fourcroy a écrit:zythoun, "forcer la main" fait partie intégrante de la séduction. Avec des limites, bien sûr, n'empêche qu'il s'agit de sortir d'une ambiguïté dans la direction qui t'intéresse. Dans la plupart des cas, c'est du ni oui, ni non. Si tu veux qui ça devienne "oui", ben il faut convaincre, être habile, séduire, quoi.
Bien sur que le flirt, c'est savoir se vendre. Ca reste à celui qui aura les meilleurs arguments qui remportera le "deal" (c'est imagé bien sur)
On parle pas de séduire une fille célibataire ou il faut savoir se mettre en valeur, mais convaincre une fille de larguer son copain pour toi. Sachant bien sur que la fille n'est pas forcément dans un contexte où elle a les idées claires. Et puis "tu ne convoiteras la femme de ton prochain"... Enfin moi je pars du principe de pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Je me mets à la place du copain, et j'aimerais pas qu'on me pique ma copine pendant que notre couple bat de l'aile...
Après, je suis désolé, l'éducation qu'on m'a donné, la personnalité que je me suis forgé et le bon sens me disent que piquer une fille à quelqu'un parce que t'es en position de force et elle de doute, c'est pas forcément "gentleman" et encore moins "moral"
A bon entendeur...