Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2006, 23:07

imperateur a écrit:Fabrice Fiorese souhaiterait rentrer à la PG

"La PG c'est la team de mon coeur" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:lol:

02 Aoû 2006, 23:10

flodu30, j'ai un doute la. T'es candidat a la PG?

02 Aoû 2006, 23:11

flodu30, Il y as que les cons qui ne changent pas d'avis, je suis toujours d'accord avec leurs convictions...et je le serais youjours, pas avec les méthodes dégénérés qu'ils emplois pour recruter les nouveaux venus...
Mon choix est fait... :wink:

02 Aoû 2006, 23:11

gigi, oui mais pour moi je ferais pas de leche
Modifié en dernier par flodu30 le 02 Aoû 2006, 23:13, modifié 1 fois.

02 Aoû 2006, 23:12

Donibrasco a écrit:flodu30, Il y as que les cons qui ne changent pas d'avis, je suis toujours d'accord avec leurs convictions...et je le serais youjours, pas avec les méthodes dégénérés qu'ils emplois pour recruter les nouveaux venus...

Tu aurais pu proposer ta candidature sans faire de chichis et s'ils estiment que tu peux faire parti des leurs alors ils te prendront sinon tant pis (pour qui?)

02 Aoû 2006, 23:17

flodu30, Les chichis s'étaient pour déconner, non mais tant pis, je saurais vivre sans Team... :wink:
Mais c'est pas pour autant que je change d'avis, restez positifs... :om:

02 Aoû 2006, 23:18

Donibrasco, j'y avais vraiment cru a tes chichis #-o

02 Aoû 2006, 23:20

Donibrasco a écrit:flodu30, Il y as que les cons qui ne changent pas d'avis, je suis toujours d'accord avec leurs convictions...et je le serais youjours, pas avec les méthodes dégénérés qu'ils emplois pour recruter les nouveaux venus...

attends t'as cru qu'on demandait vraiment du fric ou des caisses de rhum pour integrer des gars? :shock: :ptdr:

02 Aoû 2006, 23:21

flodu30 a écrit:gigi, oui mais pour moi je ferais pas de leche

enregistré :mrgreen:

02 Aoû 2006, 23:22

gigi, bein oui c'est pas le cas ? :shock:

Je retourne ma veste...

02 Aoû 2006, 23:24

gigi, C'est pa le cas??? :o

Ah merde alors... J'avais de bonnes bouteilles :mrgreen:

02 Aoû 2006, 23:25

fabMars89, :mrgreen:

02 Aoû 2006, 23:28

Donibrasco a écrit:gigi, bein oui c'est pas le cas ? :shock:

Je retourne ma veste...

ptin quelqu'un qui porte un avatar de Bernard Tapie peut il etre un boss corrompu? :shock:

non mais 8)

02 Aoû 2006, 23:30

fabMars89 a écrit:gigi, C'est pa le cas??? :o

Ah merde alors... J'avais de bonnes bouteilles :mrgreen:

non attends...

on reglera les details de la transaction en mp :oops:

02 Aoû 2006, 23:31

allez je repose ma candidature... Comment ai-je pu être aussi naif... 8)

02 Aoû 2006, 23:37

Donibrasco, tu te sens pas mieux??

02 Aoû 2006, 23:40

flodu30, est-ce que j'ai déja était mieux ? C'est ca la question... :roll:

02 Aoû 2006, 23:58

Perso, je ne postule pas pour la PG;

J'ai des doutes sur la Cohérence du raisonnement; Un coup, on est pour le Club; Un autre coup, on tire sur une ambulance;

Je crois à la nécessité de définir des principes clairs auxquels chacun doit s'y tenir; Aujourd'hui, ces principes de fonctionnement sont trés vagues. Mais ça ne dérange apprament personne.

Quand certains faits de l'actualité du Club font l'objet de rumeurs graves pour l'image et le Prestige du Club, la rumeur devient un Fait établi, sans que ça pose de Pb à personne; Bref, ça valse au gré du moment et ça choisit son camp;

Bref, Je reste indépendant jusqu'à mieux.

Oups, j'ai failli oublier: :shock: le nombre d'omlivers qui font de la léche: Aucune dignité ? vous avez jamais passé un entretien d'embauche ? :mrgreen: :lol:

PS: Pour les Candidats malheureux qui veulent y entrer:

Pour vous aider, vous devez vous y prendre différemment: il faut apprendre à négocier:

Lors de vos entretiens, soyez offensifs et faîtes valoir vos droits; Par exemple, vous pouvez argumenter comme ça : "Intégrer une Team doit profiter au membre qui perd son indépendance. Qu'est ce que la XX Team fait pour ses membres ?" et laissez parler votre interlocuteur.. Ne me remerciez pas.
Modifié en dernier par Max216 le 03 Aoû 2006, 00:12, modifié 2 fois.

03 Aoû 2006, 00:01

Max216, =D> =D>

Je ne peux pourrais pas intégrer la PG, je suis parfois d'accord avec beenie :mrgreen:

03 Aoû 2006, 00:01

J'avoue, BIG :up: à la PG !! :)

Avoir eu les cou.lles d'être aussi optimistes quand on était dernier après 5 journées et que nos espoirs reposaient sur les tactiques frileuses et schémas cahotiques de Jeannot et une magnifique duette Gimmy-Merdoza en attaque, franchement CHAPEAU!! =D> 8)

Mais perso chuis pas intéressé. J'aurai trop besoin de pouvoir déverser tout mon fiel on-line quand Emon commencera à partir en brioche avec des compos improbables, et que Cissé se cassera les 2 bras après avoir voulu remplacer Carrasso expulsé suite à un crachat sur l'arbitre.

Parceque put... qu'est-ce que ça soulage...!!! :evil: :mrgreen:
Répondre