Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Oct 2006, 09:59
Contre Lorient, on va gagné, surtout que y'a mon pote Ciani qui va joué, il est trop lent
30 Oct 2006, 10:49
Dessnoman a écrit:Contre Lorient, on va gagné, surtout que y'a mon mec Fiorese qui va joué, il est trop passif
30 Oct 2006, 11:11
gigi,
05 Nov 2006, 01:12
on a un effectif qui a prouvé pendant des mois qu'il etait l'un des meilleurs de L1. Sur le papier c'est aussi le cas.
sur l'etat d'esprit il n'y jms eu rien redire.
et d'un coup on aurait un effectif de chevres et des joueurs qui s'en tapent de perdre la 2eme place en se mettant a marcher sur le terrain?
j'y crois pas. Le pb est ailleurs et vient du cadre de jeu que Emon a fait sauter peu a peu. Contre Lorient il n'y avait rien. Les gars etaient perdus sur terrain.
Mais c'est pas trop tard. Si on retrouve un cadre coherent, on peut remonter la pente de cette modeste L1 avec l'effectif qu'on a.
mais faudra vite que Emon se mette au boulot ou que les dirigeants trouvent un vrai coach. Ca serait du gachi de pas terminer sur le podium avec cet effectif et avec l'effort de stabilité de cet été.
surtout que la saison prochaine l'effectif sera moins fort, au moins sur le papier, si se qualifie pas pour la C1.
05 Nov 2006, 11:24
C'est un complot
Hier soir après le match, Paris a été plongé dans le noir, on m'a donc empéché de faire du boulot PG
05 Nov 2006, 13:03
Magneto a écrit:C'est un complot
Hier soir après le match, Paris a été plongé dans le noir, on m'a donc empéché de faire du boulot PG
La même, c'est la faute de l'edf basé a lorient ça
Apart ca j'ai vu le match...Pas grand chose de positif a en tirer c'est clair,
c'était a-ffli-geant
05 Nov 2006, 13:08
ross007 a écrit:Magneto a écrit:C'est un complot
La même, c'est la faute de l'edf basé a lorient ça
Apart ca j'ai vu le match...Pas grand chose de positif a en tirer c'est clair,
c'était a-ffli-geant
C'est pas une raison pour tout casser à coup de marteau piqueur...
05 Nov 2006, 13:45
put..., j'ai vu le match hier soir et...pffff...le moral en a pris un (petit) coup car il y a du boulot...
...mais c'est là qu'il faut y croire encore plus!
12 Nov 2006, 00:55
on y croit
12 Nov 2006, 01:46
THa WeSCOAstdON, du mal a te croire avec l'image de
thing
12 Nov 2006, 01:56
nasri77, au vue de nos 4 defaites il faut bien conjurer le mauvais sort, alors je l'exorcise a ma facon
12 Nov 2006, 07:16
THa WeSCOAstdON, méfie toi que ce ne soit pas ça qui nous porte la poisse
Ce soir, en route pour la deuxième place.
12 Nov 2006, 11:37
THa WeSCOAstdON, ton avatar pue la <autocensuré>
en tant que fan invétéré néanmoins honteux de tuning. Voilà l'avatar que tu devrais mettre
12 Nov 2006, 23:54
1 nul et 4 défaites d'affilées, depuis 96/97 on avait pas vu ça!
a la Pg de montrer ce qu'elle a dans le ventre
13 Nov 2006, 00:18
a la Pg de montrer ce qu'elle a dans le ventre
On perd sur un but difficilement arretable. L'équipe à plutôt bien joué en première période et n'a jamais baissé les bras . Moi j'y crois à fond , chaque équipe à des baisses de formes, on perd pas mal en ce moment mais on est pas vraiment lâché . Rien ne sert de courir, tout est dans la dernière ligne droite.
PG forever
13 Nov 2006, 00:28
nemenems a écrit:a la Pg de montrer ce qu'elle a dans le ventre
On perd sur un but difficilement arretable. L'équipe à plutôt bien joué en première période et n'a jamais baissé les bras . Moi j'y crois à fond , chaque équipe à des baisses de formes, on perd pas mal en ce moment mais on est pas vraiment lâché . Rien ne sert de courir, tout est dans la dernière ligne droite.
PG forever
mais j'y croirai encore plus si on trouve un vrai coach ou que Emon se transforme en vrai coach