Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2006, 19:36

gigi, la FF a fais son temps et c'est pas à moi de la faire revivre je l'ai même pas connu...les principaux interessés ont tournés la page apparement, donc c'est fini...

Tkt je prépare la concurence dans l'ombre...

25 Sep 2006, 19:36

Allez Nantes :doubeul:

25 Sep 2006, 19:38

gigi, apprend a lire mon coco :|

FF PG je m'en bat les couilles

C'est juste qu'il n'y a plus que toi que ca fait bander les histoires de team et Cie la preuve tu nous reparle sans cesse de la FF, de la PMP tu n'a pas d'autre sujet de conversation ?
#-o

Et si ca peut te faire plaisir, oui la FF c'est du passé, je t'autorise meme a le foutre dans ta signature
8)

25 Sep 2006, 19:49

Ryo Saeba a écrit:Allez Nantes :doubeul:

Ryo le roi de la creation de team en kit :lol:
tu pourrais fournir Shaft? il a besoin d'une team :mrgreen:

25 Sep 2006, 19:51

seleçao_OM a écrit:gigi, apprend a lire mon coco :|

FF PG je m'en bat les couilles

C'est juste qu'il n'y a plus que toi que ca fait bander les histoires de team et Cie la preuve tu nous reparle sans cesse de la FF, de la PMP tu n'a pas d'autre sujet de conversation ?
#-o

Et si ca peut te faire plaisir, oui la FF c'est du passé, je t'autorise meme a le foutre dans ta signature
8)

mais on en a rien a foutre de toi. C'est toi qui vient trainer sur notre topic en la ramenant avec ta vieille FF 8)

25 Sep 2006, 19:58

gigi, mais moi je m'en fout de toi c'est toi qui est venu me causer, tu t'es prit pour qui serieusement ? J'ai autant le droit de venir poster ici que toi apres si ca te derange tant mieux :)

25 Sep 2006, 20:01

gigi a écrit:

je prefere des teams en kit qu'une team d'une generation du club du 3ème age d'OMlive 8)

25 Sep 2006, 20:12

seleçao_OM a écrit:gigi, mais moi je m'en fout de toi c'est toi qui est venu me causer, tu t'es prit pour qui serieusement ? J'ai autant le droit de venir poster ici que toi apres si ca te derange tant mieux :)

fais gaffe on a des modo ds le staff d'OMlive 8)

mais comme je l'ai dit, ca me derange pas puisqu'on SBLC de toi :lol:

plus serieusement, j'aime bien ton etat d'esprit. Faut l'avouer, la FF avait qq membres de valeur :)

25 Sep 2006, 20:14

seleçao_OM a écrit:gigi, mais moi je m'en fout de toi c'est toi qui est venu me causer, tu t'es prit pour qui serieusement ? J'ai autant le droit de venir poster ici que toi apres si ca te derange tant mieux :)

Oh le post de rageux :ptdr:

25 Sep 2006, 20:18

gigi, Franchement je voit pas en quoi tu pourrait prevenir les modos, mon intervention sur TON topic n'a rien d'offensant et tu te barre dans ton one man show habituel sur le passé le present et le non futur de la FF :wink:

Confetize, T'as quelques chose contre les rageux toi :mrgreen:

25 Sep 2006, 20:20

mon intervention sur TON topic n'a rien d'offensant

Confetize, T'as quelques chose contre les rageux toi

Fais gaffe t'as déjà un jaune :mrgreen:

25 Sep 2006, 20:23

Confetize, Mon avenir est entre tes mains.

Toute facon c'est 3 carton en moins de 10 journée pour etre exclu c'est pas mon cas, j'ai encore un joker :roll: :mrgreen:

25 Sep 2006, 20:23

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=40

Confetize je t'avais prevenu toi et ta team . 8)

:pong:
Modifié en dernier par manuchao le 25 Sep 2006, 20:26, modifié 1 fois.

25 Sep 2006, 20:24

seleçao_OM, Confetize est le nouveau bras armé de la PG. Si tu vx rester en vie sur ce forum, reste tranquille 8)

Image

25 Sep 2006, 20:25

gigi a écrit:

non sa ira j'ai encore le temps :wink:

ceci dis je comprend bien...la PG c'est un ensemble de personne qui disent des truc positifs sur l'avenir de l'OM, même si c'est abbérant...c'est ça :?:

25 Sep 2006, 20:25

manuchao, oiseau de malheur :evil:

Image

25 Sep 2006, 20:26

manuchao, t'as pas de cabane de plage pour venir poster ici ?
Modifié en dernier par Confetize le 25 Sep 2006, 20:27, modifié 1 fois.

25 Sep 2006, 20:26

manuchao a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17336&postdays=0&postorder=asc&start=40

Confetize je t'avais prevenu toi et team . 8)

:pong:

ptin ds quel monde on vit.
des supporters de l'OM en sont a souhaiter la defaite de l'OM pour pouvoir chambrer la PG :shock: :lol:

25 Sep 2006, 20:27

gigi, J'avai meme pas capter :shock: mais il ne me fait pas peur ce n'est qu'un vulgaire redacteur 8) :mrgreen:

8)
Modifié en dernier par seleçao_OM le 25 Sep 2006, 20:32, modifié 1 fois.

25 Sep 2006, 20:27

Confetize, 8)
Répondre