Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
On a eu de la chance!
Le score est tout à fait immérité.
Aucun fond de jeu, on marque nos buts en 5 minutes, ils auraient très bien pu tenir. Et puis ils font une barre, si ça passait le match aurait été complètement différent.
Et puis notre défense est surcotée complètement. Carasso qui se troue, Taiwo qui s'oublie à répétition...
Heureusement que ce n'était que Toulouse, vous verrez quand on jouera des grandes équipes (bon ok à part Lyon y'a pas grand monde). Enfin bon si vous ne voulez pas voir la vérité c'est votre problème je vous aurez prévenu, comme je vous ai prévenu pour la finale de la Coupe de France, la finale de Bari (ok j'étais pas né), celle contre Parme et contre Valence aussi, qu'on irait pas en LDC l'an dernier. Enfin bref tant pis pour vous si vous revez.
[/size]
Bon j'arrête les plaisanteries, je pense sincèrement que vu le niveau du championnat et notre stabilité on peut, je l'espère, viser la LDC l'an prochain.
seleçao_OM a écrit:THa WeSCOAstdON, toi t'es pas PG donc t'as pas le droit aux
Utilisateurs parcourant ce forum : titours et 71 invités