03 Aoû 2006, 08:35
non comme tous les matinsTHa WeSCOAstdON a écrit:beenie, salut sinon vous avez regarder l'equipe de ce matin on est meme plus dans les favoris et je trouve que c'est bon signe du moins j'essaie de mon persuadé(gigi,Ross ramene quand la drogue car mon optimisme est au top mais mon réalisme l'est tous autant)
03 Aoû 2006, 08:37
03 Aoû 2006, 08:53
03 Aoû 2006, 08:58
beenie a écrit::lol:
par contre, t'as apparemment loupé qq épisode
flashy veut qu'on arrête de dire qu'il est D'après lui, il l'est pas
mais osf, c'est le topic de la PG ici, pas le topic de gigi, flashy, timo et les copines
03 Aoû 2006, 09:00
superolive a écrit:tous les ans on est favori , cette année c'est la bonne
Une belle petite coupe Intertoto pour commencer, le rêve
03 Aoû 2006, 09:01
poupou alpin a écrit:Gigi, je porte ma candidature auprés de toi.
Merci de l'etudier sérieusement.
Demande à Flashy, il a mes réferences!!!!!
03 Aoû 2006, 09:02
03 Aoû 2006, 09:13
03 Aoû 2006, 09:14
03 Aoû 2006, 09:20
oui et pas qu'a ça. Je peux pas révéler la teneur de ses propos... T'as loupe un truc LEGENDAIRE. Crois moi, on a bien rigolé cette matinéé lagigi a écrit:beenie a écrit::lol:
mais osf, c'est le topic de la PG ici, pas le topic de gigi, flashy, timo et les copines
c'est quoi cette blague? ok il etait pété au sky.
03 Aoû 2006, 09:21
03 Aoû 2006, 09:24
03 Aoû 2006, 09:30
beenie a écrit:oui et pas qu'a ça. Je peux pas révéler la teneur de ses propos... T'as loupe un truc LEGENDAIRE. Crois moi, on a bien rigolé cette matinéé lagigi a écrit:beenie a écrit::lol:
d'ailleurs le topic a ete effacé
ah oui a la liste de tes copines, tu peux ajouter poupou, bourdu et bientot fabmars
03 Aoû 2006, 09:32
03 Aoû 2006, 09:33
03 Aoû 2006, 09:37
nan, je t'assure que c'etait special. Le gars etait a 2 doigts de se faire virer de son boulotgigi a écrit:beenie a écrit:oui et pas qu'a ça. Je peux pas révéler la teneur de ses propos... T'as loupe un truc LEGENDAIRE. Crois moi, on a bien rigolé cette matinéé lagigi a écrit:beenie a écrit::lol:
ah oui a la liste de tes copines, tu peux ajouter poupou, bourdu et bientot fabmars
de tte facon flashy pété sur un topic c'est pas original et il en pondra d'autres le matin
je peux pas en dire plus. rdv a red lion dimanche pour le match.c'est quoi cette liste? je t'ai deja dit que je faisais pas ds les baltringues que tu frequentes.
03 Aoû 2006, 09:40
03 Aoû 2006, 09:41
03 Aoû 2006, 09:42
03 Aoû 2006, 09:44
beenie a écrit:nan, je t'assure que c'etait special. Le gars etait a 2 doigts de se faire virer de son boulotgigi a écrit:beenie a écrit:oui et pas qu'a ça. Je peux pas révéler la teneur de ses propos... T'as loupe un truc LEGENDAIRE. Crois moi, on a bien rigolé cette matinéé lagigi a écrit:beenie a écrit::lol:
de tte facon flashy pété sur un topic c'est pas original et il en pondra d'autres le matin
D'ailleurs flashy postant apres une cuite, c'est une epoque revolue. Ce matin la, il s'est fait bannir. Il s'est fait dans le froc, il recommencera plusje peux pas en dire plus. rdv a red lion dimanche pour le match.c'est quoi cette liste? je t'ai deja dit que je faisais pas ds les baltringues que tu frequentes.
gigi, c'est bien la fille a la jupe rouge, nan?