21 Aoû 2006, 10:26
21 Aoû 2006, 10:33
* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
* Faut pas laisser filer une fille qui veut plus se barrer de ta caisse. Si tu l'embrasses pas (délicatement je dis là... pas comme un bourrin), là il faut placer un truc qui pose les jalons sinon son débile de mec peut te la reprendre à tout moment (si j'ai bien compris). Moi je te conseille de l'appeler ou de la SMSiser dès ce matin en lui envoyant un truc style que la soirée était extra avec elle... un moment délicieux.... blablabla
Pour le reste t'as bossé comme un chef... de tte façon t'avais eu les conseils de personnes avisées auparavant (Omlive people of course !!!!).
21 Aoû 2006, 10:46
Axe a écrit:* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
* Faut pas laisser filer une fille qui veut plus se barrer de ta caisse. Si tu l'embrasses pas (délicatement je dis là... pas comme un bourrin), là il faut placer un truc qui pose les jalons sinon son débile de mec peut te la reprendre à tout moment (si j'ai bien compris). Moi je te conseille de l'appeler ou de la SMSiser dès ce matin en lui envoyant un truc style que la soirée était extra avec elle... un moment délicieux.... blablabla
Pour le reste t'as bossé comme un chef... de tte façon t'avais eu les conseils de personnes avisées auparavant (Omlive people of course !!!!).
Bien sur on a pas parler de mariage et Bébé ensemble, mais le sujet est venu tout seul car il y avait un bébé a la table juste a coté de la notre, et c'est elle qui a commencé.
Et tkt pour le sms c'est deja fait
21 Aoû 2006, 10:53
j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse
21 Aoû 2006, 11:42
Boolie a écrit:la femme de l'autre, ben tu sais y'a des fois tu rencontres des gens très bizarres sur les forums... et pis c'est pas pour dire mais je suis certain qu'il y a des filles assez nazes (et peut être mêmes quelques crétins de garçons) pour brandir ce type de bannières avec fierté et amuuuuuur !!!
Boolie a écrit:- Sur ta soirée :
* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
21 Aoû 2006, 11:47
la femme de l'autre a écrit:c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!")
21 Aoû 2006, 12:11
Axe a écrit:Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx
21 Aoû 2006, 12:18
la femme de l'autre a écrit:Castor_Troy, si tu savais
Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ...
21 Aoû 2006, 12:19
21 Aoû 2006, 13:06
Axe a écrit:j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse
ça , ça me la fait la semaine passé, tkt j'ai pris mes precautions.
Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx
La classe à Dallas
21 Aoû 2006, 13:07
21 Aoû 2006, 13:24
Axe a écrit:j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse
ça , ça me la fait la semaine passé, tkt j'ai pris mes precautions.
Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx
La classe à Dallas
21 Aoû 2006, 13:36
la femme de l'autre a écrit:Boolie a écrit:- Sur ta soirée :
c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!")
21 Aoû 2006, 13:38
la femme de l'autre a écrit:Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ...
21 Aoû 2006, 13:47
Axe a écrit:Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... Bsxxxx
21 Aoû 2006, 13:48
21 Aoû 2006, 14:01
21 Aoû 2006, 14:06
21 Aoû 2006, 14:07
21 Aoû 2006, 14:18
chris92300 a écrit:Moi j'dis vas y direct si la nana t'écris ça, perso j'me serais pas posé de questions.