[Topic officiel] Ile de la tentation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[Topic officiel] Ile de la tentation

Messagepar manuchao » 01 Aoû 2006, 22:12

Yé excusez moi , bon la c'est la pub donc j'en profite . :mrgreen:

Comment une femme peut suivre ca . :shock: :shock: :shock:

Au secours , je deviens fou . :x :oops: :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar la femme de l autre » 01 Aoû 2006, 22:15

Paroles de femme : je trouve ça très drole tellement c'est pitoyable et ça me rassure sur ma condition d'être humain dans le sens "ouf! tout va bien! y a pire!" :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar trunksultra » 01 Aoû 2006, 22:19

En même temps, toute cette émission à l'air tellement fausse du début à la fin...
A mon avis, c'est que de la mytho bien montée pour faire de l'audience...(paroles d'homme 8) )
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 22:20

Moi je prends ca comme si je regardais des animaux au zoo. Ils choisissent des écervelés assez abrutis pour faire les focus devant la caméra lors des interviews mais ils oublient qu'ils ont des micros même dans les chambres...

C'est un joyeux n'importe quoi, c'est ca qui est marrant. Le pathétique en devient comique... c'est pas nouveau :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 01 Aoû 2006, 22:21

Déjà ne pas pouvoir tenir 2 semaines sans tremper son biscuit partout, c'est assez abberant :roll:
la femme de l autre

Messagepar trunksultra » 01 Aoû 2006, 22:24

la femme de l'autre a écrit:Déjà ne pas pouvoir tenir 2 semaines sans tremper son biscuit partout, c'est assez abberant :roll:

T'es parano toi... :twisted:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2006, 22:26

zythoun, c'est pas une question d'écervelé ou pas. Personne ne peut se contrôler 24 h sur 24.

Quant à tenir 15 jours sans niquer, c'est pas dur en l'absence de tentation, justement... Sinon, 15 jours de tentation permanente, c'est absolument intenable. Pour un homme normal, en tout cas.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 22:28

fourcroy a écrit:zythoun, c'est pas une question d'écervelé ou pas. Personne ne peut se contrôler 24 h sur 24.

Quant à tenir 15 jours sans niquer, c'est pas dur en l'absence de tentation, justement... Sinon, 15 jours de tentation permanente, c'est absolument intenable. Pour un homme normal, en tout cas.

Pfff parle pour toi... Tu peux très bien passer 2 semaines sans vouloir sauter le premier ptit cul qui passe... et puis si t'es assez intelligent, tu sais que t'es quand même à la tv... et puis tous les 3j t'as un feu de camp qui te rappelle que ta copine et filmée et que tu vois ce qu'elle fait... et donc que l'inverse est vrai aussi...

T'as pas du être amoureux dans ta vie, sinon t'aurais pas envie de sauter une autre fille, et rien que l'idée que ta copine pourrait être dans le lit d'un autre te ferait réfléchir...

Enfin ptetre que toi ca te viendrait pas à l'idée, moi si...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 01 Aoû 2006, 22:31

zythoun, +1

trunksultra, #-o
la femme de l autre

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 22:32

la femme de l'autre a écrit:zythoun, +1

trunksultra, #-o

T'as oublié aussi fourcroy, #-o
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2006, 22:32

zythoun, passer à l'acte ou pas, c'est une question de circonstances en grande partie. Quant à l'intelligence, ça, je peux pas savoir :oops: mais je suis convaincu que si on te filmait, TOI, en continu, tu ne contrôlerais pas l'image que tu donnes, tes paroles, etc.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 01 Aoû 2006, 22:33

zythoun a écrit:
fourcroy a écrit:zythoun, c'est pas une question d'écervelé ou pas. Personne ne peut se contrôler 24 h sur 24.

Pfff parle pour toi... Tu peux très bien passer 2 semaines sans vouloir sauter le premier ptit cul qui passe... et puis si t'es assez intelligent, tu sais que t'es quand même à la tv... et puis tous les 3j t'as un feu de camp qui te rappelle que ta copine et filmée et que tu vois ce qu'elle fait... et donc que l'inverse est vrai aussi...

T'as pas du être amoureux dans ta vie, sinon t'aurais pas envie de sauter une autre fille, et rien que l'idée que ta copine pourrait être dans le lit d'un autre te ferait réfléchir...

