Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2006, 17:20

Boudoum93 a écrit:UN GROS HS :

Image

Suite aux diverses mises en garde, cartons, et bans qui n'auront pas été suivis d'actions correctives concrètes de la part des membres concernés, l'ensemble du Staff a été amené à décider de:

1 -> la clotûre immédiate et définitive des topics DDTC et JDT , qui rejoindront désormais les bas-fonds des BDD du Forum, ainsi que

2 -> la dissolution des teams "DDTC" et "JDT"

Il est donc expressement demandé à Bourdu, fabMars89 et compagnie de modifier leur signature afin d'en faire disparaître toute référence à leur défunte team respective.

Etant bien entendu qu'en cas de non exécution, la Team se fera un devoir d'effacer les signatures incriminées, et en profitera pour effacer entièrement du site les comptes/pseudos correspondants.

Par souci de cohérence, il est évident que tout flood du même style, surtout dans le Général, sera également "récompensé" comme il se doit. De même pour toute nouvelle tentative de création de ce type de topics "trash-flood".

A titre de consolation, il reste toujours OLWeb pour aller flooder, et puis la JDT a déjà boutique ici: http://forum.m6.fr/ftopic64565.php&url_ ... -de-la-jdt

A bon entendeur...

Le Staff OMlive.com

:capo: ALLEZ LES FILLES, ON RENTRE LES SHORTS ROUGES ET ON RENTRE DANS LE RANG VITE FAIT

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:shock: :shock:

26 Sep 2006, 17:23

MERCI DE NE PAS POLLUER LE TOPIC PG.

26 Sep 2006, 17:28

loursin a écrit:et si la PG se montrait solidaire en recrutant automatiquement tous les bannis des 2 ex-teams ?

:mrgreen:
Ils ne sont pas suicidaire 8)

26 Sep 2006, 17:31

il y a un "boss" qui va jubiler...8)

p.s.: si c'est trop considéré comme du flood j'edite sans pb :wink:

en tout cas maintenant que vous, PGistes, etes a nouveau débarassés de toute concurrence, il va falloir vous remettre au boulot en vue du match de jeudi et surtout de celui de dimanche.

car, à l'image de l'OM dimanche dernier, vous vous etes un peu trop relachés ces derniers jours...8)

26 Sep 2006, 17:35

etes a nouveau débarassés de toute concurrence

C'était pas de la concurence, on parle football nous, pas pipi caca.

26 Sep 2006, 17:52

Metiss-ino a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:cristaline elle est si bonne :arrow: :arrow:

ca te ferait pas de mal d'en boire au lieu de te bourrer à la Irish Bieren 8)
Tu veus ma mort :cry:

26 Sep 2006, 17:55

Confetize, content? rabaisser les autres n'est pas sportif, on ne floodait pas sur votre topic (ce qui n'était pas votre cas) on n'insultait personne (ce qui n'est toujours pas votre cas)
intelligence et tolérance sont absents sur ce site
de quel droit vous nous jugez? la positive génération... mon cul!
votre but est noble, vos manières non
aucune différence avec certains dictateurs en poste

26 Sep 2006, 18:03

D'où t'as vu qu'on flood les topic ?
Et en plus on insulte les gens ?
Et la PG n'a rien a voir là dedans. ABSOLUMENT RIEN.
Alors ne mélange pas tout.

26 Sep 2006, 18:05

Confetize, tiens un jaune? qui a répondu de manière excécrable dans les 1ères pages du topic de la ddtc? qui a cherché la confrontation sur notre topic il y a 2semaines?

26 Sep 2006, 18:05

au fait pourquoi un jaune? pas de mp rien

26 Sep 2006, 18:06

:roll:
Ne vient pas mélanger les genres. Votre topic n'a pas était femé pour faire plaisir à la PG.

26 Sep 2006, 18:11

Confetize, on s'en doute que c'est pas pour faire plaisir à la pg , mais on comprend pas trop pourquoi quand même , attendre 160 pages avant de fermer , sans même etre averti avant , excuse moi ça fait mal au c.. :evil:

26 Sep 2006, 18:12

le jaune c'est pour ça :
intelligence et tolérance sont absents sur ce site
de quel droit vous nous jugez? la positive génération... mon cul!
votre but est noble, vos manières non
aucune différence avec certains dictateurs en poste

En disant que sur ce site la team n'est ni intelligente, ni tolérante.
Pour venir provoquer les membres de la PG qui n'y sont pour rien dans la fermeture de votre topic.
Pour dire que nos maniéres manquent d'élégances, et enfin pour dire qu'on est des dictateurs. Voilà, j'ai fais le tour de la question.

26 Sep 2006, 18:13

yopol^OM^, y'a une explication concernant la fermeture.
Maintenant, je le répéte, la PG n'y est pour rien. Alors ne mélange pas tout.

26 Sep 2006, 18:14

gigi pas de jaune après ça...
seleçao_OM a écrit:
bourdu13 a écrit:
kenny a écrit:
et vous avez un but?

oui secourir les supporters a la derive et les remotivés pour cette nouvelle saison de ligue 1 orange !!! Cool

En gros comme la PG Laughing

des pompeurs qui envient la reussite de la PG ouais. Des Aulas en short rouge quoi Smile

sauf que la PG est toujours championne des teams et elle ne lachera jms rien

et moi un jaune aprés une mise au point?
c'est tiré de la 2è page de la ddtc

26 Sep 2006, 18:15

Confetize, oui je le sais bien que la pg n'y est pour rien .
L'explication j'ai du mal à l'accepter...surtout le fait d'avoir tant attendu avant de fermer...

Enfin bref , désolé d'avoir pollué votre topic.

26 Sep 2006, 18:15

Qu'est ce qui se passe,y'a embrouille ou quoi? 8)

26 Sep 2006, 18:17

:shock: :shock: :shock:

Alors là, c'est sevère comme sanction je trouves.Rien à voir avec la PG mais comme vous en parlez...
La fermeture du topic passe encore car vraiment y avait pas de jolis trucs à voir, mais la suppression obligatoire des signatures (!!!) alors bourdu, elle te plait pas ma bannière de Sytchev ? #-o :lol:

26 Sep 2006, 18:19

Confetize a écrit:MERCI DE NE PAS POLLUER LE TOPIC PG.

Je ne vois pas pourquoi vous venez ici pour parler de ça.
Alors merci de laisser la PG hors de cette histoire.

26 Sep 2006, 18:22

Confetize, juste une chose et je ne poste plus sur omlive, pourquoi le staff d'omlive veut fermer les corporations et laisse la PG? je demande des explications que je n'obtiens pas
je prend un jaune direct alors que d'autres propos + grave sont laissés sans sanctions
hypocrisie quand tu nous tiens...
Répondre