soyons sérieux 5 minutes:
quoi de plus PG qu'un mec qui meure a chaque épisode et revient toujours, inébranlable??
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
donibrasco style on "vive la PG" j'en reve depuis ma plus tendre enfance
![]()
![]()
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Om Bordeaux J1 l'année derniere avant le match
gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
Les seuls joueurs dangereux sont Chamackh Laslandes et Darche à la rigueur, Mavuba peut pas tout faire tout seul au milieu et vu ce qu'ils ont recruté à ce poste ... (Tu te souviens de notre milieu gauche de l'an dernier?).. Me dis pas que tu crains Laurent Leroy aussi.
Si Ramette est dans un bon jour ok ça sera chaud de lui en planter mais leur défense est toute neuve et sera inexpérimentée
Faut quand même du temps pour que les nouveaux joueurs arrivent à jouer ensemble; tu me diras chez nous aussi mais on a quand même 3 matches d'Intertoto dans les jambes + 2 nouveaux qui sont suspendus...Ca laisse qiand même présager un résultat me semble t il
Magneto a écrit:gigi a écrit:gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
Magneto, avec ces mecs Bordeaux a fini ds la cale
ca peut difficilement etre pire
c'est un peu comme nous avec le depart de certains joueurs cotés sur le papier
on imagine pas une team plus naze que ces derniers mois
a t'entendre l'OM va faire un festival samedi![]()
je pense pas qu'ils ont un effectif plus faible et plus inexperimenté que l'année derniere... sinon c'est grave pour eux.
en tt cas ils ont un minimum de qualité et seront tres motivés: ca suffit souvent pour bouffer l'OM...
oh non va je suis pas de ceux qui pensent que l'OM fait des festivals (à part du rire parfois) mais j'ai regardé la fiche de Bordeaux, leur entraineur n'a même pas été accepté à Sochaux (Plessis a préféré Bijotat c'est dire...), qui n'a aucun diplôme.
Les mecs recrutés sont des brésiliens inconnus qui ne parlent pas un pet de français, des fantômes (Cheyrou (Faut quand même être grave pour prendre ce mec alors qu'il a totalement foiré sa saison dernière)), des mecs retrouvés en faisant de la spéléo (Leroy).
Edit; j'avais oublié Smicer qui sort du lotLes arrivées
Alonso (Huracan)
Br.Cheyrou (p.Liverpool)
P.Costa (rp.Gil Vicente)
Fernandes Vasco (Olhanense)
L.Leroy (Libre)
Menegazzo (p.Sienne)
Perea (Atletico Nacional)
Ricardo (Entr. libre)
Smicer (Liverpool)
Les départs
Adjamossi (fc - libre)
Adonis (rp.Brésil)
Caneira (Valence)
Cid (p.Istres)
Deivid (Sporting Portugal)
Farnolle (Guimaraes)
Feindouno (Saint-Etienne)
Franco (fc - libre)
Kapsis (Olympiakos)
Kossonogov (fc - libre)
Meriem (Monaco)
Riera (Espanyol Barcelone)
Rool (Nice)
Thiago (rp.Rio Branco)
Uche (rp.Wisla Cracovie)
Franchement si on ne bat pas cette équipe on a rien à faire en UEFA, et vu qu'on s'est pas fait avoir contre la Lazio qui est tout de même meilleure que Bordeaux...on peut quand même espérer un bon résultat
Magneto a écrit:Ptain je viens de retrouver le post le plus PG que j'avais fait, même le boss m'avait dit que j'y croyais trop c'est direOm Bordeaux J1 l'année derniere avant le match
gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
Les seuls joueurs dangereux sont Chamackh Laslandes et Darche à la rigueur, Mavuba peut pas tout faire tout seul au milieu et vu ce qu'ils ont recruté à ce poste ... (Tu te souviens de notre milieu gauche de l'an dernier?).. Me dis pas que tu crains Laurent Leroy aussi.
Si Ramette est dans un bon jour ok ça sera chaud de lui en planter mais leur défense est toute neuve et sera inexpérimentée
Faut quand même du temps pour que les nouveaux joueurs arrivent à jouer ensemble; tu me diras chez nous aussi mais on a quand même 3 matches d'Intertoto dans les jambes + 2 nouveaux qui sont suspendus...Ca laisse qiand même présager un résultat me semble t ilMagneto a écrit:gigi a écrit:gigi, Ils ont quand meme perdu leurs joueurs titulaires (Kapsis, Rool Meriem Riera, si Planus est pas là en plus...)
Magneto, avec ces mecs Bordeaux a fini ds la cale
ca peut difficilement etre pire
c'est un peu comme nous avec le depart de certains joueurs cotés sur le papier
on imagine pas une team plus naze que ces derniers mois
a t'entendre l'OM va faire un festival samedi![]()
je pense pas qu'ils ont un effectif plus faible et plus inexperimenté que l'année derniere... sinon c'est grave pour eux.
en tt cas ils ont un minimum de qualité et seront tres motivés: ca suffit souvent pour bouffer l'OM...
oh non va je suis pas de ceux qui pensent que l'OM fait des festivals (à part du rire parfois) mais j'ai regardé la fiche de Bordeaux, leur entraineur n'a même pas été accepté à Sochaux (Plessis a préféré Bijotat c'est dire...), qui n'a aucun diplôme.
Les mecs recrutés sont des brésiliens inconnus qui ne parlent pas un pet de français, des fantômes (Cheyrou (Faut quand même être grave pour prendre ce mec alors qu'il a totalement foiré sa saison dernière)), des mecs retrouvés en faisant de la spéléo (Leroy).
Edit; j'avais oublié Smicer qui sort du lotLes arrivées
Alonso (Huracan)
Br.Cheyrou (p.Liverpool)
P.Costa (rp.Gil Vicente)
Fernandes Vasco (Olhanense)
L.Leroy (Libre)
Menegazzo (p.Sienne)
Perea (Atletico Nacional)
Ricardo (Entr. libre)
Smicer (Liverpool)
Les départs
Adjamossi (fc - libre)
Adonis (rp.Brésil)
Caneira (Valence)
Cid (p.Istres)
Deivid (Sporting Portugal)
Farnolle (Guimaraes)
Feindouno (Saint-Etienne)
Franco (fc - libre)
Kapsis (Olympiakos)
Kossonogov (fc - libre)
Meriem (Monaco)
Riera (Espanyol Barcelone)
Rool (Nice)
Thiago (rp.Rio Branco)
Uche (rp.Wisla Cracovie)
Franchement si on ne bat pas cette équipe on a rien à faire en UEFA, et vu qu'on s'est pas fait avoir contre la Lazio qui est tout de même meilleure que Bordeaux...on peut quand même espérer un bon résultat
![]()
kenny a écrit:bon, ross007, gigi,
soyons sérieux 5 minutes:
quoi de plus PG qu'un mec qui meure a chaque épisode et revient toujours, inébranlable??
EL MAGNIFICO a écrit:c clair si non on passerait pour des drogues
THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, le logo est magnifique a l'image de cet teamrespect Ross007
![]()
PG forever
Castor_Troy a écrit:ross007,pour ton taf sur la nouvelle bannière. elle a vraiment de la gueule!
Metiss-ino a écrit:Mais cette ban Est TaPANTE
Anh Thom a écrit:ross007
(Cette ban)C'est un peu comme les nouveaux maillots de chaque année
Anh Thom a écrit:ross007, j'avoue au début, j'étais pas très pour cette nouvelle ban, vu la taille, mais là, même dimension que l'ancienne, donc rien à dire
C'est un peu comme les nouveaux maillots de chaque année
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 40 invités