Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Ca va pas mal oui =), j'etais en vacances...
J'ai aps encore mangé la, alors je peux pas le remonter... Mais je suis décu que personne ne s'en soit occupé...
Jodko.
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:le touriste a écrit:Merci gigi.
il faut savourer les bons moments comme c'est le cas ce soir tout en sachant bien qu'au moindre faux pas les pessimistes massacreurs reviendront à la charge et c'est à ce moment là que la PG montrera à nouveau véritablement sa valeur et son importance
The Thing doit meme etre content de son ban. Au moins il a une excuse pour pas se pointer sur le forum en ce moment
Son ban a été levé depuis plus d'une semaine
Confetize a écrit:jod.ko, pas de probléme
J'ai invité du monde à midi, salade Landaise, Picata de Poulet sce paprika, tomates farcie au chévre frais, HV, champignons, et Charlotte Mirabelles (que j'ai ramassé dans la semaine). Haute Côtes de Beaune, Pastis à l'apéro avec du fuseau Lorrain (saucisse fumée).
Ensuite je suis allé à Picot voir la victoire de l'ASNL contre Auxerre. Un bon dimanche quoi
112 a écrit:Salut les Pgistes !!! Ne venant que que tres rarement ici j avais pas vu que la salle de réunion de la PG avait réouverte ses portes avec de nombreux et nouveaux sympathisant !!!!
Content que la tradition se perpétue et de me voir en tant que mmbre historique
il est ou le Ross ??
112 a écrit:seleçao_OM a écrit:Salut a vous les Pgistes
Ca existe encore ca la FF ??
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 141 invités