Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2006, 14:21

Boolie a écrit:
chris92300 a écrit:Moi j'dis vas y direct si la nana t'écris ça, perso j'me serais pas posé de questions.

Vu ton avatar on pouvait s'en douter... :wink:

:shock: :mrgreen:

21 Aoû 2006, 14:41

c'est si chaud que ça cette année? :?: ? racontez moi les bonnes scenes :mrgreen:

21 Aoû 2006, 15:16

flashylami a écrit:Fan_de_Coach Vahid, bah en meme temps si j'ai bien compris axe drague une fille qui lui plait et il connait meme pas son mec

Qu'est ce qu'il s'en fout, c'est pas comme s'il voulait piquer la femme d'un ami.
Si la fille lui plait vraiment moi je lui dis pas de scrupules et si la fille vient diner avec lui alors qu'elle a un mec c'est que vraiment ca va pas avec son mec.

Ah mais je descendais pas axe on s'est mal compris, je parlais en général des gars qui sciemment profitaient d'une engueulade d'un couple pour se sauter la nana.

Je vais vous raconter l'histoire qui me fait penser comme ceci, vous comprendez mieux.

J'avais un pote, Bastien, qui sortait avec Diane. Un zoli couple qui marche comme il faut. Un soir, Bastien et Diane ont une engueulade et elle part dehors pour se calmer. Nous, on est encore à l'intérieur. Bastien nous sort "alala quel caractère... Bon je vais lui parler." Et là un autre pote, appelons le Paul, meilleur ami de Bastien, lui dit "non non laisse mon ami, j'y vais, je te la ramène, si elle te voit elle va s'énerver".
- "ah merci mon ami, je peux compter sur toi lu irépond Bastien"

Suite de l'histoire ? Paul a profité que Diane soit troublée et en situation d'engueulade pour lui monter le bourrichon. Comme c'est un charmeur, il a réussi à se la faire. La ou il est fort, c'est qu'il se l'est tapée une heure après derrière l'église, et comme ils avaient pas de préservatif, il l'a... enculée. Je vous jure. Morte de honte, elle s'est confiée à moi ss mois + tard.

Et pendant ce temps, Bastien qui nous disait "ah quel ami paul de venir réconforter ma copine"

En tant que fan de vahid, je ne peux que vomir à cela... Paul )= Fiorèse.

Pour axe, c'est très différent, c'est la nana qui vient le voir apparemment donc elle va quitter son mec. Je vois pas de mal. Je parlais d'un autre type de situation.

21 Aoû 2006, 15:20

Fan_de_Coach Vahid, tu devrais créer une emission ou tourner une série "basée sur des histoires vraies" :shock: :D

21 Aoû 2006, 15:20

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
flashylami a écrit:Fan_de_Coach Vahid, bah en meme temps si j'ai bien compris axe drague une fille qui lui plait et il connait meme pas son mec

Qu'est ce qu'il s'en fout, c'est pas comme s'il voulait piquer la femme d'un ami.
Si la fille lui plait vraiment moi je lui dis pas de scrupules et si la fille vient diner avec lui alors qu'elle a un mec c'est que vraiment ca va pas avec son mec.

Ah mais je descendais pas axe on s'est mal compris, je parlais en général des gars qui sciemment profitaient d'une engueulade d'un couple pour se sauter la nana.

Je vais vous raconter l'histoire qui me fait penser comme ceci, vous comprendez mieux.

J'avais un pote, Bastien, qui sortait avec Diane. Un zoli couple qui marche comme il faut. Un soir, Bastien et Diane ont une engueulade et elle part dehors pour se calmer. Nous, on est encore à l'intérieur. Bastien nous sort "alala quel caractère... Bon je vais lui parler." Et là un autre pote, appelons le Paul, meilleur ami de Bastien, lui dit "non non laisse mon ami, j'y vais, je te la ramène, si elle te voit elle va s'énerver".

Suite de l'histoire ? Paul a profité que Diane soit troublée et en situation d'engueulade pour lui monter le bourrichon. Comme c'est un charmeur, il a réussi à se la faire. La ou il est fort, c'est qu'il se l'est tapée une heure après derrière l'église, et comme ils avaient pas de préservatif, il l'a... enculée. Je vous jure. Morte de honte, elle s'est confiée à moi ss mois + tard.

Et pendant ce temps, Bastien qui nous disait "ah quel ami paul de venir réconforter ma copine"

Pour axe, c'est très différent, c'est la nana qui vient le voir apparemment donc elle va quitter son mec. Je vois pas de mal. Je parlais d'un autre type de situation.

:shock: :shock: :shock: ...... :| :? ..... :shock: :shock: :shock:

C'est une histoire de dingue ton truc... c pas possible elle se shoote la fille ou sinon elle a le QI d'une huitre... accepter de se faire enc... comme ça ds une telle situation ????? Là c la 28eme dimension.

21 Aoû 2006, 15:25

Compil du dernier épisode :

"Elle a pété comme un pop-corn" (Harry à propos d'Emeline)

"Je vais lui faire un p'tit travail comme ça" (Harry qui veut embrouiller Emeline pour la faire revenir)

"Il a besoin de sex sex s'extérioriser" (Mélanie qui bug au feu de camp à propos de Vincent :ptdr:)

"Il est très vivant mon coeur" (Sandra qui raconte de la merde...)

