Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2006, 20:28

gigi, au contraire, on espere la victre de l'OM comme ça la PG finira par mourir 8)

25 Sep 2006, 20:30

:-^

25 Sep 2006, 20:30

Shaft a écrit:gigi, au contraire, on espere la victre de l'OM comme ça la PG finira par mourir 8)

:non:

notre objectif ultime est de re remporter la C1 8)

donc on a encore de beaux jours ou plutot de belles decennies devant nous :lol:

25 Sep 2006, 20:31

gigi, tu as oublié de préciser pendant dix ans :mrgreen:

25 Sep 2006, 20:33

vous savez pertinement que c'est un objectif qui ne sera pas atteint de votre vivant :lol: :lol:

Pourquoi vous jouez petit slip et vous fixez un rdv qui vous fera rester en vie des decennies?

enfin faut il que le forum reste debout tout ce temps :mrgreen:

25 Sep 2006, 20:33

Confetize, ca c'est en option :mrgreen:

25 Sep 2006, 20:34

Shaft a écrit:vous savez pertinement que c'est un objectif qui ne sera pas atteint de votre vivant :lol: :lol:

Pourquoi vous jouez petit slip et vous fixez un rdv qui vous fera rester en vie des decennies?

enfin faut il que le forum reste debout tout ce temps :mrgreen:

:shock:

attends pour les rdv, tu vas voir avec la DDTC. Je sais qu'ils organisent des trucs dans les caves.

25 Sep 2006, 20:36

:-^

25 Sep 2006, 20:37

gigi, :? :? :? :? pourquoi j'ai écrit rdv :?: :?: :?: :?: :roll:

Je voulais biensur dire objectif #-o

25 Sep 2006, 20:40

seleçao_OM, :mrgreen:

25 Sep 2006, 20:47

Confetize, pendant un moment tu m'as mis le doute :lol: J'ai cru devenir fou :mrgreen:

26 Sep 2006, 09:14

seleçao_OM a écrit:Confetize, pendant un moment tu m'as mis le doute :lol: J'ai cru devenir fou :mrgreen:

genre tu l'es pas deja :lol:

26 Sep 2006, 12:26

gigi, C'est plus une perche que je t'ai tendu la ... :mrgreen:

26 Sep 2006, 17:06

et ici c'est tjrs ouvert :uup:

26 Sep 2006, 17:07

Ryo Saeba, :-$

26 Sep 2006, 17:07

UN GROS HS :

Image

Suite aux diverses mises en garde, cartons, et bans qui n'auront pas été suivis d'actions correctives concrètes de la part des membres concernés, l'ensemble du Staff a été amené à décider de:

1 -> la clotûre immédiate et définitive des topics DDTC et JDT , qui rejoindront désormais les bas-fonds des BDD du Forum, ainsi que

2 -> la dissolution des teams "DDTC" et "JDT"

Il est donc expressement demandé à Bourdu, fabMars89 et compagnie de modifier leur signature afin d'en faire disparaître toute référence à leur défunte team respective.

Etant bien entendu qu'en cas de non exécution, la Team se fera un devoir d'effacer les signatures incriminées, et en profitera pour effacer entièrement du site les comptes/pseudos correspondants.

Par souci de cohérence, il est évident que tout flood du même style, surtout dans le Général, sera également "récompensé" comme il se doit. De même pour toute nouvelle tentative de création de ce type de topics "trash-flood".

A titre de consolation, il reste toujours OLWeb pour aller flooder, et puis la JDT a déjà boutique ici: http://forum.m6.fr/ftopic64565.php&url_ ... -de-la-jdt

A bon entendeur...

Le Staff OMlive.com

:capo: ALLEZ LES FILLES, ON RENTRE LES SHORTS ROUGES ET ON RENTRE DANS LE RANG VITE FAIT

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Sep 2006, 17:11

attention, y en a qui se sont fait fermer leur teams, pour moins que ca!!!! :evil: :mrgreen: .

26 Sep 2006, 17:12

et si la PG se montrait solidaire en recrutant automatiquement tous les bannis des 2 ex-teams ?

:mrgreen:

26 Sep 2006, 17:12

même pas de couilles, il a deja retirer la fameuse bannière

26 Sep 2006, 17:15

Boudoum93 a écrit:même pas de couilles, il a deja retirer la fameuse bannière

J'te réponds pas pour pas flooder cette team respecteuse et pour pas polluer ce topic.

On me l'a vivement conseillé, et malheureusement, elle servait plus a rien ma belle banniere
Répondre