Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2006, 21:19

Pas grave y'en a qui le remplacent avec talent 8)

27 Aoû 2006, 21:20

Il sont loin de l'original qd meme

Jodko.

27 Aoû 2006, 21:22

jod.ko a écrit:Ca va pas mal oui =), j'etais en vacances...

J'ai aps encore mangé la, alors je peux pas le remonter... Mais je suis décu que personne ne s'en soit occupé...

Jodko.

J'avais plus de connection internet,deménagement inside :|
Et loulou, des nouvelles ??

27 Aoû 2006, 21:23

Vacances...

Il va pas tarder à revenir.

Jodko.

27 Aoû 2006, 21:25

Au fait, tu m'invites à la pendaison, j'aimerais bien gouter ta bouffe =)

Jodko.

27 Aoû 2006, 21:29

jod.ko, pas de probléme ;)
J'ai invité du monde à midi, salade Landaise, Picata de Poulet sce paprika, tomates farcie au chévre frais, HV, champignons, et Charlotte Mirabelles (que j'ai ramassé dans la semaine). Haute Côtes de Beaune, Pastis à l'apéro avec du fuseau Lorrain (saucisse fumée).
Ensuite je suis allé à Picot voir la victoire de l'ASNL contre Auxerre. Un bon dimanche quoi
8)

27 Aoû 2006, 21:32

:bave:

Jodko.

27 Aoû 2006, 21:39

Comme tu dis 8)

27 Aoû 2006, 22:09

C'est sur cette belle victoire que la PG vous souhaite une bonne nuit 8)

27 Aoû 2006, 22:39

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
le touriste a écrit:Merci gigi.

il faut savourer les bons moments comme c'est le cas ce soir tout en sachant bien qu'au moindre faux pas les pessimistes massacreurs reviendront à la charge et c'est à ce moment là que la PG montrera à nouveau véritablement sa valeur et son importance 8)

The Thing doit meme etre content de son ban. Au moins il a une excuse pour pas se pointer sur le forum en ce moment :mrgreen:

Son ban a été levé depuis plus d'une semaine :)

bon alors il n'a plus d'excuses pour etre absent. Mais bon, comme l'année derniere, on le reverra pas avant une contre perf de l'OM 8)

27 Aoû 2006, 22:40

Salut les Pgistes !!! Ne venant que que tres rarement ici j avais pas vu que la salle de réunion de la PG avait réouverte ses portes avec de nombreux et nouveaux sympathisant !!!!

Content que la tradition se perpétue et de me voir en tant que mmbre historique 8) :mrgreen:

il est ou le Ross ??

27 Aoû 2006, 22:47

Confetize a écrit:jod.ko, pas de probléme ;)
J'ai invité du monde à midi, salade Landaise, Picata de Poulet sce paprika, tomates farcie au chévre frais, HV, champignons, et Charlotte Mirabelles (que j'ai ramassé dans la semaine). Haute Côtes de Beaune, Pastis à l'apéro avec du fuseau Lorrain (saucisse fumée).
Ensuite je suis allé à Picot voir la victoire de l'ASNL contre Auxerre. Un bon dimanche quoi
8)

moralité: "a la PG on bouffe equilibré" redaface2

PS: j'espere que t'as attendu JF a la sortie pour lui filer un pin's de la PG. Il en aura besoin :lol:

27 Aoû 2006, 22:49

112 a écrit:Salut les Pgistes !!! Ne venant que que tres rarement ici j avais pas vu que la salle de réunion de la PG avait réouverte ses portes avec de nombreux et nouveaux sympathisant !!!!

Content que la tradition se perpétue et de me voir en tant que mmbre historique 8) :mrgreen:

il est ou le Ross ??

t'as choisi ton forum mais c'est pas une raison pour qu'on oublie que sans toi la PG n'aurait peut etre jms décollé. T'etais notre tt 1er membre :mrgreen:

27 Aoû 2006, 22:51

112, salut :wink:

27 Aoû 2006, 22:53

Salut 111 :P

27 Aoû 2006, 22:54

EL MAGNIFICO a écrit:112, salut :wink:

lol c'est pas comme si je te voyais pas ailleurs cedric :mrgreen:

Je sais bien Gigi comme le Boss tu as un gd coeur :mrgreen: :mrgreen:

Tiens Mr le poulet ca gazouille dans la basse cour ?? :wink:

27 Aoû 2006, 22:55

Salut a vous les Pgistes 8)

27 Aoû 2006, 22:56

seleçao_OM a écrit:Salut a vous les Pgistes 8)

Ca existe encore ca la FF ??

27 Aoû 2006, 22:58

112 a écrit:
seleçao_OM a écrit:Salut a vous les Pgistes 8)

Ca existe encore ca la FF ??

:ptdr:
decidemment c'est la phrase a la mode :)

non ca n'existe plus mais il reste qques traces de ce truc.

27 Aoû 2006, 23:00

Donc si je comprend bien ................................................

PG FOREVER
Répondre