"J'ai besoin d'un homme, d'un vrai" (Sandra à propos d'Eric)

"J'ai des sentiments pour toi, mais j'arrive pas à t'aimer" (Eric à propos de Sandra)

"Moi j'comprends pas" (Vincent ou Harry en sortant du feu de camp :ptdr:)

"J'ai cédé a la tentation, j'assume, c'est un acte de courage que de
l'avouer" (ça j'crois que c'est Harry encore :mrgreen:)

"J'ai pris l'habitude qu'elle me lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette..." (Harry en parlant d'Emeline)

21 Aoû 2006, 15:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Oui la ca a rien a voir
Ton pote c'est un fils de p... c'est tout

en plus je vois pas le rapport entre le manque de preservatif et l'enc..
le sida il s'attrappe quand meme et si c'est pour pas faire de gosse il a qu'a se retirer avant #-o

Le cocu est il toujours avec sa copine maintenant
Modifié en dernier par flashylami le 21 Aoû 2006, 15:40, modifié 1 fois.

21 Aoû 2006, 15:34

Fan_de_Coach Vahid, rappel moi de te dire de ne jamais me presenter tes potes :mrgreen:

:shock: qd meme.

et j'adore le "j'avais pas de capote alors je l'ai enculé". il ets bien connu que les relations de ce type ne transmettent rien, meme pas le sida, c'est pourquoi aucun homo n'est contaminé #-o #-o #-o

21 Aoû 2006, 15:37

Histoire de dingue quand même, et la nana se fait prendre 1h après :shock:

21 Aoû 2006, 15:37

sonny, :mrgreen:

t'as pas compris

il voulait juste ne pas faire un enfant dans le dos a son grand ami :ptdr: de :ptdr:

21 Aoû 2006, 15:42

flashylami, :ptdr:

il y a de ces histoires de fous...

21 Aoû 2006, 15:54

bon, quand meme pour etre en rapport avec le titre du topic:

J-1 avant l'avant dernier (si j'ai bien lu) épisode de cette fabuleuse émission 8) :mrgreen:

il ne devrait rien se passer en ce concerne les deux lesbiennes portugaises vu que, la semaine derniere, dans la bande annonce de l'émission de demain, il n'y avait strictement aucune image a propos d'elles...

par contre ca devrait continuer de partir en live avec les trois tete de glands qui sont censés représenter les mecs :lol:

p.s.: Fan_de_Coach Vahid, si t'as d'autres histoires comme ca , ne te prive de continuer à les poster ici :mrgreen:
ou, au pire, dans le topic "blagounettes" :lol:

21 Aoû 2006, 16:05

Castor_Troy, tout à fait d'accord sur tous les points !
Les 3 débiles vont encore nous régaler : quoi qu'ils fassent, c'est du bonheur... je sais pas comment ils font pour s'empaler autant !!!
Fan_de_Coach Vahid, si t'en as d'autres du mm style, c'est clair qu'il faut partager pcq là ça explose les compteurs ( :shock: ) : ils ont plus qu'à se rhabiller sur l'île...

PS : Je suis pour voter une motion à envoyer à TF1 afin que l'an prochain tout couple ayant le même profil que les deux cousins à Pauleta ne fassent même pas le déplacement... comme dirait Brice "Ils sont comme le h de hawai, ils servent à rien !"... :oops:

21 Aoû 2006, 16:09

PS : Je suis pour voter une motion à envoyer à TF1 afin que l'an prochain tout couple ayant le même profil que les deux cousins à Pauleta ne fassent même pas le déplacement... comme dirait Brice "Ils sont comme le h de hawai, ils servent à rien !"...

pas mieux
Ils font meme chier + qu'autre chose

21 Aoû 2006, 16:44

:ptdr: de :ptdr:

c'est quand meme trop fort: on en arrive à pourrir TF1 parce qu'il propose au moins un "vrai" couple qui s'aime...:mrgreen:

21 Aoû 2006, 16:50

Castor_Troy, ben quitte a faire des emissions trashs autant y aller a fond et ne pas se donner bonne conscience

Nous ce qu'on veut c'est du clash, du trash, des pleurs de la tristesse et du cocufiage.
On s'en fout de la ballade des gens heureux, on veut pas etre heureux avant d'etre vieux

On veut juste mourir malheureux pour ne rien regretter.

21 Aoû 2006, 17:05

Fan_de_Coach Vahid, alors comme ça, ton petit prénom c'est Bastien ? :mrgreen:

21 Aoû 2006, 17:12

Shinjuku, :ptdr: de chez :ptdr:

En tout cas cette histoire est hallucinante, il l'a enculée à la hussarde derrière une église, c'est paranormal ce truc !!

21 Aoû 2006, 17:15

Shinjuku, :lol:

21 Aoû 2006, 17:38

flashylami a écrit:sonny, :mrgreen:

t'as pas compris

il voulait juste ne pas faire un enfant dans le dos a son grand ami :ptdr: de :ptdr:

sans capote, poru pas faire de mome suffit de se retirer ou qu'elle prenne la pillule, ca aide deja pas mal ;)

je pense plutot qu'il pensais "sexe dans le cul = safe sexe" :roll:

et j'imagine sa demarche

"bon paulette, j'ai pas de capote, alors tourne toi que je te polisse la boite a benco"
Répondre