Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Contre Lorient, on va gagné, surtout que y'a mon mec Fiorese qui va joué, il est trop passif
Magneto a écrit:C'est un complot
Hier soir après le match, Paris a été plongé dans le noir, on m'a donc empéché de faire du boulot PG
ross007 a écrit:Magneto a écrit:C'est un complot
Hier soir après le match, Paris a été plongé dans le noir, on m'a donc empéché de faire du boulot PG
La même, c'est la faute de l'edf basé a lorient ça
Apart ca j'ai vu le match...Pas grand chose de positif a en tirer c'est clair,
c'était a-ffli-geant
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
a la Pg de montrer ce qu'elle a dans le ventre
nemenems a écrit:a la Pg de montrer ce qu'elle a dans le ventre
On perd sur un but difficilement arretable. L'équipe à plutôt bien joué en première période et n'a jamais baissé les bras . Moi j'y crois à fond , chaque équipe à des baisses de formes, on perd pas mal en ce moment mais on est pas vraiment lâché . Rien ne sert de courir, tout est dans la dernière ligne droite.
PG forever
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités