Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2006, 22:58

sucer n'est pas tromper @fanny :mrgreen:

15 Aoû 2006, 23:00

etienne92200 a écrit:sucer n'est pas tromper @fanny :mrgreen:

Ca dépend des gouts :lol: (jeu de mot inside)

15 Aoû 2006, 23:04

elle se fout à poil mais non elle a pas couché... :roll:

15 Aoû 2006, 23:09

lolodu38 a écrit:elle se fout à poil mais non elle a pas couché... :roll:

Ben non, elle tapait la pose pour que Harry lui fasse une toile en nue :lol:

... c'est qu'après qu'ils ont niqué :mrgreen:

16 Aoû 2006, 00:37

En cette terrible soirée de 15 août, le drame s'abat sur moi.

Ce drame, c'est ma vie, pénible, laborieuse. Une vie de peines successives entrecoupées de bref moments de joies, trop courtes, trop peu suffisantes pour masquer cette éternité de douleurs qu'est mon existence lamentable.

Je me traîne comme une loque de déchéances en déchéances, sans savoir que faire, quoi dire, pour m'en sortir...
Les gens passent, et ne me voient pas, ce n'est pas que je n'existe pas pour eux, mais ils me haïssent.

Ils me détestent parce que je suis leur peur, leur crainte la plus profonde : je suis ce qu'ils ne veulent pas être.

Fuyez moi, esclaves enchaînés à cette société purement consumériste.
Fuyez moi, otages d'un monde parfait dans lequel vous vous pavanez au volant d'une vie que vous croyez maîtriser mais qui en réalité vous dépasse totalement.
Fuyez moi, pauvres fous, ignobles barbares sanguinaires qui vous repaissez d'une viande tendre nommée salaire, SMIC, RMI, bourse, CAC40.

Enrichissez vous, baisez, niquez, bouffez, buvez, mais vous ne l'emporterez pas au paradis.

Crevez tous, and justice for all.

16 Aoû 2006, 06:30

JPP REVIENS, heu toi tu va mourrir prochainement c'est ca?

16 Aoû 2006, 06:43

JPP REVIENS, tu veux qu'on en parles.? :mrgreen:

16 Aoû 2006, 08:08

AAhhhh! je n'ai pas pu participer au topic hier soir
Et dire qu’au départ, ce topic a démarré parce que certains omlivers se plaignaient que les femmes regardent cette connerie :mrgreen:

La nouvelle : « je veux que les gens croivent en l’amour » moi aussi je croive en l’amour :roll:

"Emeline elle va me manquer. J'avais pris l'habitude qu'elle lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette"

ça, c’était le bouquet ! :ptdr: ça passera au zapping
et grâce à lui, j’ai appris plein de nouvelles expressions : chabert, péter comme un pop-corn :mrgreen:

et Emeline : « harry a tout pour lui, il est beau, il est gentil avec moi » L’Amour rend aveugle

bon… C’est quoi la surprise ??? :D

sonny a écrit:tu veux une fille ou un garcon ?

un garcon

moi aussi, ca me fait peur tout ces points commun qu'on a

#-o :mrgreen: putain les champions :)

chéri, tu trOuves pas que les p'tits chatOns c'est kroOoOo mignons? Oh! mOi aussi, je trouve! quelle cOincidence! :oops:

je renouvelle mon offre :JPP REVIENS, tu veux qu'on en parle? :roll:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 16 Aoû 2006, 08:30, modifié 1 fois.

16 Aoû 2006, 08:13

lolodu38 a écrit:http://jenota10.skyblog.com/index.html

Ils ont un gosse :shock:

c'est pas parce qu'ils font une photo avec un mome que c'est le leur :mrgreen:

qu'est ce que c'est con un blog :roll: jrien que les commentaires en sms : "je vous connnais pas, mais c bo de voir kil y a encor de couple ki saime, parcke ds l'émission il y a certain couple il me font mal le coeur kan même et jaimeré vrémen pa vivre sa, (jpense surtou a émeline é mélanie). En tout cas joelle é jennifer vs formé un tro bo couple é continué coumme sa."

que c'est niais :ptdr:

16 Aoû 2006, 08:13

Aurelie, :evil: :mrgreen: .
Je fus le premier à proposer mon aide a JPP.

Premiere fois que je regardais hier soir c'te connerie, mon dieu que c'est pathétique et ridicule.
](*,)

16 Aoû 2006, 08:17

poupou alpin, bah je lui avais déjà proposé sur un autre topic :oops: j'avais pas encore lu celui là

Fais attention! t'as remarqué comme ils sont tous déjà accro à l'Ile de la Tentation! Fuiiiiiis! viiiiiite! il est pê encore temps :mrgreen:

16 Aoû 2006, 08:18

Parler de ?

16 Aoû 2006, 08:20

JPP REVIENS, bah ce que tu veux :roll:

16 Aoû 2006, 08:25

Je ne vous connais pas, je n'ai pas vos mails...

16 Aoû 2006, 08:25

JPP REVIENS, arf! c'est pile poil ce que je viens de te répondre :mrgreen:
mais le pb c'est de ne pas nous connaitre ou de ne pas avoir nos mails? :roll:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 16 Aoû 2006, 08:27, modifié 1 fois.

16 Aoû 2006, 08:26

la femme de l'autre a écrit:AAhhhh! je n'ai pas pu participer au topic hier soir
Et dire qu’au départ, ce topic a démarré parce que certains omlivers se plaignaient que les femmes regardent cette connerie :mrgreen:

La nouvelle : « je veux que les gens croivent en l’amour » moi aussi je croive en l’amour :roll:

"Emeline elle va me manquer. J'avais pris l'habitude qu'elle lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette"

ça, c’était le bouquet ! :ptdr : ça passera au zapping
et grâce à lui, j’ai appris plein de nouvelles expressions : chabert, péter comme un pop-corn :mrgreen :

et Emeline : « harry a tout pour lui, il est beau, il est gentil avec moi » L’Amour rend aveugle

bon… C’est quoi la surprise ??? :D

sonny a écrit:tu veux une fille ou un garcon ?

un garcon

moi aussi, ca me fait peur tout ces points commun qu'on a

#-o :mrgreen: putain les champions :)

chéri, tu trOuves pas que les p'tits chatOns c'est kroOoOo mignons? Oh! mOi aussi, je trouve! quelle cOincidence! :oops:

je renouvelle mon offre :JPP REVIENS, tu veux qu'on en parle? :roll:

:ptdr: de :ptdr:

c'est pas possible d'etre aussi con

16 Aoû 2006, 08:28

Pour discuter : les mails, ce me semble...

16 Aoû 2006, 08:31

flashylami, Eeeeh! mais tu me cites et tu sors ça : tu parles de qui là! :-s

JPP REVIENS, ça ira + vite par mp non?

16 Aoû 2006, 09:27

emeline va dire qu'elle a trompé harry avant l'émission
source:euhhhhhhhhh mon tit doigt :mrgreen:

16 Aoû 2006, 09:47

http://www.realtv-news.com/forums/viewtopic.php?t=6495

harry menacé de mort :mrgreen:
Modifié en dernier par marcou le 16 Aoû 2006, 12:17, modifié 1 fois.
Répondre