Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2006, 12:58

bourdu13

même pas vrai d'abord
t'aimerai me le piquer hein! cochonne! :evil:

20 Aoû 2006, 13:00

bourdu13, un peu d'imagination dans tes vannes, celle la etait aussi previsible qu'un centre raté de Mendy

20 Aoû 2006, 23:41

ayé !
bon la soirée c'est bien passé, elle a kiffer le resto (tiger wok pour ceux qui connaissent)
on a parler de bébé et mariage (pour "la femme de l'autre" :mrgreen: )
Elle voulait meme pu quitter ma caisse quand je l'ai déposer

La partie n'est pas encore gagné, mais je marque des points grave.
Amha elle a compris ce que je ressent pour elle, pasque ce soir mes yeux y mentais pas.

20 Aoû 2006, 23:44

Axe, elle voulait plus quitter ta caisse ? et t'as pas conclu ?
Spa possible ça ........

20 Aoû 2006, 23:45

Petit joueur...

21 Aoû 2006, 00:01

Tkt 8)

21 Aoû 2006, 00:36

Axe, =D> :wink:

21 Aoû 2006, 00:38

la femme de l'autre a écrit:bourdu13

même pas vrai d'abord
t'aimerai me le piquer hein! cochonne! :evil:

trop tard !!! 8)

21 Aoû 2006, 00:39

sonny a écrit:bourdu13, un peu d'imagination dans tes vannes, celle la etait aussi previsible qu'un centre raté de Mendy

"hôôô, c'est cômme un brôumisateur géant"

8)

:ptdr:

21 Aoû 2006, 03:28

Axe a écrit:
Je pars juste du principe de pas faire à autrui ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. Ca s'appelle le respect... mais bon

ué mais pour ça... tu as quel age ?
moi aussi avant je pensé comme ça,

100% des mecs se sont deja fait dragué leur meuf dans leur dos !(a part peut etre celui qui se tape shanice ou boccolini :mrgreen: )

Moi par exemple me suis dja fait piquer 2 meufs,
et toutes se sont deja faite dragué par d'autre giz pendant que j'etait avec.

ça s'appéle la réalité,
Oeil pour oeil, à la guerre comme à la guerre. (surtout que moi c'est pas juste pour "niquer")

Ben par exemple j'ai 27 ans, et aussi pour répondre a fourcroy et jamais de ma vie je n'ai dragué de nana déjà prise. Je m'en suis fait piquer, je trouve ça détestable, et il n'y a pas de manière de faire qui soit "naïve" ou "jeune" : il n'y a qu'une manière de vivre qui corresponde à ton âme, à ton être intérieur, et à ta manière de concevoir l'amour et les rapports humains.
J'ai tellement souffert quand certainsm'ont piqué des copines. Je refuse d'être la cause du malheur d'un autre. Dire que si elle se laisse tenter c'est parce que vous étiez pas faits l'un pour l'autre, c'est de la malhonnêteté intellectuelle et une manière pour toi d'arranger ta conscience. Car beuacoup de couples connaissent de petites descentes, c'est normal. Oeil pour oeil, dent pour dent : Connerie que tout cela. Car cela entraîne l'escalade.
Si sous prétexte qu'un type ait fait quelque chose de mal cela te donne le droit d'agir de la même façon, alors on est mal barrés...
Il existe tellement de nanas célibataires... Vouloir casser des couples, je comprend pas. Une seule solution que je comprend à la rigueur : une nana qui veut casser avec son mec, qui est tombée folle amoureuse de toi et surtout qui fait le premier pas...
Pour le reste en fait, c'est vrai qu'il faut voir comment c'est fait. Mais dans le cas d'un gars qui drague ouvertement ta meuf dans ton dos en s'en branlant de toi et du fait qu'il exploite "mentalement" ta copine en crise, c est a dire qui est en pleine crise de confiance et qui va se faire embobiner par de la vieille drague, je vomis sur ce genre de pratiques.

21 Aoû 2006, 07:33

Fan_de_Coach Vahid, on se croerait à l'Ile de le Tentation :mrgreen:

bourdu13, cochonne qd même :roll:

Axe, =D>

21 Aoû 2006, 08:08

la femme de l'autre a écrit:Boolie, je vais te laisser réfléchir tout seul à la réponse à cette question, n'empêche c'est vachement dur de faire aussi bien qu'eux :mrgreen:

Image

Image

sixsou83 presque! 8)

Ah, désolé, j'avais pas fait la relation #-o

Vu comme ça, c'est sûr que c'est du pur bonheur ta bannière :D !!!

21 Aoû 2006, 08:11

Boolie, ah merde :roll: tu pensais que ma bannière c'était du sérieux?
#-o

être niaise comme ça, faut avoir 13 ans (ou être candidat à l'Ile de la Tentation :lol: ) puis le sms, beurk

21 Aoû 2006, 08:26

Fan_de_Coach Vahid, bah en meme temps si j'ai bien compris axe drague une fille qui lui plait et il connait meme pas son mec

Qu'est ce qu'il s'en fout, c'est pas comme s'il voulait piquer la femme d'un ami.
Si la fille lui plait vraiment moi je lui dis pas de scrupules et si la fille vient diner avec lui alors qu'elle a un mec c'est que vraiment ca va pas avec son mec.

