Olympien a écrit:manuchao a écrit:
Voila le Harry , soit disant que je serai comme lui .
de
p'tain t'es cheum
Je ressemble pas a ca , mais niveau culbute ca serait pas loing .
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:manuchao a écrit:
Voila le Harry , soit disant que je serai comme lui .
de
p'tain t'es cheum
nasri77 a écrit:zythoun bien sur que je suis majeur mais non c'est bon jve pas de video merci le vengeur
le vengeur a wé c'etait le ga qui chialer tout le temp que des barre avec lui
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rob77 a écrit:nasri77 a écrit:zythoun bien sur que je suis majeur mais non c'est bon jve pas de video merci le vengeur
le vengeur a wé c'etait le ga qui chialer tout le temp que des barre avec lui
Celui de l'année dernière?qui disait qu'il voulait tout décrocher pour sa meuf?*Moi j'avais trouvé ça touchant et très émouvant.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rob77 a écrit:Celui de l'année dernière?qui disait qu'il voulait tout décrocher pour sa meuf?*Moi j'avais trouvé ça touchant et très émouvant.
flodu30 a écrit:nasri77, il faut pas aussi oublier le grand con (belge je crois) barraqué qui disait que des conneries (une sorte de van damme)
flodu30 a écrit:nasri77, il faut pas aussi oublier le grand con (belge je crois) barraqué qui disait que des conneries (une sorte de van damme)
nasri77 a écrit:fourcroy a écrit:nasri77, si t'es majeur, comment fais-tu pour avoir une orthographe aussi déplorable ? (jodko style)
Mais je fait pas de faute pourtant!
Tout le monde me comprend au moins
flodu30 a écrit:le vengeur, arrete j'ai trop mal au ventre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 105 invités