Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2006, 12:47

je dirais qd même que dans cet épisode, la palme de la connerie revient à Vincent avec son :"moi, c'est pas pareil... blabla.... j'peux dormir avec une tentatrice parce qu'elle ressemble à ma copine...blabla... y a des façons de le faire... au bout d'un certain temps" (alors qu'il a fait cocu sa nan le 2ème jour :roll: )

calabrais, - Le coffret DVD intégral de Friends, Sex & the city et Nip/Tuck
8)

10 Aoû 2006, 13:04

la femme de l'autre a écrit:je dirais qd même que dans cet épisode, la palme de la connerie revient à Vincent avec son :"moi, c'est pas pareil... blabla.... j'peux dormir avec une tentatrice parce qu'elle ressemble à ma copine...blabla... y a des façons de le faire... au bout d'un certain temps" (alors qu'il a fait cocu sa nan le 2ème jour :roll: )

calabrais, - Le coffret DVD intégral de Friends, Sex & the city et Nip/Tuck
8)

C'est vrai que quand je l'ai entendu Vincent, je me suis dit "non mais c'est pas possible, il est trop con, ca fait 1semaine qu'il fait la même chose et il s'étonne que sa nana fasse pareil :shock:"
Surtout que lui avait pas chomé, il s'était même fait virer de la tente par le physio :mrgreen:

10 Aoû 2006, 13:56

la femme de l'autre a écrit:sonny, comment ça t'as mieux à la maison??? :evil:
(je rappelle qu'on n'habite pas ensemble #-o )

c'est une expression, c'étais toi qui etait designé par "a la maison" #-o :mrgreen: :mrgreen:
rhalala 8)

bon sinon, dommage j'ai pas matté mardi, je vais me taper la rediff (non je ne vais pas coucher avec qqun qui s'appel "rediff" :mrgreen: ) lundi :) ca avait l'air drole cette semaine

10 Aoû 2006, 13:59

Oui c'est une des meilleurs années pour la prod !

10 Aoû 2006, 14:03

une bonne cuvée pour les conios de l'ile. putain a part mouss diouf (le videur de boite) on a une bonne brochette d'abrutis et de cas sociaux :)

15 Aoû 2006, 00:06

j'regarde la rediff...impressionnat le Vincent " moi j'peux me permettre de coucher avec une fille,c'est pas pareil qu'elle" #-o

15 Aoû 2006, 00:07

lolodu38 a écrit:j'regarde la rediff...impressionnat le Vincent " moi j'peux me permettre de coucher avec une fille,c'est pas pareil qu'elle" #-o

Bah, non, c'est clair, elle va pas coucher avec une fille, elle...si ?
:arrow:

15 Aoû 2006, 00:08

Jamel a écrit:
lolodu38 a écrit:j'regarde la rediff...impressionnat le Vincent " moi j'peux me permettre de coucher avec une fille,c'est pas pareil qu'elle" #-o

Bah, non, c'est clair, elle va pas coucher avec une fille, elle...si ?
:arrow:

oui :arrow: vaut mieux :wink:

15 Aoû 2006, 09:09

Ile de la tentation ce soir!
\:D/

15 Aoû 2006, 09:59

la femme de l'autre yeah \:D/ :fete:

15 Aoû 2006, 11:34

Alors, qui va coucher avec qui??? :twisted:

15 Aoû 2006, 11:48

fabMars89, partouze ce soir non ?

putain j'ai matté la rediff hier

les 3 cas sociaux sont pathetique. Harry est une sombre merde, Vincent un pauvre connard et l'autre pareil.

le nouveau couple bisounours ils ont l'impression d'etre tombé sur une autre planete. pour eux c'était un truc où on restait fidele pour se prouver son amour et ils voient 3 mecs qui pensent qu'a baiser leur tentatrice (mais qui apres 10 jours ont toujorus pas baisé malgré le fait qu'elles soient payées pour ca) et 3 nanas qui sont cocu dans tout les sens et qui prennent du bon temps.

la question du jour pour ce soir, est ce qu'Harry arrivera a passer encore plus pour un pauvre trou du cul qu'il ne le fait deja ? la barre est haute :) mais pour y parvenir il va tenter le coup du "jvais l'embrouiller pour lui dire que j'avais besoin de tendresse" :mrgreen: un coup risqué mais efficace s'il marche

15 Aoû 2006, 11:52

sonny, A leur place je serais aussi tenté qu'eux... Pour ne pas fauter, je réclamerais une chèvre ou je ferais un trou dans un cocotier... :oops:

15 Aoû 2006, 21:21

Ca va démarrer :mrgreen:

15 Aoû 2006, 21:27

fabMars89 a écrit:sonny, A leur place je serais aussi tenté qu'eux... Pour ne pas fauter, je réclamerais une chèvre ou je ferais un trou dans un cocotier... :oops:

A mon avis fais plutot un trou dans le cocotier, le temps que tu le fasses, l'envie sera passée :mrgreen:

Le piège c'est le lendemain, si t'as une envie qui te reprend, faut que t'aies rebouché le trou entre temps :roll:

Comment on fait avancer les pubs :lol:

15 Aoû 2006, 21:28

Ca commence ! :mrgreen:

15 Aoû 2006, 21:28

hummm ca commence :lol:

15 Aoû 2006, 21:29

on va bien se marrer :mrgreen:

15 Aoû 2006, 21:29

c'est parti! :mrgreen:

15 Aoû 2006, 21:30

Il reste combien d'épisodes??
Répondre