Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Donibrasco a écrit:gigi, je fait plus qu'un appel du pied à la PG, j'aimerais être associé à THa WeSCOAstdON, cette saison, afin de viser la place numéro 1 des teams (place que vous occupés actuellement bien évidemment...)
Donibrasco a écrit:a noter mon entente avec les membres comme olympien et ross07 qui soutiennent ma venus, mon entente avec la future recrue THa WeSCOAstdON, et enfin ma volonté farouche...et mon optimisme grandiose...
imperateur a écrit:Vous pourriez prendre Landis il a été controlé positif pas de problèmes
Bon ok je connais la sortie mais bon courage à toute la PG pour une nouvelle saison
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ideh a écrit:Pour cette nouvelle saison je souhaite bon courage à la PG mais dieu que c'est bandant d'être independant !
seleçao_OM a écrit:Moi j'aimerais savoir en gros quoi sert de faire partit de la PG ??
DIALLO a écrit:
Donibrasco a écrit:seleçao_OM, a rapelé aux larmoyant supporters déprimés 24 heures sur 24 que rien ne sert de pleurés, l'OM s'en sortira toujours, qu'il vaut mieux soutenir notre club à fond et que c'est en positivant que nous vivons heureux,PG jusquà la mort,plus qu'une team...un mode de vie!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 104 invités