Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2006, 18:25

Parce que la PG, c'est la classe 8)
Fin du débat pour moi.

26 Sep 2006, 18:26

C'est un peu poussé à l'extrême d'un côté comme de l'autre, m'enfin... :roll: :arrow:

26 Sep 2006, 18:32

Mais allez parler de ça ailleurs bordel, on s'en branle

26 Sep 2006, 18:34

Bon, c'est mon premier et dernier post, j'arrete d'etre HS ds ce topic, après, mais :

Un modo peut-il faire partie d'une team ?

Perso, je trouve ça pas très normal ...

26 Sep 2006, 18:35

Lefoudupuit, si tu vois pas de différence entre le contenu du topic PG et celui des topics DDTC et JDT je crois qu'on peut rien pour toi. ;)

Sache juste une chose:

indépendamment de tout le reste, il a été décidé de stopper sur ce Forum ce que j'appelle le "trash flood", c-à-d le flood à contenu trash (de niveau pré-pubère, dégueu, choquant, "sexuel vulgaire", ...). Et ça inclut les topics qui en sont remplis, évidemment.

Il y a pas mal de serveurs et de sites gratos qui permettent de se faire plèze dans ce style-là.

Perso je juge personne, chacun son truc, mais j'explique juste:

allez vous faire plaisir sur un AUTRE site qu'OMlive.com, personne ne vous en empêche, ici c'est à la base un forum sur le Foot. ;)

26 Sep 2006, 18:36

Magneto a écrit:Mais allez parler de ça ailleurs bordel, on s'en branle

ce topic sera cleané si besoin est, t'ikt. :wink:

26 Sep 2006, 18:57

Tu sous entends que je suis, avec Thorgal, l'investigateur de la fermeture de vos topics, et de la dissolution de vos teams
:ptdr:
Si vous ne pouvez pas comprendre que la PG n'y est pour rien, c'est pas de ma faute. :lol:
Sinon, la réponse à la question est oui.

26 Sep 2006, 19:01

On arrête de polluer ce topic.

Et on continue ici: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17467

26 Sep 2006, 23:43

peezee, J'aurai bien aimé mais il a était fermé . :lol:

Comment faire :?:

PG :lol:

27 Sep 2006, 00:01

:lol: Il a été fermé par le Judge depuis mon post, en mon absence. #-o

Vas-y mon ch'tit manuchao, allonge-toi sur le divan, et raconte-nous ton adolescence, ta relation avec ta mère, si t'as soigné ton Oedipe, tout ça... :mrgreen: :wink:

En cas tu me send un mp et on voit ça ensemble.

27 Sep 2006, 00:05

peezee, Non sérieux j'ai pas compris pourquoi il a fermé le topic des shorts rouge et nous demander d'enlever nos bannieres . :o

J'ai peut etre loupé un truc cette aprés-midi . :?

27 Sep 2006, 00:15

loursin a écrit:et si la PG se montrait solidaire en recrutant automatiquement tous les bannis des 2 ex-teams ?

:mrgreen:

27 Sep 2006, 00:20

Confetize a écrit:

Tu sous entends que je suis, avec Thorgal, l'investigateur de la fermeture de vos topics, et de la dissolution de vos teams
Si vous ne pouvez pas comprendre que la PG n'y est pour rien, c'est pas de ma faute. :lol:
Sinon, la réponse à la question est oui.

quoi? il sous entend que le staff d'OMlive serait noyauté par la PG? :mrgreen:

vraiment n'importe quoi. Ca serait comme dire que Aulas controle la ligue redaface2 :lol:

27 Sep 2006, 00:21

manuchao, déjà expliqué en long en large et en travers sur le topic dont j'ai mis le lien ci-dessus et en dernier post des topics en question. La suite via mp. :wink:

gigi, ouais, les délires parano c'est pas que dans la section foot apparemment... :lol:

27 Sep 2006, 00:33

manuchao a écrit:peezee, Non sérieux j'ai pas compris pourquoi il a fermé le topic des shorts rouge et nous demander d'enlever nos bannieres . :o

J'ai peut etre loupé un truc cette aprés-midi . :?

ya pas de forum d'alerte a Malibu? ca serait le paradis pour vs :mrgreen:

peezee, les gars ils devraient peut etre aussi se demander pourquoi la PG a des agents, enfin je vx dire des membres ds le staff.
c'est sur que Bourdu et ses potes qui prennent jaune sur jaune c'est pas des references pour y entrer :lol:

27 Sep 2006, 00:55

gigi, arrête tes conn... avec tes sous-entendus, y'en a ici qui sont capables de croire qu'il y a des taupes de la PG comme il y a eu les taupes du PSG... #-o :ptdr:

27 Sep 2006, 01:15

c'est sur que Bourdu et ses potes qui prennent jaune sur jaune c'est pas des references pour y entrer :lol:

Mon Jaune ca fait bien longtemps qu'il aurait du sauter car ca date du délire sur Boumsong et son Forum . :lol:

Ca c'est un coup de la PG . 8) :mrgreen:

27 Sep 2006, 01:17

peezee a écrit:gigi, arrête tes conn... avec tes sous-entendus, y'en a ici qui sont capables de croire qu'il y a des taupes de la PG comme il y a eu les taupes du PSG... #-o :ptdr:

:ange:

27 Sep 2006, 01:19

gigi, y surgit direct . :ptdr:

27 Sep 2006, 01:20

manuchao, un peu comme Judge Dredd 8)
Répondre