Sinon dans le rayon 3615 mylife, ca fait maintenant plus de 10 jours que j'ai plus de nouvelles de mon ex et en 5 c'est la premiere fois que j'ai pas de nouvelles d'elle aussi longtemps
ca me fait tout bizarre meme si on est plus ensemble

21 Aoû 2006, 08:29

Boolie a écrit:
la femme de l'autre a écrit:Boolie, je vais te laisser réfléchir tout seul à la réponse à cette question, n'empêche c'est vachement dur de faire aussi bien qu'eux :mrgreen:

Image

Image

sixsou83 presque! 8)

Ah, désolé, j'avais pas fait la relation #-o

Vu comme ça, c'est sûr que c'est du pur bonheur ta bannière :D !!!

non mais c'est une blague
Ils ont pas fait ca #-o

Putain quand ils seront adultes, ils vont tomber de haut ces deux la :ptdr:

21 Aoû 2006, 08:33

la femme de l'autre, ben tu sais y'a des fois tu rencontres des gens très bizarres sur les forums... et pis c'est pas pour dire mais je suis certain qu'il y a des filles assez nazes (et peut être mêmes quelques crétins de garçons) pour brandir ce type de bannières avec fierté et amuuuuuur !!!

Axe, deux ou trois trucs importants :
- Fan_de_Coach Vahid, a été tellement déçu d'observer la dure réalité de la loi du thalion qu'il est devenu adorateur d'une secte très bizarre sur paris... ne le crois pas : si tu te sors pas les doigts du cul tout seul tu peux être certain que tu te feras tjrs piquer tes meufs, faut se battre (pas ds le sens se mettre sur la gueule mais essayer de maintenir le charme pour que ta copine reste insensible aux sollicitations des autres) ! Après, si t'es solo et que t'as envie d'une fille, mariée/maquée ou pas, c'est toi qui prends les risques mais bon... moi j'ai jamais eu d'état d'âme.
- Si tes nénettes se sont barrées avec les autres mecs c'est (barrer la réponse inutile) :
a) Que t'étais pas à la hauteur
b) Qu'elles étaient suffisamment niaises pour croire tt ce qu'un mec peut leur raconter rien que pour les sauter
c) Que le mec c'était Brad Pitt (ou Hugh Jackman pour d'autres :wink: )
- Sur ta soirée :
* "Parler bébé et mariage" au premier rendez-vous c'est couillu qd mm... je suis marié et j'ai 32 ans et pourtant on aborde juste sérieusement la question avec ma femme (bon, ok, j'avoue m'en être servi à quelques occasions auparavant pour harponner 2 ou 3 filles réticentes...)
* Faut pas laisser filer une fille qui veut plus se barrer de ta caisse. Si tu l'embrasses pas (délicatement je dis là... pas comme un bourrin), là il faut placer un truc qui pose les jalons sinon son débile de mec peut te la reprendre à tout moment (si j'ai bien compris). Moi je te conseille de l'appeler ou de la SMSiser dès ce matin en lui envoyant un truc style que la soirée était extra avec elle... un moment délicieux.... blablabla

Pour le reste t'as bossé comme un chef... de tte façon t'avais eu les conseils de personnes avisées auparavant (Omlive people of course !!!!).

21 Aoû 2006, 08:36

flashylami a écrit:Sinon dans le rayon 3615 mylife, ca fait maintenant plus de 10 jours que j'ai plus de nouvelles de mon ex et en 5 c'est la premiere fois que j'ai pas de nouvelles d'elle aussi longtemps
ca me fait tout bizarre meme si on est plus ensemble

Moi aussi au début ça m'a fait bizarre : la première fois ça m'a foutu en l'air un an et demi, la deuxième fois ça n'a duré de 4 jours... comme quoi "ce qui ne tue pas rend plus fort"...

21 Aoû 2006, 08:45

Boolie, oui mais la en l'occurence c'est moi qui l'ai quittée
ca fait plus de 6 mois qu'on est plus ensemble mais on etait souvent en contact tel et on se voyait de temps en temps

la plus rien et j'ose pas l'appeler, je pense qu'elle est avec un mec et qu'elle est enfin heureuse.
j'ai pas envie de lui gacher ca, ca me retombera encore dessus si je le fais

21 Aoû 2006, 09:21

flashylami a écrit:Boolie, oui mais la en l'occurence c'est moi qui l'ai quittée
ca fait plus de 6 mois qu'on est plus ensemble mais on etait souvent en contact tel et on se voyait de temps en temps

la plus rien et j'ose pas l'appeler, je pense qu'elle est avec un mec et qu'elle est enfin heureuse.
j'ai pas envie de lui gacher ca, ca me retombera encore dessus si je le fais

Clair... faut laisser tomber... ça sert à rien de "ranimer les vieux démons"... faut passer à autre chose...

21 Aoû 2006, 09:24

Boolie, ouais je sais tres bien
Moi tout ce que je voulais c'est pouvoir rester ami avec elle

partager 5 ans de sa vie avec quelqu'un et plus la voir du jour au lendemain ca fait bizarre
Maintenant elle elle veut plus que ca et ne l'obtient pas donc je respecte son choix et sa nouvelle vie...sans moi
Répondre