Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:j'avoue que ton avatar est un point positif si tu vx deposer ta candidature. Malleville etant la mascotte de la PG
loursin a écrit:je n'ai pas de lien avec la PG mais je trouve qu'une candidature au soir d'une victoire et surtout d'une qualif LDC est un peu facile un vrai membre potentiel de la PG se presenterait plutot au plus fort d'une grosse crise dans le club pour montrer son adhésion naturelle à ce mouvement
la PG, c'est plus qu'une team: c'est une philosophie
Boobie_the_Chicken a écrit:la PG, c'est plus qu'une team: c'est une philosophie
Première erreur : la PG n'est pas une team, c'est une secte
Magneto a écrit:gigi a écrit:j'avoue que ton avatar est un point positif si tu vx deposer ta candidature. Malleville etant la mascotte de la PG
trunksultra, t'as vu je te l'avais dit
une secte autant que toi t'es un traitre
PS: j'ai eu une pensée pour toi qd Feindouno a planté
gigi a écrit:a cause du don que t'as volé a Pierpaolo
le pire c'est que Camara a failli reussir une jolie passe decisive
trunksultra a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:la PG, c'est plus qu'une team: c'est une philosophie
C'est pas parce que la PG a surclassée la PMP qu'il faut que tu fasses le rageux...
vu qu'une philosophie de vie peut s'apparenter à suivre des preceptes religieux, il n'y a pas d'incohérence, la scientologie n'est pas une religion mais plus une philosophie, et est considérée comme une secte
sillicate a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:la PG, c'est plus qu'une team: c'est une philosophie
vu qu'une philosophie de vie peut s'apparenter à suivre des preceptes religieux, il n'y a pas d'incohérence
trunksultra a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:la PG, c'est plus qu'une team: c'est une philosophie
C'est pas parce que la PG a surclassée la PMP qu'il faut que tu fasses le rageux...
Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais enfin c'est pas en paraphrasant le terme "sexe" que tu vas t'attirer les faveurs du jury
Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais enfin c'est pas en paraphrasant le terme "secte" que tu vas t'attirer les faveurs du jury
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 134 invités