Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2006, 20:42

gigi, c'etait exactement l'aobjet de ce post.

Ca mousse pas mal pour moi, merci =)

Jodko.

gigi a écrit:mais c'est un bon moment pour rendre un hommage aux membres de la PG qui etaient parmi les rares a y croire il y a tt juste 1 an

Et moi, d'où ma candidature 8)

THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, La PG rentre en bourse comme aulas 8) :ptdr: :ptdr:

y a que les :gay de la DDTC pour aimer les bourses 8)

27 Aoû 2006, 20:43

le touriste a écrit:
gigi a écrit:mais c'est un bon moment pour rendre un hommage aux membres de la PG qui etaient parmi les rares a y croire il y a tt juste 1 an

Et moi, d'où ma candidature 8)

je te mets ds la liste d'attente 8)

27 Aoû 2006, 20:45

jod.ko a écrit:gigi, c'etait exactement l'aobjet de ce post.

Jodko.

ca va, ca va... mais bon, le forum est optimiste. On a pas trop de taf a la PG en ce moment.

27 Aoû 2006, 20:46

Profitez en pour recherger les batteries !

Jodko.

27 Aoû 2006, 20:47

gigi a écrit:

Jodko.

ca va, ca va... mais bon, le forum est optimiste. On a pas trop de taf a la PG en ce moment.

Mais il faut garder la vigilance avec le prochain match ou en cas de mauvais résultat les The Thing risque de se multiplier.
Même si mauvais résultat il n'y aura pas 8)

27 Aoû 2006, 20:48

Amha le touriste a encore du travaili à faire sur lui pour etre PG...

Jodko.

27 Aoû 2006, 20:52

le touriste a écrit:
gigi a écrit:

Jodko.

Mais il faut garder la vigilance avec le prochain match ou en cas de mauvais résultat les The Thing risque de se multiplier.
Même si mauvais résultat il n'y aura pas 8)

tu parais mure pour la PG. On verra si les sages t'accepteront :)

27 Aoû 2006, 20:54

jod.ko a écrit:Amha le touriste a encore du travaili à faire sur lui pour etre PG...

Jodko.

t'es dur jod.ko. Il m'a l'air d'avoir la tete sur les epaules le petit. Qualité importante pour etre PG :)

27 Aoû 2006, 20:55

Merci pour la promotion je suis flatté. :oops: 8) Mais c'est le fruit d'un travail long et régulier :D

27 Aoû 2006, 21:00

Merci gigi.

il faut savourer les bons moments comme c'est le cas ce soir tout en sachant bien qu'au moindre faux pas les pessimistes massacreurs reviendront à la charge et c'est à ce moment là que la PG montrera à nouveau véritablement sa valeur et son importance 8)

27 Aoû 2006, 21:02

Magneto, en tant que membre irreprochable depuis plus d'1 an, rien de plus logique 8)

27 Aoû 2006, 21:03

le touriste a écrit:Merci gigi.

il faut savourer les bons moments comme c'est le cas ce soir tout en sachant bien qu'au moindre faux pas les pessimistes massacreurs reviendront à la charge et c'est à ce moment là que la PG montrera à nouveau véritablement sa valeur et son importance 8)

The Thing doit meme etre content de son ban. Au moins il a une excuse pour pas se pointer sur le forum en ce moment :mrgreen:

27 Aoû 2006, 21:05

Je suis juste mais impitoyable...

Jodko.

27 Aoû 2006, 21:11

jod.ko, ça gazouille ?
ça faisait longtemps...
Le topic bouffe est au fin fond du forum, fuadrait peut être songer à le relancer nan ??

27 Aoû 2006, 21:14

Le topic bouffe est au fin fond du forum, fuadrait peut être songer à le relancer nan ??

c'est clair.
Jod.ko a perdu ses bonnes vieilles habitudes depuis son ban.

27 Aoû 2006, 21:14

Ca va pas mal oui =), j'etais en vacances...

J'ai aps encore mangé la, alors je peux pas le remonter... Mais je suis décu que personne ne s'en soit occupé...

Jodko.

27 Aoû 2006, 21:15

Jod.ko a perdu ses bonnes vieilles habitudes depuis son ban.

J'ai une arme braquée sur la tempe...

Jodko.

27 Aoû 2006, 21:17

gigi a écrit:
le touriste a écrit:Merci gigi.

The Thing doit meme etre content de son ban. Au moins il a une excuse pour pas se pointer sur le forum en ce moment :mrgreen:

Son ban a été levé depuis plus d'une semaine :)
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 27 Aoû 2006, 21:19, modifié 1 fois.
Répondre