Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2006, 00:14

8)

03 Aoû 2006, 00:46

Max216 a écrit:Perso, je ne postule pas pour la PG;

J'ai des doutes sur la Cohérence du raisonnement; Un coup, on est pour le Club; Un autre coup, on tire sur une ambulance;

Je crois à la nécessité de définir des principes clairs auxquels chacun doit s'y tenir; Aujourd'hui, ces principes de fonctionnement sont trés vagues. Mais ça ne dérange apprament personne.

Quand certains faits de l'actualité du Club font l'objet de rumeurs graves pour l'image et le Prestige du Club, la rumeur devient un Fait établi, sans que ça pose de Pb à personne; Bref, ça valse au gré du moment et ça choisit son camp;

Bref, Je reste indépendant jusqu'à mieux.

Oups, j'ai failli oublier: :shock: le nombre d'omlivers qui font de la léche: Aucune dignité ? vous avez jamais passé un entretien d'embauche ? :mrgreen: :lol:

PS: Pour les Candidats malheureux qui veulent y entrer:

Pour vous aider, vous devez vous y prendre différemment: il faut apprendre à négocier:

Lors de vos entretiens, soyez offensifs et faîtes valoir vos droits; Par exemple, vous pouvez argumenter comme ça : "Intégrer une Team doit profiter au membre qui perd son indépendance. Qu'est ce que la XX Team fait pour ses membres ?" et laissez parler votre interlocuteur.. Ne me remerciez pas.

la prochaine fois tu viendras delirer sur un truc que tu connais :)

la PG, dans le contexe RLD tente de sauver ou plutot de supporter ce qui peut l'etre a l'OM. Quand The Thing disait que l'equipe ne valait rien et qu'elle finirait en L2, on etait pas ok. On disait qu'elle pouvait finir dans les 5 premiers vu son effectif, son jeu pas si dramatique et des concurrents pas si superieurs. On a eu raison et notre objectif a été de soutenir cette opinion tout au long de la saison, surtout quand ca allait mal.

d'ailleurs, comme rappelé sur le topic sur l'histoire de la PG (que t'as pas lu), la PG est née apres la defaite contre le PSG il y plus de 3 ans. Alors qu'on etait toujours sur le podium, beaucoup racontaient que l'equipe allait s'effondrer. La PG a donc été crée pour rassembler les rares omlivers realistes qui ne noircissaient pas tout a cause d'une defaite, aussi humiliante fut elle. Et la PG a eu raison avec un OM finissant sur le podium avec nombre de vestes retournées fetant le retour du club en C1 8)

maintenant c'est pas pour ca qu'on a pas le droit de critiquer Anigo, RLD, tel ou tel joueurs, schema ou la politique du club, si c'est ca que t'appelles tirer sur l'ambulance.

sinon t'es pas coherent. Tu parles de perte d'independance des membres, tu leur demandes de voir ce que la team peut faire pour eux ect... Et pourtant tu racontes qu'on devrait instaurer des regles que les membres devraient suivre comme des moutons :lol:

Non, du moment que ses principes fondateurs sont respectés, la PG et ses membres restent tolerants, critiques et contre tout reglement trop oppressant redaface2

03 Aoû 2006, 00:56

peezee a écrit:J'avoue, BIG :up: à la PG !! :)

Avoir eu les cou.lles d'être aussi optimistes quand on était dernier après 5 journées et que nos espoirs reposaient sur les tactiques frileuses et schémas cahotiques de Jeannot et une magnifique duette Gimmy-Merdoza en attaque, franchement CHAPEAU!! =D> 8)

Mais perso chuis pas intéressé. J'aurai trop besoin de pouvoir déverser tout mon fiel on-line quand Emon commencera à partir en brioche avec des compos improbables, et que Cissé se cassera les 2 bras après avoir voulu remplacer Carrasso expulsé suite à un crachat sur l'arbitre.

Parceque put... qu'est-ce que ça soulage...!!! :evil: :mrgreen:

8)
tant mieux si t'es pas interessé, notre objectif n'est pas de faire du nombre :mrgreen:

mais il y a tellement de cracheurs de venin apres le moindre match nul et de defaitistes chevronnés sur le forum, que la PG n'est vraiment pas de trop pour equilibrer un peu tt ca 8)

03 Aoû 2006, 01:02

Donibrasco a écrit:allez je repose ma candidature... Comment ai-je pu être aussi naif... 8)

Change pas t'as toutes tes chances de rentrer a la PsG 8)

03 Aoû 2006, 01:41

gigi a écrit:
Max216 a écrit:Perso, je ne postule pas pour la PG;

J'ai des doutes sur la Cohérence du raisonnement; Un coup, on est pour le Club; Un autre coup, on tire sur une ambulance;

Je crois à la nécessité de définir des principes clairs auxquels chacun doit s'y tenir; Aujourd'hui, ces principes de fonctionnement sont trés vagues. Mais ça ne dérange apprament personne.

Quand certains faits de l'actualité du Club font l'objet de rumeurs graves pour l'image et le Prestige du Club, la rumeur devient un Fait établi, sans que ça pose de Pb à personne; Bref, ça valse au gré du moment et ça choisit son camp;

Bref, Je reste indépendant jusqu'à mieux.

Oups, j'ai failli oublier: :shock: le nombre d'omlivers qui font de la léche: Aucune dignité ? vous avez jamais passé un entretien d'embauche ? :mrgreen: :lol:

PS: Pour les Candidats malheureux qui veulent y entrer:

Pour vous aider, vous devez vous y prendre différemment: il faut apprendre à négocier:

Lors de vos entretiens, soyez offensifs et faîtes valoir vos droits; Par exemple, vous pouvez argumenter comme ça : "Intégrer une Team doit profiter au membre qui perd son indépendance. Qu'est ce que la XX Team fait pour ses membres ?" et laissez parler votre interlocuteur.. Ne me remerciez pas.

la prochaine fois tu viendras delirer sur un truc que tu connais :)

la PG, dans le contexe RLD tente de sauver ou plutot de supporter ce qui peut l'etre a l'OM. Quand The Thing disait que l'equipe ne valait rien et qu'elle finirait en L2, on etait pas ok. On disait qu'elle pouvait finir dans les 5 premiers vu son effectif, son jeu pas si dramatique et des concurrents pas si superieurs. On a eu raison et notre objectif a été de soutenir cette opinion tout au long de la saison, surtout quand ca allait mal.

d'ailleurs, comme rappelé sur le topic sur l'histoire de la PG (que t'as pas lu), la PG est née apres la defaite contre le PSG il y plus de 3 ans. Alors qu'on etait toujours sur le podium, beaucoup racontaient que l'equipe allait s'effondrer. La PG a donc été crée pour rassembler les rares omlivers realistes qui ne noircissaient pas tout a cause d'une defaite, aussi humiliante fut elle. Et la PG a eu raison avec un OM finissant sur le podium avec nombre de vestes retournées fetant le retour du club en C1 8)

maintenant c'est pas pour ca qu'on a pas le droit de critiquer Anigo, RLD, tel ou tel joueurs, schema ou la politique du club, si c'est ca que t'appelles tirer sur l'ambulance.

sinon t'es pas coherent. Tu parles de perte d'independance des membres, tu leur demandes de voir ce que la team peut faire pour eux ect... Et pourtant tu racontes qu'on devrait instaurer des regles que les membres devraient suivre comme des moutons :lol:

Non, du moment que ses principes fondateurs sont respectés, la PG et ses membres restent tolerants, critiques et contre tout reglement trop oppressant redaface2

Le Gourou me répond en Personne; je suis touché. 8) ; Est-ce que j'ai dit quelque chose qui fâche ?

Comme toujours, je te dis ce que je pense à travers la lecture des différents posts de toi et des autres, CAD que la décision de la PG de soutenir ou de critiquer un fait ou une situation n'est pas uniforme; Comment dire ? Du cas par cas.

Est ce que c'est du délire ? Je ne suis pas sûr; Ce n'est que le sentiment d'un Omliver indépendant, extérieur, qui lit beaucoup plus de posts qu'il n'écrit (un peu comme toi) et totalement désinteressé.

L'Histoire et le Contexte de la création de la PG, je l'a lue dans ce sujet et ailleurs; J'étais parmi les fervents supporters de la PG face à The Thing & Companie (et je le serais tjrs face à ce genre de supporters) et même face à d'autres The Things qui ne disent pas leurs noms. :lol: . Là dessus, c'est clair et j'espère que tu le savais depuis le temps.

Maintenant, les Critiques sur les Critiques: A part RLD qui fait l'unanimité contre lui (à raison), certains sujets peuvent faire l'objet d'un traitement différent, à mon sens.

La Cabale contre Anigo est un exemple de sujet où une PG aurait pu modérer certains posts de la majorité, pour qui José serait responsable de tous les malheurs du Club. ça n'a pas été le cas et c'est dommage.

Au delà de ce sujet en particulier, c'est peut-être une question d'appréciation personnelle mais il fallait le dire vu que personne ne le fait, alors que de mon coté, c'est perceptible.

il faudrait des citations précises sur des sujets précis pour corroborer ce que j'ai appelé incohérence dans l'attitude ou la décision; Mais je ne suis pas aussi procédurier et pas le temps de le faire;

Ceci nous amène à l'absence de principes de fonctionnement; Il n'est pas question de principes d'auto censure ou du genre;

Je pense plutôt à une manière de rationnaliser les débats et de garder son sang froid au moment de répondre, tout en gardant son sens de la critique.

La perte d'indépendance, c'était du l'Humour; Pourtant, j'ai mis le Smiley. Tu me fais marcher sur ce coup. :lol: ... Vu comment ils se prosternent ces jeunes, fallais bien les aider un peu... 8)

03 Aoû 2006, 01:44

Est-ce que j'ai dit quelque chose qui fâche ?

Max216, non t'as juste raconté n'importe quoi en te contredisant toi meme, donc j'ai mis les choses au clair :mrgreen:

03 Aoû 2006, 01:53

gigi a écrit:
Est-ce que j'ai dit quelque chose qui fâche ?

Max216, non t'as juste raconté n'importe quoi en te contredisant toi meme, donc j'ai mis les choses au clair :mrgreen:

Je comprends que t'étais faché quand t'a lu my salc; Et il fallait pas car C'était pas l'intention. Pour le reste, C'est ta version contre la mienne. :lol:

03 Aoû 2006, 01:58

Et puis toutes façons, PG ça ressemble trop à

Image

:mrgreen: :arrow:

03 Aoû 2006, 02:02

Pour le reste, C'est ta version contre la mienne.

Max216, je vois pas de quelle version tu parles. Je t'ai expliqué les principes de la PG.

elle soutient ce qui peut l'etre et s'oppose a ceux qui voit tt en noir.
bien sur, on doit tous etre globalement ok sur les capacités de l'equipe. Comme la saison passée ou l'on pensait qu'elle pouvait faire un parcours correct malgré sa 20eme place et les tres nombreux détracteurs qui la voyait rester au fond.
Si un membre de la PG avait été ok avec The Thing et ses histoires de maintien et d'effectif de chevres, la t'aurais eu raison. Il y aurait eu un pb. Mais c'etait pas le cas et l'ecremage des candidats est fait pour eviter ca.

pour ton exemple d'Anigo c'est autre chose. Je te l'ai dit, tt le monde peut avoir son avis sur tel ou tel dirigeant ou joueur. La PG s'interesse aux possibilités de l'equipe ds un contexte donné. Pas aux capacités mentales d'Anigo :lol:
si certains le trouvent nuisible ca les regarde. Si d'autres le trouve pas si naze, ca les regarde aussi. S'il y a qui trouvent que le pillier de l'OM c'est Cana, pourquoi pas. Si d'autres pensent que c'est Ribery, alors tant mieux.
la PG c'est pas la police d'un regime autoritaire. On va pas obliger les membres a suivre l'avis des boss sur chaque detail concernant l'OM ou quoique ce soit :lol:
voila pourquoi il n'y pas de perte d'independance de nos membres et qu'on a pas besoin d'instaurer de regles au dela des valeurs qu'on a en commun (c'est beau :oops: :cry: )

03 Aoû 2006, 02:03

peezee, :tire:

03 Aoû 2006, 02:05

8)

03 Aoû 2006, 02:07

gigi, Je n'insiste pas. je t'ai dit ce que je pense. Good Luck pour la nouvelle saison. 8)

03 Aoû 2006, 02:14

Max216, merci :mrgreen:
mais tu n'as peut etre pas totalement tord sur un point. Il manque peut etre un peu de lisibilité. Alors ca veut pas dire faire des regles mais rediger une charte des principes serait pas mal 8)

je vais voir avec les sages comment on pourrait faire ca.
si tu veux bien, on te soumettra la maquette pour que tu puisses nous filer ton avis en tant qu'omliver exterieur a la PG :)

03 Aoû 2006, 02:19

gigi, Pourquoi pas, et même avec plaisir. 8)

03 Aoû 2006, 06:50

le touriste a écrit:Max216, =D> =D>

Je ne peux pourrais pas intégrer la PG, je suis parfois d'accord avec beenie :mrgreen:
j'ai pas compris là :oops:

C'est pas du tout incompatible, au contraire. Les PGmen ou PGwomen sont souvent, sous entendu "pas tous", d'authentiques et fervents supp de l'om. Rien que pour ça, ils ont ma sympathie et mon soutien. Sans parler du president Gigi que je taquine de temps en temps (pas trop, je veux pas le faire pleurer) et qui me fait souvent rire avec ses reponses "manque de calcium"
Je suis pas adhérent de la PG pour x raisons mais je suis un sympathisant de la toute 1ère heure.

:up: à la PG

03 Aoû 2006, 07:29

beenie, reste tranquille et contente toi de faire pleurer Timo au pieux 8)

03 Aoû 2006, 07:34

gigi, comment sais tu qu'il pleurait?
C'est vrai qu'il se faisait du souci pour toi. Il se laissait completement dépérir. Il se demandait ou t'etais passé, si tu allais revenir un jour, etc...
Un vrai chagrin d'amour :|

envoie lui un mp, prends un rdv avec lui. Ca lui fera plaisir.

03 Aoû 2006, 07:53

beenie, Timo je la connais cette nouvelle fashion victime que tu ns as deniché 8)
mais t'en parles tellement que je suis au courant malgré moi de votre histoire. J'avoue meme suivre ca un peu comme ces vieux qui mattent les feux de l'amour... "Timo va t il quitter Beenie pour retrouver son ex Flashy, lui meme amoureux de Beenie qui lui a fait croire qu'il n'etait pas :gay: ?"

03 Aoû 2006, 08:28

:lol:
par contre, t'as apparemment loupé qq épisode

flashy veut qu'on arrête de dire qu'il est :gay: D'après lui, il l'est pas

mais osf, c'est le topic de la PG ici, pas le topic de gigi, flashy, timo et les copines :)

03 Aoû 2006, 08:33

beenie, salut sinon vous avez regarder l'equipe de ce matin on est meme plus dans les favoris et je trouve que c'est bon signe du moins j'essaie de mon persuadé(gigi,Ross ramene quand la drogue car mon optimisme est au top mais mon réalisme l'est tous autant) 8)
Répondre