112 a écrit:Je sais bien Gigi comme le Boss tu as un gd coeur
ca fait plaisir de te revoir fils. Viens un peu plus souvent. Pour nous t'es tjs a la PG
Modérateur: Modérateurs
112 a écrit:Je sais bien Gigi comme le Boss tu as un gd coeur
112 a écrit:Donc si je comprend bien ................................................
PG FOREVER
Ryo Saeba a écrit:Si l'OM va bien, la PG n'a plus lieu d'être
Boobie_the_Chicken a écrit:Dès la mi-septembre la PG aura du boulot après la branlée concédée au Parc
seleçao_OM a écrit:112, tout de suite de l'agressivité
Je vous sent tendu du slip pourtant l'Om est champion d'aout ( si ca c'est pas de la positive attitude)
Ryo Saeba, ta acheté ta xbox360 ?
Anh Thom a écrit:seleçao_OM a écrit:112, tout de suite de l'agressivité
Je vous sent tendu du slip pourtant l'Om est champion d'aout ( si ca c'est pas de la positive attitude)
Ryo Saeba, ta acheté ta xbox360 ?
Ryo, il essaye encore de créer de nouvelles team
Sinon, on attends The Thing après le match contre le PSG
gigi a écrit:Confetize a écrit:jod.ko, pas de probléme
J'ai invité du monde à midi, salade Landaise, Picata de Poulet sce paprika, tomates farcie au chévre frais, HV, champignons, et Charlotte Mirabelles (que j'ai ramassé dans la semaine). Haute Côtes de Beaune, Pastis à l'apéro avec du fuseau Lorrain (saucisse fumée).
Ensuite je suis allé à Picot voir la victoire de l'ASNL contre Auxerre. Un bon dimanche quoi
moralité: "a la PG on bouffe equilibré"
PS: j'espere que t'as attendu JF a la sortie pour lui filer un pin's de la PG. Il en aura besoin
gigi a écrit:kenny a écrit:toujours present, candidature toujours la
a ce propos, Thorgal et Magneto viennent de passer au rang "d'adepte" et rejoignent donc Confetize (qui se sentait seul)
le conseil des sages composé des adeptes et des gooroo preparent un petit projet pour la PG. En attendant, on repousse les admissions de quelques semaines
84-2004 a écrit:gigi, que faut-il faire pour passer au rang d'adpete ? Rendre un mémoire du type "comment redonner le sourire à Deruda ?"
gigi a écrit:pour devenir adepte faut etre irreprochablement PG
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 47 invités