Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:gigi, tu parle de quoi ?? ah que je t'ai battu au prono ?? Oui effectivement c'est un fait Malgré qu'on est voulu me carna
Shaft a écrit:ça va vu que sur ce forum la concurence est faible...gigi a écrit:Magneto, parle bien a ton boss
on donne une tres belle image de la PG a Shaft
ça va vu que sur ce forum la concurence est faible...
gigi a écrit:Shaft a écrit:gigi, qu'est ce qui est arrivé à la FF?
Shaft a écrit:bon ba va falloir trouver une nouvelle team qui vous tienne tête...je m'y emploi
mais pas tout de suite g 2semaine d'exa là
Seul une bombe atomique a pu la detruire alors que la Pg une victoire contre le psg et lyon et elle ne sert plus a rien
seleçao_OM a écrit:gigi a écrit:Shaft a écrit:gigi, qu'est ce qui est arrivé à la FF?
Seul une bombe atomique a pu la detruire alors que la Pg une victoire contre le psg et lyon et elle ne sert plus a rien
Shaft a écrit:gigi, vu que des team comme les truc rouge et les aliennes ont vu le jour, je serais étonné que personne ne soit interessé par le retour de la FF
seleçao_OM a écrit:Confetize, Quand l'om va bien vous servez a rien et quand l'om va mal ..... vous connaissez la suite
Nan, pour tout vous dire FF PG je m'en bat les couilles, je supporte l'Om et puis c'est tout.
L'avantage que vous avez sur toutes les autres teams c'est qu'elles resultent de delire plus que d'autres choses et c'est d'ailleurs pour cela que j'avait rejoins la Fast Flood Team parce qu'avec morello, dadoo et les autres on se tapait de bon delires ... mais toutes les bonnes choses ont une fin (c'est pour ca que la PG vivera toujours ) sauf le club or a la difference de vous la FF n'a aucun rapport avec l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités