112 a écrit:Je sais bien Gigi comme le Boss tu as un gd coeur![]()
ca fait plaisir de te revoir fils. Viens un peu plus souvent. Pour nous t'es tjs a la PG

Modérateur: Modérateurs
112 a écrit:Je sais bien Gigi comme le Boss tu as un gd coeur![]()
112 a écrit:Donc si je comprend bien ................................................
PG FOREVER
Ryo Saeba a écrit:Si l'OM va bien, la PG n'a plus lieu d'être
Boobie_the_Chicken a écrit:Dès la mi-septembre la PG aura du boulot après la branlée concédée au Parc
seleçao_OM a écrit:112, tout de suite de l'agressivité![]()
Je vous sent tendu du slip pourtant l'Om est champion d'aout( si ca c'est pas de la positive attitude)
Ryo Saeba, ta acheté ta xbox360 ?
Anh Thom a écrit:seleçao_OM a écrit:112, tout de suite de l'agressivité![]()
Je vous sent tendu du slip pourtant l'Om est champion d'aout( si ca c'est pas de la positive attitude)
Ryo Saeba, ta acheté ta xbox360 ?
Ryo, il essaye encore de créer de nouvelles team![]()
Sinon, on attends The Thing après le match contre le PSG
gigi a écrit:Confetize a écrit:jod.ko, pas de probléme
J'ai invité du monde à midi, salade Landaise, Picata de Poulet sce paprika, tomates farcie au chévre frais, HV, champignons, et Charlotte Mirabelles (que j'ai ramassé dans la semaine). Haute Côtes de Beaune, Pastis à l'apéro avec du fuseau Lorrain (saucisse fumée).
Ensuite je suis allé à Picot voir la victoire de l'ASNL contre Auxerre. Un bon dimanche quoi
moralité: "a la PG on bouffe equilibré"![]()
PS: j'espere que t'as attendu JF a la sortie pour lui filer un pin's de la PG. Il en aura besoin
gigi a écrit:kenny a écrit:toujours present, candidature toujours la
a ce propos, Thorgal et Magneto viennent de passer au rang "d'adepte" et rejoignent donc Confetize (qui se sentait seul)![]()
le conseil des sages composé des adeptes et des gooroo preparent un petit projet pour la PG. En attendant, on repousse les admissions de quelques semaines
84-2004 a écrit:gigi, que faut-il faire pour passer au rang d'adpete ? Rendre un mémoire du type "comment redonner le sourire à Deruda ?"
gigi a écrit:pour devenir adepte faut etre irreprochablement PG![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités