Max216 a écrit:Perso, je ne postule pas pour la PG;
J'ai des doutes sur la Cohérence du raisonnement; Un coup, on est pour le Club; Un autre coup, on tire sur une ambulance;
Je crois à la nécessité de définir des principes clairs auxquels chacun doit s'y tenir; Aujourd'hui, ces principes de fonctionnement sont trés vagues. Mais ça ne dérange apprament personne.
Quand certains faits de l'actualité du Club font l'objet de rumeurs graves pour l'image et le Prestige du Club, la rumeur devient un Fait établi, sans que ça pose de Pb à personne; Bref, ça valse au gré du moment et ça choisit son camp;
Bref, Je reste indépendant jusqu'à mieux.
Oups, j'ai failli oublier: le nombre d'omlivers qui font de la léche: Aucune dignité ? vous avez jamais passé un entretien d'embauche ?
PS: Pour les Candidats malheureux qui veulent y entrer:
Pour vous aider, vous devez vous y prendre différemment: il faut apprendre à négocier:
Lors de vos entretiens, soyez offensifs et faîtes valoir vos droits; Par exemple, vous pouvez argumenter comme ça : "Intégrer une Team doit profiter au membre qui perd son indépendance. Qu'est ce que la XX Team fait pour ses membres ?" et laissez parler votre interlocuteur.. Ne me remerciez pas.
la prochaine fois tu viendras delirer sur un truc que tu connais
la PG, dans le contexe RLD tente de sauver ou plutot de supporter ce qui peut l'etre a l'OM. Quand The Thing disait que l'equipe ne valait rien et qu'elle finirait en L2, on etait pas ok. On disait qu'elle pouvait finir dans les 5 premiers vu son effectif, son jeu pas si dramatique et des concurrents pas si superieurs. On a eu raison et notre objectif a été de soutenir cette opinion tout au long de la saison, surtout quand ca allait mal.
d'ailleurs, comme rappelé sur le topic sur l'histoire de la PG (que t'as pas lu), la PG est née apres la defaite contre le PSG il y plus de 3 ans. Alors qu'on etait toujours sur le podium, beaucoup racontaient que l'equipe allait s'effondrer. La PG a donc été crée pour rassembler les rares omlivers realistes qui ne noircissaient pas tout a cause d'une defaite, aussi humiliante fut elle. Et la PG a eu raison avec un OM finissant sur le podium avec nombre de vestes retournées fetant le retour du club en C1
maintenant c'est pas pour ca qu'on a pas le droit de critiquer Anigo, RLD, tel ou tel joueurs, schema ou la politique du club, si c'est ca que t'appelles tirer sur l'ambulance.
sinon t'es pas coherent. Tu parles de perte d'independance des membres, tu leur demandes de voir ce que la team peut faire pour eux ect... Et pourtant tu racontes qu'on devrait instaurer des regles que les membres devraient suivre comme des moutons
Non, du moment que ses principes fondateurs sont respectés, la PG et ses membres restent tolerants, critiques et contre tout reglement trop oppressant