Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Donibrasco a écrit:Ah ca me rapelle de bons souvenirs, vous aviez longtemps débattu sur mon cas, je pense qu'il mériterait un recontrôle...
En tout cas +10000 à la PG pour cette nouvelle saison, au fait pas de nouvelle de Ross07?
Ross est toujours en mission d'expertise en amerique du sud. Il cherche toujours la meilleure drogue suceptible de faire avaler a nos adeptes que l'equipe de l'OM jouera au foot cette année
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
seleçao_OM a écrit:Donibrasco, et la FF ca te dit pas ??
DIALLO a écrit:
Donibrasco a écrit:THa WeSCOAstdON, imagine donc la scène, nous les deux nouvelle recrues du mercato d'été à la pG, avec des bannières flambantes neuves...
On combattraient les idées négatives de ce forum, nous combattrions pour soufflés un vent d'air positifs après chaque journée de championnats...
Mon dieu, j'ai une érection!!!!!
kenny a écrit:sincerement, gigi, j'ai pas super envie de faire de l'autopromotion a tout rompre. Les entretiens, ca va quoi. J'en ai encore passé un lundi.
Je me sens plus positif, je le vois en regardant les posts des mecs pendant et juste apres les matchs, pendant le mercato, je suis du genre a toujours croire que les mecs vont cartonner...
pas non plus besoin de me mettre a genoux!!
simplement, vous auriez bien besoin de ma finesse d'nalyse.
gigi a écrit:kenny a écrit:sincerement, gigi, j'ai pas super envie de faire de l'autopromotion a tout rompre. Les entretiens, ca va quoi. J'en ai encore passé un lundi.
Je me sens plus positif, je le vois en regardant les posts des mecs pendant et juste apres les matchs, pendant le mercato, je suis du genre a toujours croire que les mecs vont cartonner...
pas non plus besoin de me mettre a genoux!!
simplement, vous auriez bien besoin de ma finesse d'nalyse.
ta candidature est enregistrée.
nous prendrons tres peu de nouveaux membres donc les places sont cheres si tu vois ce que je dire
j'en profite pour rappeler aux candidats que les modes de paiement en nature ou en espece ne sont pas autorisés. CB et cheques uniquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités