[Topic officiel] Ile de la tentation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar hijodelsol » 21 Aoû 2006, 10:26

A noté que le Harry recoit des menaces de mort depuis la diffusion de la série car la tentatrice ( fanny ) n'était pas célibataire...son mec est en taule :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 21 Aoû 2006, 10:33

* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
* Faut pas laisser filer une fille qui veut plus se barrer de ta caisse. Si tu l'embrasses pas (délicatement je dis là... pas comme un bourrin), là il faut placer un truc qui pose les jalons sinon son débile de mec peut te la reprendre à tout moment (si j'ai bien compris). Moi je te conseille de l'appeler ou de la SMSiser dès ce matin en lui envoyant un truc style que la soirée était extra avec elle... un moment délicieux.... blablabla

Pour le reste t'as bossé comme un chef... de tte façon t'avais eu les conseils de personnes avisées auparavant (Omlive people of course !!!!).

Bien sur on a pas parler de mariage et Bébé ensemble, mais le sujet est venu tout seul car il y avait un bébé a la table juste a coté de la notre, et c'est elle qui a commencé.
Et tkt pour le sms c'est deja fait :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 21 Aoû 2006, 10:46

Axe a écrit:
* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
* Faut pas laisser filer une fille qui veut plus se barrer de ta caisse. Si tu l'embrasses pas (délicatement je dis là... pas comme un bourrin), là il faut placer un truc qui pose les jalons sinon son débile de mec peut te la reprendre à tout moment (si j'ai bien compris). Moi je te conseille de l'appeler ou de la SMSiser dès ce matin en lui envoyant un truc style que la soirée était extra avec elle... un moment délicieux.... blablabla

Pour le reste t'as bossé comme un chef... de tte façon t'avais eu les conseils de personnes avisées auparavant (Omlive people of course !!!!).

Bien sur on a pas parler de mariage et Bébé ensemble, mais le sujet est venu tout seul car il y avait un bébé a la table juste a coté de la notre, et c'est elle qui a commencé.
Et tkt pour le sms c'est deja fait :wink:

j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Axe » 21 Aoû 2006, 10:53

j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse

:ptdr: ça , ça me la fait la semaine passé, tkt j'ai pris mes precautions.

Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx

La classe à Dallas 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 21 Aoû 2006, 11:42

Boolie a écrit:la femme de l'autre, ben tu sais y'a des fois tu rencontres des gens très bizarres sur les forums... et pis c'est pas pour dire mais je suis certain qu'il y a des filles assez nazes (et peut être mêmes quelques crétins de garçons) pour brandir ce type de bannières avec fierté et amuuuuuur !!!

Je tiens à rassurer les Omliver: je ne suis pas naze (c'est Jésus qui est naze, arrête! ... :arrow: ) et je suis très 2nd degré :mrgreen:

Boolie a écrit:- Sur ta soirée :

c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!") :wink:
la femme de l autre

Messagepar Castor_Troy » 21 Aoû 2006, 11:47

la femme de l'autre a écrit:c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!") :wink:

il est fort ce sonny pour t'avoir fait craquer avec ce genre d'argument...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar la femme de l autre » 21 Aoû 2006, 12:11

Axe a écrit:Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx

:yeahpeg:

Castor_Troy, si tu savais :roll:
Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ... :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Castor_Troy » 21 Aoû 2006, 12:18

la femme de l'autre a écrit:Castor_Troy, si tu savais :roll:
Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ... :mrgreen:

pas mal l'approche :mrgreen:

p.s.: stp, arrete avec ton smilley comme ca :roll: qui ne veut rien dire. je te remercie d'avance :mrgreen: :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar la femme de l autre » 21 Aoû 2006, 12:19

Castor_Troy, j'fais c'que j'veux nananère :roll:
la femme de l autre

Messagepar sonny » 21 Aoû 2006, 13:06

Axe a écrit:
j'espere que t'as mis l'accusé de reception parce que tu vas psychoter quand ca fera deux heures que tu l'as envoyé et que t'auras pas de reponse

Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... >Bsxxxx

La classe à Dallas 8)

conclusion, elle veut baiser mais elle sait pas écrire. baise la alors :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 21 Aoû 2006, 13:07

8)

sonny le roi de l'approche classe 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashylami » 21 Aoû 2006, 13:24

Axe a écrit:

La classe à Dallas 8)

je crois que son mec ne doit vraiment pas l'honorer comme il faut

quel terme bidon
la derniere fois c'est ce qu'on m'a sorti " ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas honoré de la sorte"
:ptdr: de :ptdr:
apres avoir entendu ca t'as qu'une envie c'est de virer la meuf :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Boolie » 21 Aoû 2006, 13:36

la femme de l'autre a écrit:
Boolie a écrit:- Sur ta soirée :

c'est juste pour parler des valeurs qui sont séduisantes aux yeux des nanas ( + que "ouais! j'ai toute la collec' de Play Boy!") :wink:

En même temps la fille qui accroche avec "j'ai toute la collec' playboy" elle peut être plutôt bon esprit, encore faut-il qu'elle comprenne que c'est du 2nd degré (et que le gars l'ait aussi dit ds cet esprit là :| )

flashylami, la fille qui se dit honorée, elle a mm pas le temps de prendre sa douche qu'elle est déjà :arrow: de chez moi !!! C'est d'une psychologie vulgaire affligeante... c'est 1000 fois plus horrible que ttes les cochonneries que t'as pu faire avec elle... Brrrrrr....
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar svinzinho » 21 Aoû 2006, 13:38

la femme de l'autre a écrit:Entre nous, ça a commencé comme ça, il m'a dit : "Tu me files du fric pour que je ne couche pas avec toi" ... et j'avais pas d'argent ... :mrgreen:

ah ouais .... pas mal celle la

faut la placer apres le bonjour ou apres l'echange des prénoms respectifs?

lol
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 21 Aoû 2006, 13:47

Axe a écrit:Reponse : moi aussi j'ai vraiment passé une trés trés bonne soirée, on se revoie quand tu veu pour faire ce que tu veus.... Bsxxxx

=D> =D> à toi. Si elle t'a vraiment écrit ça, c'est un feu plus que vert. A posteriori, tu as eu sans doute raison de ne rien faire dans la voiture. C'est une situation délicate à gérer. Si tu ne fais rien, la fille peut tout aussi bien kiffer que tu l'aies respectée que t'en vouloir de ne pas l'avoir embrassée alors qu'elle en avait envie. Là, son message est clair : merci pour la soirée, la prochaine fois, j'attends un pas de plus.

Adoncques, le conseil du jour :lol: : reprends contact rapidement et sors là à nouveau (ce serait une erreur d'attendre plus de qq jours). Là, joue là à nouveau sympa, ne lui saute pas dessus de suite, mais ne la quitte pas sans qu'il se soit rien passé. Sois observateur : il est probable qu'elle te fera savoir discrètement que c'est le moment de passer à l'étape 2, à toi de le comprendre...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar chris92300 » 21 Aoû 2006, 13:48

Moi j'dis vas y direct si la nana t'écris ça, perso j'me serais pas posé de questions.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Aoû 2006, 14:01

Axe, tu vas pouvoir enfin rentre au soiree que je t'ai deja parle 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 21 Aoû 2006, 14:06

EL MAGNIFICO, toi tu veux l'emmener dans tes bars echangistes :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Aoû 2006, 14:07

8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Boolie » 21 Aoû 2006, 14:18

chris92300 a écrit:Moi j'dis vas y direct si la nana t'écris ça, perso j'me serais pas posé de questions.

Vu ton avatar on pouvait s'en douter... :wink:
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café