Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Magneto a écrit:THa WeSCOAstdON, passe ton exam d'entrée avant, et le bizutage après
Vassili a écrit:Fais chier vais devoir retoucher pour la personnaliser encore
J'en ai trop chié pour faire la mienne la... J'étais parti de ca
Galère quoi
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Vassili a écrit:Fais chier vais devoir retoucher pour la personnaliser encore
J'en ai trop chié pour faire la mienne la... J'étais parti de ca
Galère quoi
THa WeSCOAstdON a écrit:gigi, merci. il parait qu'un certain donnibrasco est en depression depuis ton bizutage
DIALLO a écrit:
Vassili a écrit:N'empeche mon seul reproche sur le logo ca serait el petit bonhomme derriere, un peu trop pixélisé
Ross, essaye de voir si tu peux pas garder juste le contour par exemple, ca pourrait le faire si c'est pas trop galère a faire.
ross007 a écrit:Vassili a écrit:N'empeche mon seul reproche sur le logo ca serait el petit bonhomme derriere, un peu trop pixélisé
Ross, essaye de voir si tu peux pas garder juste le contour par exemple, ca pourrait le faire si c'est pas trop galère a faire.
j'aviserai selon mes dispo, d'ici la les anciennes ban sont encore d'actu, so don't panic...
gigi a écrit:THa WeSCOAstdON, on attend le retour de vacances du 3eme sage pour voir tout ca
El Ma, je t'ai mis en membre historique finalement
Vassili a écrit:N'empeche mon seul reproche sur le logo ca serait el petit bonhomme derriere, un peu trop pixélisé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités