Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2006, 11:03

bourdu13, Bah alors, je ne comprends pas pourquoi vous avez été deleted. Fais une demande à un modo. Dis leur que la DD TC c'est une association d'utilité publique. Vends ton steak, mec.

09 Aoû 2006, 11:05

Anh Thom a écrit:Hey, les gars, la différence c'est que la PG a tous les droits, vous etes des newby 8)
Et puis, si le topic de la DD TC a disparu, c'est pas pour rien 8)

Prochaine cible: celui de la JDT 8)

Cela prouve deux choses

- On vous fait peur
- Vous n'acceptez pas la concurrence et être pour la censure

L'idée de la team unique ne vaincra pas!

PS : si notre topic "disparait" on viendra flooder le votre :mrgreen:

09 Aoû 2006, 11:08

fabMars89 a écrit:bourdu13, Bah alors, je ne comprends pas pourquoi vous avez été deleted. Fais une demande à un modo. Dis leur que la DD TC c'est une association d'utilité publique. Vends ton steak, mec.

apparement c'est parcequ'il ya eu des plaintes comme quoi des membres de la ddtc flloder et proner des allusions sessouelles !!! :?

moi je rajouterai que ces membres ne font pas partis de la ddtc , meme si on rigole bien avec eux , comme notre banniere est voyante , on remarque que nous helas !!!

Y a aussi le fait que certains n'aime pas que des soit disant nouveaux comme nous envahissont le forum , alors les anciennes maronnne et font pression en haute sphere !!! 8)

09 Aoû 2006, 11:08

imperateur, C'est déjà ce que vous faites...

09 Aoû 2006, 11:10

ils pourraient s'expliquer les modos quand même.
Des topics disparaissent, on sait pas pourquoi
des gars prennent des jaunes, des rouges, on sait pas pourquoi
Sur Omlive la justice ne fait pas preuve de transparence

09 Aoû 2006, 11:13

Les gars, ce que je vous propose, c'est qu'on arrete de flooder les topics (genre celui ci), car là on ne respecte pas la PG. Parce que la vous allez tous prendre des jaunes (y compris la JDT)

Ainsi les modos feront un petit geste.
On en réouvre un, et on reste sur celui ci

09 Aoû 2006, 11:14

poupou alpin a écrit:Les gars, ce que je vous propose, c'est qu'on arrete de flooder les topics (genre celui ci), car là on ne respecte pas la PG. Parce que la vous allez tous prendre des jaunes (y compris la JDT)

Ainsi les modos feront un petit geste.
On en réouvre un, et on reste sur celui ci

avant d'ouvrir , attend , y a une reponse qui doit arriver !!!! :wink:
Modifié en dernier par bourdu13 le 09 Aoû 2006, 11:17, modifié 1 fois.

09 Aoû 2006, 11:15

imperateur, wouah, on a trop peur :mrgreen: .Ce flood me rappelle une certaine team (toujours en vie? :lol: ).

a la base on commentes des photos drole du net , on parle des membres de la team et de leurs pepins , des trucs drole apperçu sur le forum , et voila quoi !!!!

Sympa de raconter de ce que vous faites de votre corps avec Olympien et etienne92200.Il me semble que Flashy n'a pas de team, proposez-lui 8)

Sans rancune les gars :mrgreen:

09 Aoû 2006, 11:18

Anh Thom, c'est bon c'est de l'humour hein! :mrgreen:

09 Aoû 2006, 11:18

Eh ça va ? Ca ne vous dérange pas de squatter le topic de la PG ??? redaface2

Mais que fait la police ?
:mrgreen:

10 Aoû 2006, 01:13

ouais cest un topic pg et pas un topic de flood de gonz ici :|

10 Aoû 2006, 01:23

clair :|

10 Aoû 2006, 02:26

EL MAGNIFICO a écrit:ouais cest un topic pg et pas un topic de flood de gonz ici :|

:up:

sinon c'est marrant. Les autres teams recrutent ts les déchets qu'on a refusé de calculer du style Donibalasco, Vonmachin ou Poupou belle 8)

PS: Bourdu tu dois vraiment etre maso pour accueillir ces baltringues :)

10 Aoû 2006, 03:11

gigi, laisse tomber ce bourdu. Il est irrecuperable, le pauvre. C'est un de ces mecs qui se reunissent tous les vendredi soir a plan de campagne

10 Aoû 2006, 07:12

beenie a écrit:gigi, laisse tomber ce bourdu. Il est irrecuperable, le pauvre. C'est un de ces mecs qui se reunissent tous les vendredi soir a plan de campagnepour venir voir ma lourd song mobile

:ptdr:

10 Aoû 2006, 07:19

Déjà pour s'appeler bourdu faut en tenir une sacrée couche :P
Image 8) 8)

10 Aoû 2006, 07:21

Magneto, serge ?

:mrgreen:

10 Aoû 2006, 07:23

bourdu13, Image 8) 8)

10 Aoû 2006, 07:26

Image

10 Aoû 2006, 07:28

nous a la DHHC, on est solidaire, on s'entend bien, on fait chier personne 8)
Répondre