Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Aoû 2006, 15:47

Serber, ça va bien avec Harry :mrgreen:

Boolie, raconte nous un peu les profils psy que la prod fait 8)

16 Aoû 2006, 16:19

la femme de l'autre a écrit:Boolie, raconte nous un peu les profils psy que la prod fait 8)

Test de QI et interprêtation d'images (à caractère subliminal bien sur)
Si t'es une fille avec plus de 80 de QI, t'es recalée et pour les hommes si t'as pas une érection de mulet quand on te montre shanice à poil, idem :lol:

16 Aoû 2006, 16:28

zythoun, bah, suffit de répondre n'importe quoi alors :mrgreen:

16 Aoû 2006, 16:28

zythoun a écrit:pour les hommes si t'as pas une érection de mulet quand on te montre shanice à poil, idem :lol:

Bah, le mulet étant le rejeton stérile de l'âne et de la jument, si ça se trouve, il bande plutôt mou...

16 Aoû 2006, 16:29

la femme de l'autre a écrit:zythoun, bah, suffit de répondre n'importe quoi alors :mrgreen:

Ben non, y'a des pièges surement pour vérifier que t'es bien attardé ou un pervers pathologique. Sont pas cons les psy, ils les ont essayé avant :wink:

16 Aoû 2006, 16:31

Boolie, serieux la shanice meme a la télé elle est vilaine qu'elle en peut plus

a part etre aguichante et assez bien faite elle a rien pour elle
Elle a vraiment une gueule de merde

16 Aoû 2006, 16:43

flashylami a écrit:Boolie, serieux la shanice meme a la télé elle est vilaine qu'elle en peut plus

a part etre aguichante et assez bien REfaite elle a rien pour elle
Elle a vraiment une gueule de merde

Sinon +1
Perso j'aurais peur d'une surprise dans le string quand je vois sa tête :mrgreen:

Et m... y'a fourcroy, le défenseur des ongulés #-o
C'est pas parce que t'es stérile que tu peux pas avoir une érection... C'est un problème d'innervation pas d'homones... Par contre peut être que le développement de son sexe est plus faible dû à cette carence en testostérone, faut voir...

Comme un taureau ca te va ? :mrgreen:

16 Aoû 2006, 16:49

merci serber :)

16 Aoû 2006, 17:58

sonny, ah ben t'es beau comme ça :roll:

zythoun, franchement, je suis sure que Harry a tendance à être violent :?

16 Aoû 2006, 19:15

sonny, a l'avatar :lol:

16 Aoû 2006, 21:13

zythoun a écrit:C'est pas parce que t'es stérile que tu peux pas avoir une érection... C'est un problème d'innervation pas d'homones... Par contre peut être que le développement de son sexe est plus faible dû à cette carence en testostérone, faut voir...

Chez les animaux (sauf certains grands singes), le désir est lié à la capacité de se reproduire, à ce que j'ai lu...

Sinon, docteur, juste comme ça, en passant, qu'est-ce qu'il faut faire en cas de pb d'érection ? :oops: :mrgreen:

16 Aoû 2006, 22:07

fourcroy a écrit:
zythoun a écrit:C'est pas parce que t'es stérile que tu peux pas avoir une érection... C'est un problème d'innervation pas d'homones... Par contre peut être que le développement de son sexe est plus faible dû à cette carence en testostérone, faut voir...

Chez les animaux (sauf certains grands singes), le désir est lié à la capacité de se reproduire, à ce que j'ai lu...

Sinon, docteur, juste comme ça, en passant, qu'est-ce qu'il faut faire en cas de pb d'érection ? :oops: :mrgreen:

Pour les animaux oui tout a fait. Mais ca n'empêche quand même pas l'érection, je pense que si tu secoues le service une pièce (y'en a deux qui se sont perdues pendant le déménagement :lol:) tu auras une belle surprise :wink:.
L'érection n'est pas que psychique elle est également mécanique : il y a deux centres qui commendent l'érection, directement au niveau de ton encéphale (qui commande la forme "psychique" si on peut dire : ta copine en souvêtement te fait de l'effet) et un centre autonome au niveau des vertèbres sacrées "mécanique", ce qui permet à certains handicapés de la route d'avoir une activité sexuelle, même si leur moelle épinière est brisée plus haut (mais si c'est coupé à ce niveau là, c'est foutu...) : si tu stimules de façon prolongée, tu auras également une érection, mais c'est beaucoup plus difficile à avoir et c'est pas aussi "intense" dans la durée et dans le durcissement

Sinon pour les troubles de l'érection, ca peut être d'ordre purement psychologique psychologique : c'est un blocage "classique" (la fatigue ou le surmenage en font partie), mécanique qui est dûe majoritairement à une dénervation : soit accident de la route, soit lors d'une opération d'un cancer de la prostate et on risque de couper des nerfs innervant le sexe ou encore un problème artériel (comme l'érection est en fait une confination du sang dans la verge) soit dû à un problème physiologique (troubles hormonaux)

16 Aoû 2006, 22:25

Le salaud, il a pris ma question au sérieux. :evil: #-o :mrgreen:

16 Aoû 2006, 22:28

fourcroy a écrit:Le salaud, il a pris ma question au sérieux. :evil: #-o :mrgreen:

Je t'ai même laissé le soin de répondre aux questions :lol: (je t'ai donné les causes, t'as plus qu'à trouver si le traitement sera médicamenteux, chirurgical ou pisscologique)

PS : on ne rigole pas avec le boulot :mrgreen:

16 Aoû 2006, 22:35

Une copine a vu Névéna (la nymphomane moche) au GEM à Gemenos, c'est pour ceux qui connaissent pas une genre de boite avec une piscine, elle était habillée d'un simple bandeau qui lui cachait limite les tétons en haut, et d'un mini mini short en bas, avec des talons haut. Elle chauffait les mecs et s'est baignée à poil dans la piscine ! A la fin de la soirée elle est partie avec un mec qu'elle connaissait pas, bien entendu...

16 Aoû 2006, 22:42

chriswaddle13, sur la fin de ton histoire, ça me choque pas. Le mec est en vacances ou pas, vient en boite pour pécho ...... alors autant se faire un petit plaisir.

Perso, en boite, non fiancée, un peu bourré, sur les coups de 5h du mat .... bien sur que la nana je lui aurai repeint sa caverne .... voir meme mis une 2eme couche.

16 Aoû 2006, 22:47

Je suis impatient de voir la surprise que réserve la meuf (jveu dire l'ex) de harry :twisted:

16 Aoû 2006, 22:54

etienne92200 a écrit:chriswaddle13, sur la fin de ton histoire, ça me choque pas. Le mec est en vacances ou pas, vient en boite pour pécho ...... alors autant se faire un petit plaisir.

Perso, en boite, non fiancée, un peu bourré, sur les coups de 5h du mat .... bien sur que la nana je lui aurai repeint sa caverne .... voir meme mis une 2eme couche.

Je pense qu'à 5h du mat, elle en est plus à sa 2e couche de peinture mais elle a eu le temps qu'on lui mette l'apprêt, qu'on la ponce, qu'on lui mette 5 couches de peinture et 3 de vernis :mrgreen:

16 Aoû 2006, 23:36

C'est pas Shanice la blondasse?
http://www.youtube.com/watch?v=v82J3JwXl-Y

16 Aoû 2006, 23:40

Elle est déjà passée chez Cauet
et oui je crois bien que c'est elle, d'ailleurs c'elle qui fait le mieux la p.te des 3 :lol:
Allez savoir pourquoi :mrgreen:
Répondre