Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:La bombe c'est giselle alias roberta
Shanice c'est un transexuel
la femme de l'autre a écrit:j'préfère Gisèle que Fany : à 18 ans, je trouve qu'elle fait vieille... puis bof
Gisèle est + exotique
perso, craquer pour des tentateurs qui sont payés pour, pas top... c'est du tout cuit, c'est pas drole
la femme de l'autre a écrit:je me marierais pas avec une strip teaseuse transexuel juste parce que je l'ai culbuté sur une ile, ou pour s'amuser, pas plus
Drogba60230 a écrit:Oui moi je suis mineur encore !!! lol sinon petite question a ceux qui ont une copine ou si il en avait une es que vous resiteriez a la tentation ??
sonny a écrit:Drogba60230 a écrit:Oui moi je suis mineur encore !!! lol sinon petite question a ceux qui ont une copine ou si il en avait une es que vous resiteriez a la tentation ??
OUI à 1000000%
j'ai 10000000 fois mieux a la maison que ces 12 petasse-travelo-salope (rayez la mention inutile)
la seule raison d'y aller ? passer 12 jours en vacances dans un endroit paradisiaque aux frais de la princesse. (quoi que, y aller sans ma tite femme, il y a plus d'interet)
la femme de l'autre a écrit:sonny, comment ça t'as mieux à la maison???
(je rappelle qu'on n'habite pas ensemble )
loursin a écrit:la femme de l'autre a écrit:sonny, comment ça t'as mieux à la maison???
(je rappelle qu'on n'habite pas ensemble )
sonny a voulu faire le lover mais ca a foiré
hijodelsol a écrit:J'ai bien aimé la phrase de Harry : "tout le monde m'a dit de ne pas rester avec elle, mon père le premier " ... emeline a du être ravi d'entendre ca.
Sinon, bravo le scénariste pour cette année où on rigole bien.
la femme de l'autre a écrit::mrgreen:
calabrais, j'peux changer ta liste?
le vengeur a écrit:hijodelsol a écrit:J'ai bien aimé la phrase de Harry : "tout le monde m'a dit de ne pas rester avec elle, mon père le premier " ... emeline a du être ravi d'entendre ca.
Sinon, bravo le scénariste pour cette année où on rigole bien.
Moi j'ai preferé: "Qu'est ce qu'elle m'a dit cette connasse!!!!!!!"
Ca aussi elle va apprecier....
Ils ont dû lui expliquer que les cameras et les micros c'etait pour une experience medicale ou sociologique... mais c'est pas possible il devait pas savoir qu'il aller passer à la télé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités