chris92300 a écrit:22 mai : 1er baisé
6 juin : je t'aime
ils sont rapide
19 juin : calinoux d'amour
Ils auront mis un mois quand même... tu me diras je préfère ca à coucher le premier soir (ou le deuxième ou le troisième )
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:22 mai : 1er baisé
6 juin : je t'aime
ils sont rapide
drgonzo a écrit:le vengeur a écrit:
je vais mourir tellement je rigole
Drogba60230 a écrit:J'ai regardé hier pour la 1ere fois est putain les tentatrices !!!
Shanice elle est trop moche, c'est juste qu'elle a un beau corps alors tu trouves que c'est une bombe.
Axe a écrit:un truc qui part en couille au niveau de la machoire et de la bouche
Drogba60230 a écrit:Attend , quand meme toi tu dois etre difficile avec les meufs lol deja que moi on dit que je suis difficile lol
Drogba60230 a écrit:Oui moi je suis mineur encore !!! lol sinon petite question a ceux qui ont une copine ou si il en avait une es que vous resiteriez a la tentation ??
Drogba60230 a écrit:Oui moi je suis mineur encore !!! lol sinon petite question a ceux qui ont une copine ou si il en avait une es que vous resiteriez a la tentation ??
Drogba60230 a écrit:http://www.shanice-ile-de-la-tentation.com/ regarde se que je vien de trouver lol
Oui moi je suis mineur encore !!! lol sinon petite question a ceux qui ont une copine ou si il en avait une es que vous resiteriez a la tentation ??
manuchao a écrit:Drogba60230, 12 jours ya moyen de rien faire , mais si on m'envoi six mois la-bas , je fais un carnage .
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 20 invités