimistes extremes du style Mickouse, ca fait pas de mal d'avoir du repondant a l'opposé :twisted:
:up:

pour etre serieux, je pense que le declic c'est asse. L'ol c'est normal mais se faire dechirer par l'equipe bis de l'asse ca craignait deja et apres ca a ete la degringolade qui continue encore d'ailleurs :|
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 13 Nov 2006, 15:36

pour etre serieux, je pense que le declic c'est asse

le déclic pour moi ça reste quand même Lyon . Même si on savait qu'ils étaient meilleurs, on pensait quand même faire un gros match. Tu rajoutes à tout ça l'énorme médiatisation la branlée qu'on s'est prise les a totalement mis dans le gouffre mentalement
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Confetize » 13 Nov 2006, 15:47

pour etre serieux, je pense que le declic c'est asse. L'ol c'est normal mais se faire dechirer par l'equipe bis de l'asse ca craignait deja et apres ca a ete la degringolade qui continue encore d'ailleurs

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne l'OL. L'OM a fait un non match on est complètement passé à travers. Regarde Rennes :wink:
Pour l'ASSE, je crois qu'au niveau équipe bis on était pas mal non plus, voilà la compo :
C.CARRASSO
H.BEYE (c.)
R.ZUBAR
B.CESAR
S.OLEMBE (46e)

A.CANTAREIL
W.ORUMA
L.CANA
M.M'BAMI
F.RIBERY (62e)
T.MAOULIDA
M.NIANG (71e)
M.PAGIS
H.BAMOGO

Ribéry rentré en cours de jeux, Olembé, Cantareil, César et Oruma ont foulés la pelouse.
Ce qui a craint, c'est effectivement avoir enchainé 2 grosses défaites en 3-4 jours. Qui plus est par Lyon et Sainté. A partir de là...
Sans oublier Mlada.
Le match de Lens et l'enculade arbitrale n'a pas aidé, les joueurs ont tentés de se refaire contre Nice, mais après un match âprement disputé (les déplacements à Nice ne sont jamais faciles de part le contexte), Beye a commis une faute de poussin dans la surface en étant trop généreux dans son effort et son envie de gagner. Résultat, on est reparti une fois de plus la queue entre les jambes, et ça a fini de casser la machine. D'ailleurs on l'a vu contre Lorient, les joueurs étaient de véritables zombies sur le terrain.
Pour moi, l'OM a raté 4 matchs cette année, mais c'était pas ceux là qu'il fallait rater :
Nantes, Mlada, Lyon et Lorient.
J'espère que l'on va se relancer contre Valenciennes, mais non seulement Cana est absent, mais en plus ce match a une saveur toute particulière pour les deux équipes, et surtout VA qui a bien mangé son pain noir suite à l'affaire de corruption. Alors même si j'y crois fermement, j'ai tout de même quelques inquiétudes concernant ce match. L'ambiance risque également d'être houleuse au Vélodrome qui va surement demander des comptes par le biais de banderoles ou de chants bien locaux.
Prions mes frères...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 13 Nov 2006, 18:01

beenie, pour moi le déclic c'est Lens.
Les joueurs son repartis avec un sentiment d'injustice qu'ils n'ont pas su canaliser. Ils sont arrivés contre Lyon comme des chiens fous et se sont pris une raclée. Ces deux confrontations ont tout changé.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café