Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2006, 10:26

A noté que le Harry recoit des menaces de mort depuis la diffusion de la série car la tentatrice ( fanny ) n'était pas célibataire...son mec est en taule :mrgreen:

21 Aoû 2006, 10:33

* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
* Faut pas laisser filer une fille qui veut plus se barrer de ta caisse. Si tu l'embrasses pas (délicatement je dis là... pas comme un bourrin), là il faut placer un truc qui pose les jalons sinon son débile de mec peut te la reprendre à tout moment (si j'ai bien compris). Moi je te conseille de l'appeler ou de la SMSiser dès ce matin en lui envoyant un truc style que la soirée était extra avec elle... un moment délicieux.... blablabla

Pour le reste t'as bossé comme un chef... de tte façon t'avais eu les conseils de personnes avisées auparavant (Omlive people of course !!!!).

Bien sur on a pas parler de mariage et Bébé ensemble, mais le sujet est venu tout seul car il y avait un bébé a la table juste a coté de la notre, et c'est elle qui a commencé.
Et tkt pour le sms c'est deja fait :wink:

21 Aoû 2006, 10:46

Axe a écrit:
* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
* Faut pas laisser filer une fille qui veut plus se barrer de ta caisse. Si tu l'embrasses pas (délicatement je dis là... pas comme un bourrin), là il faut placer un truc qui pose les jalons sinon son débile de mec peut te la reprendre à tout moment (si j'ai bien compris). Moi je te conseille de l'appeler ou de la SMSiser dès ce matin en lui envoyant un truc style que la soirée était extra avec elle... un moment délicieux.... blablabla

Pour le reste t'as bossé comme un chef... de tte façon t'avais eu les conseils de personnes avisées auparavant (Omlive people of course !!!!).

Bien sur on a pas parler de mariage et Bébé ensemble, mais le sujet est venu tout seul car il y avait un bébé a la table juste a coté de la notre, et c'est elle qui a commencé.
Et tkt pour le sms c'est deja fait :wink:

j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse :mrgreen:

21 Aoû 2006, 10:53

j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse

:ptdr: ça , ça me la fait la semaine passé, tkt j'ai pris mes precautions.

Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx

La classe à Dallas 8)

21 Aoû 2006, 11:42

Boolie a écrit:la femme de l'autre, ben tu sais y'a des fois tu rencontres des gens très bizarres sur les forums... et pis c'est pas pour dire mais je suis certain qu'il y a des filles assez nazes (et peut être mêmes quelques crétins de garçons) pour brandir ce type de bannières avec fierté et amuuuuuur !!!

Je tiens à rassurer les Omliver: je ne suis pas naze (c'est Jésus qui est naze, arrête! ... :arrow: ) et je suis très 2nd degré :mrgreen:

Boolie a écrit:- Sur ta soirée :

c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!") :wink:

21 Aoû 2006, 11:47

la femme de l'autre a écrit:c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!") :wink:

il est fort ce sonny pour t'avoir fait craquer avec ce genre d'argument...:mrgreen:

21 Aoû 2006, 12:11

Axe a écrit:Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx

:yeahpeg:

Castor_Troy, si tu savais :roll:
Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ... :mrgreen:

21 Aoû 2006, 12:18

la femme de l'autre a écrit:Castor_Troy, si tu savais :roll:
Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ... :mrgreen:

pas mal l'approche :mrgreen:

p.s.: stp, arrete avec ton smilley comme ca :roll: qui ne veut rien dire. je te remercie d'avance :mrgreen: :wink:

21 Aoû 2006, 12:19

Castor_Troy, j'fais c'que j'veux nananère :roll:

21 Aoû 2006, 13:06

Axe a écrit:
j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse

Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx

La classe à Dallas 8)

conclusion, elle veut baiser mais elle sait pas écrire. baise la alors :)

21 Aoû 2006, 13:07

8)

sonny le roi de l'approche classe 8)

21 Aoû 2006, 13:24

Axe a écrit:

La classe à Dallas 8)

je crois que son mec ne doit vraiment pas l'honorer comme il faut

quel terme bidon
la derniere fois c'est ce qu'on m'a sorti " ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas honoré de la sorte"
:ptdr: de :ptdr:
apres avoir entendu ca t'as qu'une envie c'est de virer la meuf :oops:

21 Aoû 2006, 13:36

la femme de l'autre a écrit:
Boolie a écrit:- Sur ta soirée :

c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!") :wink:

En même temps la fille qui accroche avec "j'ai toute la collec' playboy" elle peut être plutôt bon esprit, encore faut-il qu'elle comprenne que c'est du 2nd degré (et que le gars l'ait aussi dit ds cet esprit là :| )

flashylami, la fille qui se dit honorée, elle a mm pas le temps de prendre sa douche qu'elle est déjà :arrow: de chez moi !!! C'est d'une psychologie vulgaire affligeante... c'est 1000 fois plus horrible que ttes les cochonneries que t'as pu faire avec elle... Brrrrrr....

21 Aoû 2006, 13:38

la femme de l'autre a écrit:Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ... :mrgreen:

ah ouais .... pas mal celle la

faut la placer apres le bonjour ou apres l'echange des prénoms respectifs?

lol

21 Aoû 2006, 13:47

Axe a écrit:Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... Bsxxxx

=D> =D> à toi. Si elle t'a vraiment écrit ça, c'est un feu plus que vert. A posteriori, tu as eu sans doute raison de ne rien faire dans la voiture. C'est une situation délicate à gérer. Si tu ne fais rien, la fille peut tout aussi bien kiffer que tu l'aies respectée que t'en vouloir de ne pas l'avoir embrassée alors qu'elle en avait envie. Là, son message est clair : merci pour la soirée, la prochaine fois, j'attends un pas de plus.

Adoncques, le conseil du jour :lol: : reprends contact rapidement et sors là à nouveau (ce serait une erreur d'attendre plus de qq jours). Là, joue là à nouveau sympa, ne lui saute pas dessus de suite, mais ne la quitte pas sans qu'il se soit rien passé. Sois observateur : il est probable qu'elle te fera savoir discrètement que c'est le moment de passer à l'étape 2, à toi de le comprendre...

21 Aoû 2006, 13:48

Moi j'dis vas y direct si la nana t'écris ça, perso j'me serais pas posé de questions.

21 Aoû 2006, 14:01

Axe, tu vas pouvoir enfin rentre au soiree que je t'ai deja parle 8)

21 Aoû 2006, 14:06

EL MAGNIFICO, toi tu veux l'emmener dans tes bars echangistes :mrgreen:

21 Aoû 2006, 14:07

8)

21 Aoû 2006, 14:18

chris92300 a écrit:Moi j'dis vas y direct si la nana t'écris ça, perso j'me serais pas posé de questions.

Vu ton avatar on pouvait s'en douter... :wink:
Répondre