Enfin ptetre que toi ca te viendrait pas à l'idée, moi si...

se raisonnement se tiendrait dans un environement normal. Sauf que la prod fait tout pour monter des images de ton conjoint en situation compromettante. La prod joue beaucoup sur les relations de cause à effet...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 01 Aoû 2006, 22:34

Yéyé la compagnie ca yé l'épisode est fini . :x

Conno , ma femme me compare a "Harry" . #-o :roll: :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2006, 22:36

Olympien, merci, je me sens moins seul (et le premier qui me sort un :gay: s'en mange une) . :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rob77 » 01 Aoû 2006, 22:37

fourcroy a écrit:Olympien, merci, je me sens moins seul (et le premier qui me sort un :gay: s'en mange une) . :mrgreen:

s'en mange une quoi???? :shock: :shock:
:ptdr:
Rob77

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 22:38

fourcroy a écrit:zythoun, passer à l'acte ou pas, c'est une question de circonstances en grande partie. Quant à l'intelligence, ça, je peux pas savoir :oops: mais je suis convaincu que si on te filmait, TOI, en continu, tu ne contrôlerais pas l'image que tu donnes, tes paroles, etc.

Si déjà on me filmait moi, je laisserai pas la fille me prendre par main ou inviter la fille dans ta chambre, des trucs dans le genre... déjà par respect pour ma copine et pour ce qu'elle risque de voir (le monteur va se faire un plaisir de montrer les images) et de deux parce que même en vrai, quand ma copine est pas la, c'est pas normal de te laisser aller comme ca. Les sentiments sont comme un contrat. Si tu les baffoues, ta relation vaut plus rien...

Si t'aime ta copine, tu es censé être comme le renoi videur de boite. Tu peux t'entendre avec des filles, de la à jouer les Roméo... Je dis pas qu'il faut pas profiter de l'expérience (même si faut être space pour aller dans ce genre d'émission), de la à se comporter comme un ado prépubert qui est le seul à pas avoir embrassé une fille de tout son groupe de pots...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 22:39

Olympien a écrit:se raisonnement se tiendrait dans un environement normal. Sauf que la prod fait tout pour monter des images de ton conjoint en situation compromettante. La prod joue beaucoup sur les relations de cause à effet...

C'est pour ca qu'en temps normal, tu te dois d'être exemplaire dans ton comportement vis à vis des autres filles, et dans cette émission, tu dois être impeccable (cf le renoi qui est parti)

PS : Il a pété un cable le Harry ? il en veut pour quoi à sa copine ?
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 01 Aoû 2006, 22:39

manuchao, vivement la semaine prochaine hein :mrgreen:

Olympien, c'est vrai mais si on te montre ta nana qui glisse la langue dans une bouche qui n'est pas la tienne, y a pas de questions à se poser #-o

fourcroy, sachant que le but est justement de ne pas craquer, je trouve ça hallucinant qu'on puisse manipuler si facilement les gens :roll:

par contre, ça doit être marrant d'y aller en célib', en faux couple avec un ami(e) :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Rob77 » 01 Aoû 2006, 22:39

zythoun a écrit:
fourcroy a écrit:zythoun, passer à l'acte ou pas, c'est une question de circonstances en grande partie. Quant à l'intelligence, ça, je peux pas savoir :oops: mais je suis convaincu que si on te filmait, TOI, en continu, tu ne contrôlerais pas l'image que tu donnes, tes paroles, etc.

Si déjà on me filmait moi, je laisserai pas la fille me prendre par main ou inviter la fille dans ta chambre, des trucs dans le genre... déjà par respect pour ma copine et pour ce qu'elle risque de voir (le monteur va se faire un plaisir de montrer les images) et de deux parce que même en vrai, quand ma copine est pas la, c'est pas normal de te laisser aller comme ca. Les sentiments sont comme un contrat. Si tu les baffoues, ta relation vaut plus rien...

+1000
Rob77

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 22:42

Rob77 a écrit:+1000

Merci, tu me rassures que y'a pas que des ados qui pensent qu'avec leur b*te sur le forum

Sinon les enfants, si vraiment vous avez une hyperpression epididymaire, vous vous mettez en mode manuel et vous videz le trop de pression
zythoun
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café