Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2006, 18:30

fourcroy a écrit:la femme de l'autre, la France vieillit, je m'inquiète pour ma retraite. :( Et puis bon, les enfants de sonny ne sont pas obligés d'être d'aussi mauvaise foi que lui... :mrgreen:

..ou aussi chieurs que moi :roll:

"la dame incliquable", j'aime beaucoup :mrgreen:

Axe, bon courage et raconte nous tout ça après :wink:

18 Aoû 2006, 18:33

Ca choque un peu ma bannière non? :|

18 Aoû 2006, 18:36

nico2mars, c'est un peu grand... C'est qui, cette greluche ? La future copine d'Axe ?

la femme de l'autre, merci... N'empêche, c'est bien chiant, cette incliquabilité. Tu as demandé gentiment à Betsamee s'il pouvait s'en occuper ?

18 Aoû 2006, 18:39

fourcroy, voilà je l'ai retréci. C'est Beyoncé sur la bannière :wink:

18 Aoû 2006, 18:46

nico2mars, merci, je ne l'avais pas reconnue. Je préfère assez nettement ton avatar... :oops:

18 Aoû 2006, 18:53

fourcroy, viens faire un tour sur le topic La plus belle femme du monde, il y a quelques photos sympas de mon avatar :wink:

18 Aoû 2006, 19:01

elle est bourré de maquillage ta plus belle femme du monde :?

18 Aoû 2006, 19:04

hop! j'ai une bannière made in Ile de la Tentation 8)

fourcroy, non faudrait que je m'en occupe :oops:

18 Aoû 2006, 19:04

nico2mars, oui, elle a du charme... Mais j'ai changé d'avis en matant les deux dernières pages du topic : je vais épouser Natalie Portman, finalement. :mrgreen:

18 Aoû 2006, 19:05

fourcroy, noooon! #-o Drew Barrymore voyons!

18 Aoû 2006, 19:20

la femme de l'autre, ne plaisantons pas avec les choses sérieuses. :evil: Image
Image
Pas une beauté parfaite, mais le charme à l'état pur... :oops: En plus, j'ai lu quelques itws, c'est une fille intelligente, déterminée...

18 Aoû 2006, 19:22

fourcroy, justement trop parfaitec :roll: Drew Barrymore, je la trouve + sexy, elle a l'air marrante et un peu trash, tu sens qu'elle pourrait être bonne au lit :mrgreen:
avec Portman, faudrait tout de suite éteindre la lumière

bref, on s'éloigne du sujet pê :D

18 Aoû 2006, 19:38

la femme de l'autre ah non, pas question d'éteindre la lumière ! :twisted: :oops: Sinon, je suis assez d'accord avec le diagnostic... Barrymore fait plus trash, plus déconnante et Portman plus intello, mais pas forcément moins drôle, un humour plus décalé, moins pouet-pouet. Et puis bon, je l'épouse, je te demande pas ton autorisation. :tire:

Bon, on s'éloigne un peu du sujet. Mais de Shanice à Drew et Natalie, le sujet y gagne peut-être... :)

18 Aoû 2006, 19:40

fourcroy, forcément, on ne compare pas les torchons et les serviettes!

bah, j'aime bien l'humour pouet-pouet :roll: puis ça n'empêche pas que si j'devais passer une soirée avec une nana, ça sera Drew :oops:

se marier.. quelle idée :mrgreen:

18 Aoû 2006, 19:44

la femme de l'autre a écrit:si j'devais passer une soirée avec une nana, ça sera Drew :oops:

Et avec un homme (à part sonny :D )?

18 Aoû 2006, 19:45

trunksultra, en célébrité? pê Robbie Williams, un peu pr les mêmes raisons que pour Drew :mrgreen:

18 Aoû 2006, 19:47

la femme de l'autre, oui en célébrité.
Robbie alors?

18 Aoû 2006, 19:49

trunksultra, bah oui, j'viens de le dire 8)

pourquoi donc?

18 Aoû 2006, 19:50

la femme de l'autre a écrit:trunksultra, bah oui, j'viens de le dire 8)

pourquoi donc?

Méchante va... :oops:
Des fois que tu avais des autres en tête c'est pour ca

18 Aoû 2006, 19:51

[edit]

trunksultra, bah, j'pourrais surement en trouver d'autres :mrgreen:
Répondre