Modérateur: Modérateurs
kawabunga a écrit:mais y a qd mm un truc inquiètant, c est que les mecs arrivent pas a tenir plus de 3jours sans aller voir ailleurs. franchement qd on voit les 3 (harry peaudezeub, eric et vincent) on se pose des questions sur ce que devaient etre leurs vies de couples avant. parce que je sais pas ils prétendaient aimé leurs copines, vouloir faire leurs vies avec... mais je sais pas qd tu aimes qquns la perspective de trompé cette personne te vient mm pas a l esprit.
je parle pour moi, ma copine je l'aime et vous pourriez me mettre 12 filles a moitié a poil a coté de moi honnetement ba je ferai rien, enfin je sais pas quand t aimes, pour toi la personne que t aimes tu vois qu elle, c est a elle que tu penses, et on a vu l exemple avec berangere et daniel, au bout de qque jours ils ont remarqué qu ils s aimaient vraiment et voilà mais les 3 gigolos ils valent rien.
je trouve que c est pas réellement représentatif, sur 4 couples, 3 ont déja craqués (peut etre le 4eme va craqué aussi), 1 mec a couché, 1 autre va surement couché avec shanice et l autre a le cerveau retourné il parle déjà de gosses... les mecs c est des cons ils ont rien compris a la vie.
chris92300 a écrit:Y'en a qui prennent trop l'emission au sérieux c'est dingue, c'est juste un divertissement..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités