Modérateur: Modérateurs
la femme de l'autre a écrit:Déjà ne pas pouvoir tenir 2 semaines sans tremper son biscuit partout, c'est assez abberant
fourcroy a écrit:zythoun, c'est pas une question d'écervelé ou pas. Personne ne peut se contrôler 24 h sur 24.
Quant à tenir 15 jours sans niquer, c'est pas dur en l'absence de tentation, justement... Sinon, 15 jours de tentation permanente, c'est absolument intenable. Pour un homme normal, en tout cas.
zythoun a écrit:fourcroy a écrit:zythoun, c'est pas une question d'écervelé ou pas. Personne ne peut se contrôler 24 h sur 24.
Quant à tenir 15 jours sans niquer, c'est pas dur en l'absence de tentation, justement... Sinon, 15 jours de tentation permanente, c'est absolument intenable. Pour un homme normal, en tout cas.
Pfff parle pour toi... Tu peux très bien passer 2 semaines sans vouloir sauter le premier ptit cul qui passe... et puis si t'es assez intelligent, tu sais que t'es quand même à la tv... et puis tous les 3j t'as un feu de camp qui te rappelle que ta copine et filmée et que tu vois ce qu'elle fait... et donc que l'inverse est vrai aussi...
T'as pas du être amoureux dans ta vie, sinon t'aurais pas envie de sauter une autre fille, et rien que l'idée que ta copine pourrait être dans le lit d'un autre te ferait réfléchir...
Enfin ptetre que toi ca te viendrait pas à l'idée, moi si...
fourcroy a écrit:zythoun, passer à l'acte ou pas, c'est une question de circonstances en grande partie. Quant à l'intelligence, ça, je peux pas savoir mais je suis convaincu que si on te filmait, TOI, en continu, tu ne contrôlerais pas l'image que tu donnes, tes paroles, etc.
Olympien a écrit:se raisonnement se tiendrait dans un environement normal. Sauf que la prod fait tout pour monter des images de ton conjoint en situation compromettante. La prod joue beaucoup sur les relations de cause à effet...
zythoun a écrit:fourcroy a écrit:zythoun, passer à l'acte ou pas, c'est une question de circonstances en grande partie. Quant à l'intelligence, ça, je peux pas savoir mais je suis convaincu que si on te filmait, TOI, en continu, tu ne contrôlerais pas l'image que tu donnes, tes paroles, etc.
Si déjà on me filmait moi, je laisserai pas la fille me prendre par main ou inviter la fille dans ta chambre, des trucs dans le genre... déjà par respect pour ma copine et pour ce qu'elle risque de voir (le monteur va se faire un plaisir de montrer les images) et de deux parce que même en vrai, quand ma copine est pas la, c'est pas normal de te laisser aller comme ca. Les sentiments sont comme un contrat. Si tu les baffoues, ta relation vaut plus rien...
Rob77 a écrit:+1000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités