Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
imperateur a écrit:En tant que personne extérieure je dirais que la PG c'est un peu "on est supporter mieux vaut etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive de toute façon on n'y changera rien et ça s'arrangera toujours"
Alors que la JDT a un petit quelque chose en plus.Un brin de revanche, d'apporter quelque chose, de brûler des footix déplumés, d'être dans une optique de conquête.
Ce petit quelque chose c'est de la folie.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
imperateur a écrit:trunksultra, non ce n'est pas du tout un trip on sent vraiment la force en nous pour combattre les dangereux footix
trunksultra a écrit:imperateur a écrit:En tant que personne extérieure je dirais que la PG c'est un peu "on est supporter mieux vaut etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive de toute façon on n'y changera rien et ça s'arrangera toujours"
Alors que la JDT a un petit quelque chose en plus.Un brin de revanche, d'apporter quelque chose, de brûler des footix déplumés, d'être dans une optique de conquête.
Ce petit quelque chose c'est de la folie.
D'un simple point de vue extérieure, je pense vraiment que la PG dégage plus de choses que la JDT (tout en respectant les deux teams ). La JDT est plus basée sur le trip, la PG sur du concret, du vrai, du constructif.
Au lieu de condamner les footix, elle leur rapelle qu'on doit toujours être derrière l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités