nasri77 a écrit:chai pas mais moi ce qui m'a bien fait rigoler c'est le gas harry qui est tout normal dans le feu de camp et apres il s'excite d'un coup j'etait !!!
La sa sent le fake a fond! il on du lui dire "ouai fait style tu t'es fait enboucaner par ta femme et tout sa..." le ga apres il s'excite ouais pourquoi elle me dit des truc comme sa nanan... et juste avant il sedemandait pourquoi elle lui a dit sa
Et apres quand il font leur suspense "LA SEMAINE PROCHAINE": harry il dit: pourquoi elle me parle comme sa cette conasse
Je pense que si le scénar avait été écrit, ils auraient pas pu prévoir le coup de folie de ce schizophrène. Mais je le kiff, il est trop golri comme garcon
PS :
fourcroy a écrit:zythoun a écrit:
entre ceux qui ont pas compris qu'ils viennent pas en tant que tentateurs et ceux qui croient qu'on les entend pas dès que la caméra est à plus de 2m d'eux.
Ils savent bien qu'on les entend et ils s'en souviennent... au début. Mais là, la discussion tourne un peu en rond...
Désolé j'ai eu une coupure de courant pendant 10min, j ai posté ma réponse quand le courant est revenu
dlb1664, moi je pense que y'a des gars assez c.ons pour faire l'émission et se comporter de cette facon... T'as qu'à plus regarder la TV, y'en a des milliers comme eux